French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Empty #SDL8 - L'enterrement de l'innocence

Ven 28 Juin - 11:14
L'enterrement de l'innocence

*Aleister Black s'avance vers le ring avec la même protection au visage qu'il avait à Stomping Grounds, micro en main et toujours le titre sur les hanches*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist97
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist93

*le public scande " YOU'VE WON ! YOU'VE WON ! YOU'VE WON !*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 8u7wrf20
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist94

Oui mais ça on le savait en avance...

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist95

L'enterrement d'une innocence peut être dû à cause de plusieurs façons de mourir, on peut ne plus être innocent car on a de la haine envers une personne, de la jalousie envers une personne ou bien la luxure, quand on goûte à la luxure, on n'a plus le goût de l'innocence, on n'a le goût de la pomme d'Adam,on a le goût de la trahison, ce qui est pire que toute action, être trahi, trompé, dupé , cela engrange à de la haine, donc être trahi ou trahir c'est ne plus être innocent, toute acte déteint sur la vie d'une personne, vous connaissez l'effet boule de neige ? C'est quand on accumule événement par événement et que cela engrange une conséquence pour moi c'est pareil, de mois en mois les challengers passent et aucun n'arrive à me défaire sauf que moi ce n'est pas une boule de neige mais une boule de cadavres, pour l'instant il n'y a que deux,Sheamus et Batista mais cette boule s'agrandira au fur et à mesure , cette boule deviendra GLORIOUS comme celui qu'à annoncer M.V.P au début du show, celui que j'aurai à affronter à Extreme Rules n'est nul autre que Booby Roode, je sais ce que tu vas dire, je connais les propos de ce que tu vas dire "je t'ai battu" techniquement tu m'as battu mais tu ne m'as pas fait le tombé, tu n'as fait qu'un tombé sur un gars rouillé de la tête jusqu'à l'orteil donc je suis toujours invaincu en un contre un et c'est pas un homme qui se traîne en peignoir et qui crie un mot qu'il va gagner.

*Aleister Black pose son titre sur le tapis du ring*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist96

Viens le chercher , et tu verras que tu ne fais pas le poids contre le mal incarné, il ne suffit pas d'être glorieux pour me battre, il faut aussi avoir la qualité d'une légende, la puissance d'un ours, l'adaptation d'un caméléon, féroce comme un ratel, invincible comme un tardigrade et bien encore pleins de qualités pour espérer rivaliser contre moi et me blesser ne changera rien, c'est quand je suis le plus en danger que je suis le plus brillant et rien ne me fera reculer et encore moins une personne qui se tiendra devant moi en peignoir,  je dirai même que ça te ridiculise, si tu veux vraiment être à la hauteur, essayes au moins d'avoir une tenue décente, quand un cadeau est pourri il faut bien le décorer, quand un challenger est pourri vaut mieux en finir vite fait.

*un theme song retentit, Aleister Black saisit son titre qu'il avait posé sur le ring*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Bianca-belair-spank#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL8 - L'enterrement de l'innocence A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Empty Re: #SDL8 - L'enterrement de l'innocence

Ven 28 Juin - 12:39
* Le thème song de Bobby Roode retentit *

* Bobby Roode fait son entrée et avance vers le ring *

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 15310
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 255-110#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 35310

* Bobby Roode prends un micro, regarde Aleister Black dans les yeux et commence à parler *

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 74410

Aleister, à Extreme Rules notre match sera extrême. Je te connais, je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour garder ce titre et moi de mon côté je ferai tous ce qu'il faudra pour le gagner. Concernant ta boule de "cadavres" ma place ni figure pas et ni figurera jamais tu veux savoir pourquoi ?  Parce que je suis GLORIOUS. Contrairement à Batista, moi j'ai réussi à te battre même si c'était dans un triple menace, je comprends que tu sois frustré moi aussi j'ai subi ma première défaite dans un triple menace face a cet acteur du dimanche, Batista. En tous cas c'est fini pour lui, il est reparti faire son cinéma à Hollywood, maintenant il ne reste plus que toi et moi notre premier face à face qui se déroulera à Extreme Rules. On verra qui de nous deux subira sa première défaite en un contre un, mais je te promets une chose, c'est que je vais remporter ce titre avec certitude et après sa tu seras comme ces imbéciles de fans, plus rien, tu passeras ton temps à avoir des regrets comme eux c'est pour sa qu'il vienne pour admirer la gloire et saisir cette chance de venir me voir et toi aussi tu iras dans le public pour regarder mes matchs et apprendre du meilleur, contrairement à Shane McMahon, moi je le prouve en remportant mes matchs, ce n'est pas une "coupe du monde" qui va me dire, si je suis le meilleur où non, c'est la French Wrestling Zone ici et non la FIFA.

Dernière édition par Beniox le Ven 28 Juin - 15:15, édité 2 fois

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Avatar41#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Avatar87
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Empty Re: #SDL8 - L'enterrement de l'innocence

Ven 28 Juin - 14:21

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist98

Pour battre le meilleur faut être le meilleur et à ce que j'ai compris tu m'as "battu" alors soit sur le papier c'est vrai mais est-ce que c'est moi qui a subi le tombé ? Bien sûr que non et puis si on suit ta logique si on gagne un triple menace on est plus fort que les deux donc ça veut dire que si Batista a gagné contre toi en triple menace et que moi j'ai battu Batista ça veut dire que je te bats ? Et je suis sûr que tu penses le contraire donc ton argument comme quoi tu m'as battu en triple menace est bidon,  nous nous affronterons à Extreme Rules et tu l'as bien précisé qui plus est cela sera un Steel Cage Match et te connaissant je suis sûr que tu vas tout faire pour t'échapper soit par la porte soit en escaladant la cage, donc si je perds comme ça, cela m'étonnerait pas que tu gagnes comme ça et je connais la réponse des gens comme ça "c'est les règles puis c'est le résultat qui compte" cela est vrai mais toi qui est GLORIOUS comme tu prétends l'être tu penses que la victoire sera GLORIOUS si tu t'enfuis ? Tu penses qu'on pourrait dire que t'es encore le Glorious One ?

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleist99

Tout compte fait tu ressembles aussi à Batista,tu parles peu, t'agis peu et je ne t'accorde aucune estime, t'imagines à la place de Randy Orton tu fais un tag avec Batista, votre équipe va avoir un nom pourri, l'animal en peignoir ? Tu sais pourquoi je te dis ça ? Je vais te dire pourquoi, car t'as rien à faire en solo, t'es bon à rien, il faut que quelqu'un t'épaule sinon tu vas chuter comme à la WWE, sombre période n'est-ce pas ? j'ai l'impression que c'est un sujet sensible, public vous voulez une anecdote ?

*le public scande "YES ! YES ! YES !*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 8u7wrf21
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleis100

Alors je vais vous la raconter, après Extreme Rules, il va bider comme à la WWE, il finira dans les oubliettes tout comme Batista...encore un point commun ! On dirait que vous êtes lié pour être ensemble c'est fou, en plus vu ton accoutrement ça m'étonnerait pas que vous avez une quelconque relation assez fusionnelle.

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleis101

C'est fou comment l'Homme peut promettre des choses qui ne sont pas sûr de tenir,si tu veux vraiment gagner il va falloir, que quelqu'un rentre dans la cage pour que vous soyez en deux contre un et même avec ça c'est pas sûr que tu gagnes mais si tu fais ça cela ne sera plus un contre un et ceci ne sera pas GLORIOUS, mais comment pourras-tu faire pour gagner et me sors pas un "en te battant" car ta voix est fébrile, tu ne vis pas ce que tu dis et tu ne crois pas en ce que tu racontes, comment pourrais-tu faire croire aux gens que t'es solide en tant que challenger si tu racontes des mensonges.
.

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Bianca-belair-spank#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL8 - L'enterrement de l'innocence A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Ven 28 Juin - 14:53
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 74411

Tu ne comprends rien à rien hein ? Batista m'a peut être battu certes mais c'est Jeff Hardy qui est passé à travers la table et pas moi, donc "logiquement" comme tu dis je suis invaincu en un contre un. Concernant notre steel cage match, qu'est ce que sa peut te faire que j'escalade la cage ou que je sorte par la porte qu'on m'ouvrira comme un roi hein ? Comme tu l'as dis et tu as raison, c'est le résultat qui compte, j'en ai rien à cirer de ce que les gens peuvent penser de moi car je serai toujours The Glorious One que ce soit à la FWZ ou n'importe où. Et "s'il te plait" la prochaine fois, fais preuve de respect, ne me compare pas à l'incomparable, tu ne peux m'associer à cet animal Batista ce mec est une girouette et il ne changera jamais, à part quitter, revenir, quitter que s'est t'il faire d'autre ? Bah rien. Et puis Aleister, c'est toi qui me parle d'être épauler, j'espère que c'est une blague, dis moi que c'est une blague.

* Bobby Roode commence à rigoler puis reprends la parole *

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 111410
#SDL8 - L'enterrement de l'innocence 846-110

Aleister on a quasiment eu le même parcours, on a tous les deux débutés à NXT, nous sommes devenus champion NXT et petit + pour toi, tu as eu une série d'invicibilité que je respecte car je dois l'admettre tu ne combattais pas mal jusqu'au moment où tu es arrivé dans le main roster où tu as été épaulé par Ricochet. Lui et toi avez eu beaucoup d'opportunités pour le titre si je ne me trompe pas hein ? Opportunité que vous avez tous les deux gâchés vu que vous n'avez jamais remporté les titres tag que ce soit du coté de raw ou smackdown puis on ne t'as plus vu, d'ailleurs où étais tu hein ? hahaha. Alors que moi dès mon arrivé dans le main roster, j'ai remporter le titre des états-unis.

Dernière édition par Beniox le Sam 29 Juin - 3:40, édité 2 fois

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Avatar41#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Avatar87
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Ven 28 Juin - 15:35

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleis102

Tu as remporté l'US c'est cool , t'as remporté le titre tag team avec un nain c'est cool et t'as aussi remporté....

*Silence dans la salle*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleis103

Désolé j'étais en train de chercher ce que t'avais gagné d'autres et malheureusement il y a eu un blanc et je te corrige tout de suite je suis pas devenu une fois champion NXT mais deux fois donc ça veut dire que j'ai été champion plus de fois que tu ne l'as été à NXT comme tu l'as dit j'ai eu une série d'invincibilité que toi tu n'as jamais eu.

*Bobby Roode essaye de parler mais...*

#SDL8 - L'enterrement de l'innocence Aleisy14

Chut j'ai pas fini ! Je sais ce que t' allais dire "Actuellement j'en ai une en un contre un" mais fermes-là ! Tu veux qu'on refasse un récapitulatif des matchs que t'as fait ? Oui on va le faire, premier match dans la fédération, tu perds ! Deuxième match, t'affrontes Ricochet, qui ne bat pas Ricochet !? Tout le monde le bat, bref passons, troisième match tu m'affrontes moi et Jeff Hardy, qui ne bat pas Jeff Hardy !? Il a aucune victoire, sa carrière dans la FWZ est autant inexistante que toi t'as des chances de me battre ! Et ce soir t'affrontes Elias, qui ne bat pas Elias !? Il se fait plus gratter dans le ring qu'il gratte sa guitare, tu n'as aucune victoire marquante,t'es tellement un pitre qu'Adam Cole est devenu sérieux, il ne voulait pas se comparer à toi et je le comprends ! On a pas envie d'être comparé à un gars qui ne sait pas porter Mojo Rawley, quoi tu nies ce que je viens de dire ? Je vais te rafraîchir la mémoire, au Royal Rumble 2018 , t'as affronté Mojo Rawley pour ton fameux titre US et t'as pas réussi à le porter pour ton soi-disant Glorious DDT d'ailleurs à ce moment-là ce n'était plus un Glorious DDT mais un Failure DDT, j'en conclus que si tu veux soulever mon titre faudra déjà savoir me soulever pour ton Failure DDT, car moi je n'aurai juste à te dé-crocheter la mâchoire pour t'entendre hurler de douleur et t'entendre geindre, tel est mon désir et je compte bien l'exaucer, et plus je t'écoute parler et plus je remarque que tu n'as pas d'arguments donc on se retrouve la semaine prochaine voir si t'as d'autres choses à dire.

*Aleister Black part du ring et rejoint les backstages*