French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD08 - Les challengers pour le PPV  Empty #SD08 - Les challengers pour le PPV

Ven 28 Juin - 10:17
M.V.P BALLIN! Voix Off : Nous somme en tout début de show, et on commence direct avec M.V.P au milieux du ring qui va nous parlé

#SD08 - Les challengers pour le PPV  211

M.V.P : Je vais pas passer par quatre chemin, a stomping ground j'ai gagné contre Adam Cole, celui même qui disait que j'avais plus mes qualité de catcheur et j'avais aucune chance et bien je peut dire que je lui en est prouvé tout le contraire et part conséquence je lui avais dit que si il gagné il devenais challenger au titre intercontinental, sauf qu'il a perdu donc vous vous dite qu'il aura logiquement pas sa chance, et bien je vais être gentille et vus que smackdown et la terre des opportunité je vais lui laisser une chance d'affronter le champion intercontinental a extreme rules.

#SD08 - Les challengers pour le PPV  511

Parlons d'ailleurs du champion intercontinental, attaqué jeff hardy avant que le match commence pour pouvoir gagné plus facilement, sérieusement tu pensé que j'aller passé sa sans rien dire Bray ? je peut te dire que tu te trompe, c'est pour ça que au PPV tu va pas affronté un seul adversaire, mes deux et c'est deux adversaire je pense que tu a deviner qui ils était nan ? il sagit bien évidemment de Jeff Hardy a qui je donne une dernière chance et la deuxième personne comme je l'es dit un peut plus tôt dans mes paroles, ça sera Adam Cole, et le match ce déroulera dans un match extrême à trois a élimination.

#SD08 - Les challengers pour le PPV  711

Maintenant on va vite fait parlé du champion FWZ, Félicitation a Aleister Black qui a réussi a conserver son titre contre Batista, mais du coup maintenant il te faut un nouveau challenger, et c'est personne est nul autre que le Booby Roode celui qui ta coûté ta première défaite on va dire, je te donne donc une chance pour te venger en un contre un dans un steel cage match.

Une fois c'est annonce fini M.V.P ce dirige vers les backstages pour retourné a son bureau.
© 2981 12289 0

#SD08 - Les challengers pour le PPV  Tenor#SD08 - Les challengers pour le PPV  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD08 - Les challengers pour le PPV  Buddy-murphy-wwe#SD08 - Les challengers pour le PPV  Buddy-murphy-wwe