French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD08 Cacher son identitée Empty #SD08 Cacher son identitée

Mer 26 Juin - 6:06
Le match entre Jon Moxley contre Kalisto venait de commencer, l'ex Lunatic Fringe domine plutot facilement le match et y met terme assez rapidement en posant son Dirty Deeds sur le Mexicain afin d'effectuer le tomber victorieux.

L'arbitre monte sur le ring afin de lever la main du vainqueur mais Moxley nie l'arbitre et ce dirige vers la table des commentateurs afin d'y prendre un microphone ainsi qu'une chaise, il remonte sur le ring, déplie la chaise, s'assied dessus et prend dés lors la parole.

#SD08 Cacher son identitée 1112#SD08 Cacher son identitée 1011

Kalisto, tu es venu ici sur ce ring en ayant ame et conscience que tu devrais m'affronter ce soir moi, Jon Moxley, l'homme qui à finalement récuperer son essence, son ame après des années de manipulation et de torture mentale? Toi et moi nous nous sommez jamais affronter dans le passé mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu savais qui j'étais dans le passé, à l'époque j'étais déja un homme craint dans les vestiaires, imprévisible et incontrolable, j'étais ce qu'ils appelaient "A Lunatic". J'en reste un tu sais? Mais je peux être aussi imprévisible dans le bon ou le mauvais sens du terme. Maintenant que je suis redevenus moi, je suis libre de faire ce qu'il me plait quand je le veux, je sais cela résonne un peu comme si j'avais actuellement le Money In The Bank dans la main mais je n'ai pas besoin de ca pour avoir du succès ou de la gloire, les gens aiment l'authenticité d'une personne et ce n'est pas en jouant un role que l'on nous dit de suivre que l'on est nous même et malheureusement je suis encore le seul à avoir compris qu'avec ce nouveau départ qu'est la FWZ, que chacun d'entre nous peut redevenir qui il était vraiment. 

#SD08 Cacher son identitée 713#SD08 Cacher son identitée 613

Semaine après semaine, on me reproche d'avoir le même discours sur l'identité mais je veux juste que les autres ouvrent les yeux, en étant quelqun d'autre, ils n'agissent pas comme bon le semble que ce soit dans leur vie que sur un ring et cela nuit aux matchs, la preuve, Kalisto porte un masque, cachant qui il est vraiment et regarder le match que vous venez de voir? Pitoresque, je veux de vrai challenge, pas des pantins manipulé par Papy Gepetto qui fait faire à Pinocchio ce que bon lui semble. En attaquant Buddy Murphy il y a deux semaine, Kennedy à lui même avouer qu'il comptait redevenir lui même, le good old "Asshole" mais malheureusement il à prit peur, peur de perdre puisque à Stomping Ground, nous étions opposé dans un Hell In A Cell Match avec Ricochet parmit nous et qu'a fait Ken? Me battre? Hell No il à prefere cacher ses c***** et s'assurer la victoire en la prenant sur Ricochet car il sait qu'il ne peut pas me battre MOI, la preuve nous nous étions affronter il y a quelque temps et qui à gagner? MOI. Il sait qu'il va devenir champion avec son Money In The Bank mais il continue de bridé sa personnalité et il sait que si je le bas une nouvelle fois, ca malette pourrait me revenir de droit puisque j'aurais battu une nouvelle fois un futur champion du monde. Tu as peut être le Money In The Bank te livrant droit au titre de champion, mais j'ai quelque chose de mieux, de plus fort, le Money In The Mind me livrant droit à la liberter.

Ambrose lache dés lors le micro quittant le ring

#SD08 Cacher son identitée 9asc
#SD08 Cacher son identitée Jon_mo26
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#SD08 Cacher son identitée Empty Re: #SD08 Cacher son identitée

Mer 26 Juin - 10:49
KEN-NE-DYYYY

Alors que John Mowley s'apprêtait à regagner les Backstages, Mr. Kennedy apparait du haut de la rampe d'entrée des Superstars, non loin de Moxley qu'il fixe avec un sourire narquois en coin de la bouche avant de lever sa main vers le ciel et récupérer le micro qui vient se déposer en son creux.  

#SD08 Cacher son identitée Sans_129

#SD08 Cacher son identitée Sans_130

MR. KENNEDY - Wait a minute ! Wait a minute John ! Avant que tu ne partes et que je sois contraint d'attendre la semaine prochaine, je vais aussitôt rectifier quelques petits détails que tu sembles avoir oublié, du moins, je me demande si tu ne l'as pas fait exprès dans le but de te faire mousser ou simplement pour me faire chier, ce que je n'exclut en aucun cas te connaissant. Mais heureusement que je suis là pour rappeler réellement ce qu'il s'est passé lors de ce dernier match à Stomping Grounds et te rafraichir par la même occasion la mémoire. C'est parfait, de là où tu tu trouves, tu sembles être à la bonne distance pour voir cet écran géant juste au dessus de ma tête...

Le Titanton s'allume pour passer les images des dernières secondes de ce même match, ce qui fait grandement sourire Mr. Kennedy.  

#SD08 Cacher son identitée Sans_131

MR. KENNEDY - Bon maintenant je pense que c'est clair, tu vois où je veux en venir non ? Quoi ? Toujours pas ? Bordel, t'es bien plus borné que ce que j'imaginais John hein, décidément, t'as décidé de me faire chier jusqu'au bout ! Okay, puisque c'est ce que tu veux, on va employer les grands moyens... Tu as entièrement raison sur un point, je ne t'ai pas rivé les épaules ce soir là pour l'emporter c'est un fait, mais il y a une raison à cela et c'est ce que j'ai tenté de te faire comprendre par le biais de ces images il y a de ça quelques instants. C'est que si j'ai effectué ce tombé sur Ricochet, c'est car juste avant que je lui porte mon Mic-Check, il se trouve que tu venais tout juste de te manger un énorme 630° Senton... Autrement dit, j'ai simplement porter ma prise de finition sur le seul mec qui se trouvait encore debout sur ses deux jambes tandis-que toi, tu gisais au sol comme une sale merde et dieu seul sait à quel point tu y étais encore quand j'ai célébré et quitter ce ring ! So John, c'était bien essayé mais avant de t'en prendre à moi, fais au moins en sorte de t'assurer que les arguments que tu avances sont fondés car sérieusement, là, c'est du pain bénie que tu m'envoies en plein dans la bouche mon pote ! Money In the Mind ? Tsss quelle connerie il faut pas entendre... Apparemment on dirait que t'as oublié qui j'étais, à qui t'avais à faire car Yes, I'M an Asshole mais également a Fucking LoudMouth, ce qui m'emmène à dire que tu n'es pas en mesure de rivaliser verbalement face à moi, mais ça, ce n'est un secret pour personne mise à part toi qui l'ignorais et l'ignore encore jusqu'à présent... Enfin bref, si t'aime te faire défoncer et passer pour un con de la sorte, libre à toi de t'y prêter l'ami, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'adore ça ! Ceci dit, je sais que tu vas essayer de jouer sur les mots et me sortir que peut être que verbalement je te suis au dessus mais pas dans un ring, je me trompe ? Ouais, fallait s'y attendre, t'aime énormément sortir ce genre de phrase bateaux avec ces mêmes attaques bateaux que n'importe quel lutteur lambda aurait fait, la facilité pure et dur quoi et tu oses traiter les autres de pathétiques ? Pour ta gouverne, il est vrai que tu m'as battu une fois mais sur ce Triple Threat en Cage, plus intensif, plus dur, plus rythmé et surtout lors d'un grand soir, t'as pas su sortir ton épingle du jeu... Un dicton dit " C'est dans les grands matchs que l'on voit les grands joueurs " et si ma mémoire est bonne, je reste sur un sans faute à chaque  PPV de cette fédération. Alors je suis conscient que nos chemins se recroiseront très bientôt mon cher John car même si Dimanche dernier j'ai remis les pendules à l'heure, je ne compte pas en rester là avec toi, je sais que tant que je ne t'aurais pas assez détruit physiquement et écrasé verbalement au point que t'en viennes à chialer dans les jupes de Renée quitte à demander un départ car la réalité t'ayant explosée en pleine face est trop dure à encaisser, tu tenteras toujours de mes les briser... Alors je pourrais aussitôt faire en sorte que l'on règle ça une bonne fois pour toute ici et maintenant mais ce serait bien trop peu original et hypant, on pourrait corser un peu les choses en y rajoutant un peu plus de fun qu'en penses tu ?    

Kennedy prends quelques secondes, regardant la foule de part et d'autre répondre favorablement à sa récente proposition.

#SD08 Cacher son identitée Sans_132

MR. KENNEDY - En tout cas, une chose est sûre, c'est que la FWZ Universe semble chaude bouillante à l'idée qu'on en aboutissent dans ce sens ! So, je vais te proposer un deal et je t'arrêtes tout de suite, je vais être réglo, je compte pas te tendre de piège ou quoi que ce soit car je n'aimerais pas que cela te donne du crédit pour me casser du sucre sur le dos, tu peux compter là dessus. Extreme Rules se tiendra à la fin du mois et nul doute qu'il y  aura diverses stipulations en tout genre par ci, par là, mais que des choses que l'on a l’habitude de voir, or, j'ai parlé d'originalité mais je ne t'ai pas dit que ce que j'ai en tête, va clairement voler le Main Event de ce PPV et ce, quel qu'il soit... Cause John, i Want you... In a Three Stages of Hell matchs ! Tel que tu l'as comprit, je te propose que l'on se la donne dans un série de 3 matchs mais je te laisse le luxe de choisir 2 stipulations sur 3 comme ça, tu n'auras plus aucune excuses quand tu auras perdus sur tes propres choix ! La seule chose que je demande est un No Hold Barred Match ! Aucune disqualification, les tombés peuvent se faire n'importe où telle est ma demande, le reste, tu es libre de choisir ce que bon te semble mais par pitié, épargne nous un match simple, à moins que tu te chies dessus, ce que je pourrais comprendre.

:copyright:️ 2981 12289 0

#SD08 Cacher son identitée Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SD08 Cacher son identitée V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SD08 Cacher son identitée V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SD08 Cacher son identitée B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq