French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Empty #RAW08 - Le Venin & le Gros Chien

Mer 26 Juin - 7:26
La soirée continue mesdames et messieurs place au match suivant qui....

Un mouvement de foule ce forme dans l'arène des fans crient

COREY ! COREY ! C'est ROMAN REIGNS

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal10

C'est lui COREY ! C'est lui !

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal12

Roman Reigns saluent quelques fans puis rentre sur le ring

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal14

Là il est rentrer c'est bon, parce qu'avant il étais pas vraiment rentrer, bon d'accord je me tais...

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal19

Roman Reigns : Alors je vous avais manqué ? Et bien maintenant c'est fais Roman Reigns est de retour plus fort que jamais. Dans toute ma carrière j'ai lutter contre des catcheurs incroyables dans des matchs fantastiques mais aucun athlète n'a été aussi dur à affronter que la leucémie. Cette plaie qui peut toucher n'importe qui et détruire le corps et l'âme. Aujourd'hui je suis un nouveau Roman Reigns et je vais profiter de ma carrière et ainsi que tous mes futurs matchs que je vais faire dans cette fédération.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal18

Roman Reigns : Dès maintenant tous le monde sait qu'il faudra passer par moi pour arriver au sommet de cette fédération. Je me relèverai, je ne crains plus rien, je suis invincible, je ne suis pas un gars bien ni un gars mauvais je suis juste "THE GAY". Le gars qui va te botter le cul peu importe si tu t'appelle Christian ou que si tu t'appelle Aleister Black j'irai chercher vos titres tôt ou tard. En attendant profiter de vos règnes car quand le mien arrivera il durera si longtemps que Aleister Black pourra nous faire ces monologues à chaque show au lieu de m'affronter tellement il n'arrivera plus à me battre.

Soudain quelqu'un semble interrompre Roman Reigns, il rentre dans l'arène lui aussi. Certe la foule est mitigé de l'entrée de cette Superstar mais le Big Dog le reconnaît bien.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal20

Mais qui est--ce ?

SAISON 4

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  7e41650556deae89-600x338
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Empty Re: #RAW08 - Le Venin & le Gros Chien

Mer 26 Juin - 14:43

« #RAW08 - The venin and The Big Dog  »

Le public est très ravi du retour de Roman Reigns et il le fait savoir avec une vaste pop mais un thème song vient refroidir toute cette joie. Randy Orton arrive très bien habiller, lors de Stomping Grounds il a encore une fois échouer sa chance de devenir champion mais il arrive tout sourire et toujours aussi frais. La foule le hue, ce dernier apprécie en continuant de descendre la rampe les yeux scruté sur Roman Reigns.Il rejoins ensuite le ring et se muni rapidement d'un micro en présence du "guy" Roman Reigns !

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  L0xEHn

<--> Randy Orton <-->
Content de te voir Roman pas toi ?! Vu ton visage ont dirais que tu t'attendez pas à me voir t'en fait pas j'en ai pas pour longtemps, laisse moi juste te rappeler qu'on à un match ce soir au cas ou t'aurait oublier je sais pas peut-être que ta maladie et le côté bleue t'intrigue plus ?  Plus sérieusement sa me fais rire je t'entend directement parler aux champions de la FWZ mais en vrai t'es qui ici ? Personne. Ton baratin aurait fait peur à plus d'un catcheurs à l'époque de la WWE mais ici t'es qu'un hass-been à la recherche de la gloire donc ferme ta gueule et laisse moi expliquez ma venu se sera plus simple !

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Tumblr_o6da4dZ6Nd1uxtjooo2_500

Orton range bien son col avant de reprendre la parole avec toupet.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  DtCHtx

<--> Randy Orton <-->
Lors de Stomping Grounds je me suis fait voler le match par Christian vous savez mieux que moi que je méritez cette ceinture et maintenant je me retrouve à jobber contre des gars hors circuit. C'est ce qui me désespère ici. Ont me respecte pas ! John Cena avait tellement peur de remettre son titre en jeu contre moi qu'il s'est enfuis de la fédération le même soir j'ai battut l'actuel champion et au finale j'apprend que la twerkeuse Kingston est rajouter au match ceci à juste réveiller mes vieux démons et agrandi la haine que je transporte depuis que je suis un prédateur ! Depuis ce jour cette défaite me hante et je me suis promis une chose river les épaules de toutes les personnes qui essayerons de me nuire et malheureusement pour toi Roman, la direction à décider que tu devais m'affronter sans vouloir niquer ta célébration laisse moi te dire que ton retour sera un flop ! Tu est venue ici pour marquer les esprits mais les seuls choses qui resterons à l'esprits des fans de la FWZ sera ta défaite contre moi lors de ton sacrée retour et crois moi sa va buzzer sur le net "GAY".

Il s'approche très prêt de Roman Reigns histoire de le provoquer un peut en attendant une réponse, la confrontation et enfin démarrer.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 28 Juin - 5:48
Roman Reigns regarde Randy Orton puis saisit son micro

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal16

Roman Reigns : Content de te voir Randy ça fait plaisir de te voir. Je savais bien que la vieille vipère que tu es allait bien finir par sortir son dar. On peut dire que tu as refroidi tous le monde. Avant tu étais acclamé par tous ces gens, c'est bien dommage que ce n'est plus le cas pour toi. Personne ne veut te voir ici pour mon retour alors ton baratin j'en ai rien à faire tu fais honte à cette fédération.

La voix de Roman Reigns s'élève un peu...

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal17

Roman Reigns : Qu'est ce que tu crois ? Tu pense que c'est en t'habillant en tenu de deuil parce que t'a pas réussi à devenir champion hier soir que ça va changer quelque chose ? Tu as perdu une opportunité en or et cela ne m'arrivera pas quand je serais face à face au premier champion qui voudra prouver sa valeur contre moi. Et désolé mais non tu n'es plus un prédateur tu es juste devenu une proie maintenant c'est plus toi qui contrôle ta destiné et la chaîne alimentaire c'est moi qui la contrôle. Tu veux m'affronter ? Très bien qu'on y aille je bouillonne depuis trop longtemps. Je suis près à remonter sur ce ring pour te botter le cu pour que tu recrache ton venin et ton orgueil à deux balles.

Roman Reigns est près à retourner sur le ring il sait que les fans sont derrières lui pour ce grand moment. Mais aura t'on une victoire du Big Dog ce soir ou la Vipère va t'elle mordre le Chien ?

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Normal15

SAISON 4

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  7e41650556deae89-600x338
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

Ven 28 Juin - 9:16

« #RAW08 - The venin and The Big Dog pt.II  »

Roman reçoit une ovation de malade après sa réponse et les fans attendent celle de Randy, ce dernier regarde en l'air d'un air piqué, il retourne son attention vers Roman avachie contre les cordes laissant le public réagir au vue de leurs confrontation. Il s'avance de plus près et répond.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  TK2W3p

<--> Randy Orton <-->
Tu vois Roman la différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas besoin des gens pour avancer mon jugement je le laisse à mon créateur et non pas ses énergumène ! Tu reste toujours aussi pathétique au micro d'années en années tu régresse et sa me fait de la peine de voir un homme incapable de claqué un argument valable dans une phrase, et ce faire autant adulé. Malgré tout sa tu crois toujours être dans ton monde de Justice et encore pire que tu est le centre d'intérêt du monde, que tu ai attendu, que les feux des projecteurs sont sur toi mais pour moi tu reste un gros bras vulnérable !

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  A9Jru0

Orton fini sa dernière phrase avec rage. Il continue de fixer Reigns puis recule un peu pour pas trop le provoqué, le public continue de le huer tandis que le Samoan le regarde ce qui lui laisse le temps de reprendre la parole.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  HEEMNT

<--> Randy Orton <-->
Et c'est bien au moins t'es à la page t'a pris le temps de te renseigner et de regarder les show. Il fallait que tu parle de Stomping Grounds.. mec regarde ma carrière. Si tu crois que cette défaite va me pénaliser t'es encore plus con que ce que je penser. Je te le répète sa a juste réveiller mes vieux démons en agrandissant mon instinct reptilien ! Laisse moi te faire un petit débrief depuis mon arriver dans cette fédération : J'ai été vaincu qu'une fois à Raw contre Cena ensuite l'a malédiction l'a emporter, ont l'a plus jamais revu à croire que la faucheuse l'a broyer. Mes deux autres défaites ont été cruciale en PPV.. mais tu vois ? Je compte pas en rester là j'ai pas besoin d'or pour montrer que je contrôle cette division ! J'ai déjà battu votre champion actuel et si cette pute de Kingston serait pas intervenue je l'aurais découper mais j'ai pas le temps de me morfondre en m'apitoyant sur mon sort comme la plupart des catcheurs le font ! Je vais pas venir et commencer à pleurnicher non ! Je vais te battre ce soir et continuer ma route vers Extreme Rules en toute âme et bonne foie !

Il baisse alors son micro en regardant de gauche à droite histoire de voir un peu la réaction de la foule, qui se lève en les voyant face à face la caméra les zoom en nous montrant l'intensité de cette confrontation.

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  Orton_11

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

#RAW08 - Le Venin & le Gros Chien  8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1