French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Empty #RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ

Jeu 27 Juin - 17:13
The Phenomenal One Voix Off : Nous arrivons au match qui va opposé Cesaro vs The Phenomenal AJ Styles, et c'est AJ qui va faire sont entré en premier

Mais juste avant que son adversaire du soir face son entré, AJ demande un micro

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Img_3609

AJ n'a même pas le temps de parler que le public scande déjà son nom

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ WrARxV5

Public : AJ Styles "applaudi" AJ Styles "applaudi" AJ Styles "applaudi" AJ Styles "applaudi"

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Aj_styles-11

AJ Styles : YOAH ! Je m'attendais pas à un t'elle accueil (AJ Arrête de parler quelque instant tout en fixant le public) non je rigole, je m'attendais justement a un accueil de cette envergure et je peut dire que je suis absolument pas déçu. Mais si on commencé a parler sérieusement, j'ai fait mon apparition a stomping ground face a quelqu'un qu'on pourrait surnommé un jobber, je vous laisse deviné qui a gagné ce match, enfin bref ce soir j'affronte un adversaire plus coriace, Cesaro, il a beau être coriace ou tout ce que vous voulez, face au phenomal il a aucune chance.

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ AJ-Styles-e1464301384175

Mais je vient d'y pensais, je pense que certain d'entre vous ce demande pourquoi j'ai quitté la WWE pour venir ici à la FWZ, tout simplement j'ai affronté tout le monde a la WWE, et je l'ai est tous battu, John Cena battu, Dean Ambrose battu, d'ailleurs je te fait un petit coucou Dean à nan c'est vrais John Moxley, Shinsuke Nakamura battu, Randy Orton battu, Jinder Mahal battu, et la liste est encore bien plus grande mais je vais pas tous vous les faire car sinon on avancera jamais, c'est donc pour ça que je suis venu à la French Wrestling Zone, pour affronte de nouveaux adversaire, gagné de nouveau titre et surtout faire de la FWZ la maison du Phenomenal One AJ STYLES ! 

AJ jette d'un coup le micro sur le ring et attend impatiemment l'arrivé de cesaro.
© 2981 12289 0

#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Tenor#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Buddy-murphy-wwe#RAW08 - AJ STYLES A LA FWZ Buddy-murphy-wwe