French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#RAW08 - Retour de voyage

+2
Big Vechau
Actolorise
6 participants
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW08 - Retour de voyage Empty #RAW08 - Retour de voyage

Mar 25 Juin - 11:00
Nous sommes Lundi soir à 1 heure du matin et il est l'heure pour une toute nouvelle édition de Monday Night Raw ! Ce Raw post Stomping Ground risque d'être riche en surprise et en annonce puisque à peine l'introduction de RAW terminée, un theme song bien reconnu des fans retentit dans la salle. L'ancien General Manager de RAW Corey Graves arrive immédiatement sur le ring munit d'un costard ainsi que de son casque de commentateur. La foule semble ravie de revoir Corey que l'on n'avait pas apercu depuis presque 2 mois. Graves fait son entrée en prenant son temps avant de ce centrer sur le ring afin de prendre la parole.

#RAW08 - Retour de voyage 613#RAW08 - Retour de voyage 812

Bonsoir Monday Night RAAAW. Comme vous l'avez remarquez, ses dernières semaines j'ai poster une absence total de RAW et j'ai léguer temporairement mon poste de General Manager de Monday Night Raw à Madame Dixie Carter qui à assurer mon intérim jusqu’à aujourd'hui suite à mon absence et que je remercie de tout coeur pour son magnifique travaille ici même à RAW et c'est pour ses bonnes raisons que je compte lui offrir un restaurent en guise de mes sincères remerciement.
Cesse de plaisanterie maintenant puisqu'énormement de chose ce sont passée durant mon absence mais avant de parler de cela ou encore de Stomping Ground ou Extreme Rules, je pense que je suis en droit de vous expliquer les raisons de ce départ soudain puisque vous n'avez recu aucune explication que ce soit de ma part ou de Miss Carter. Il s'avere qu'un soir, j'étais chez moi et soudainement j'ai eu une idée, une idée révolutionnaire pour la FZW et qui pourrait bien donner envie aux superstars du show bleu de vouloir me rejoindre, VOUS rejoindre ici même a RAW chaque semaine. Une fois mon idée rédigée sur papier et mise au clair, j'ai décider de prendre le premier avion en direction des bureaux de la FWZ afin de rencontrer Mr Flair en personne pour lui faire part de mon projet, un tout nouveau Pay Per View jamais vu aupart avant, je lui ai donc expliquer mon concept exclusif et il se trouve que ce dernier verra le jour après SummerSlam. Je ne peux pas vous en dire plus sur ce que je mijote mais la dernière chose que je peux dire c'est de préparer vos dés !
#RAW08 - Retour de voyage 414#RAW08 - Retour de voyage 214

Maintenant que vous connaissez les raisons de cette grande absence, on peut désormait parler de ce qu'il s'est passer récemment, tout d'abord beaucoup de nouvelles superstars ont tenu à se tenir à mes cotés à RAW et j'en suis très reconnaissant et je vous souhaite à tous la bienvenue ici même dans mon show que je tente de rendre exceptionnel semaine après semaine, également je suis toujours les bras ouvert afin d'accueillir n'importe quel superstar dans la brand rouge, même MVP.
 En dehors de ses nouvelles superstars, nous avons eu des changements en termes de champion puisque notre tout premier champion des Etats Unis, Andrade Almas à perdu son titre hier lors de Stomping Ground face à Mustafa Ali que je félicite pour sa victoire mais malheureusement pour lui il devra bientôt accomplir cet exploit puisque en vue de leur match de très bonne qualité, j'ai décider d'offrir le match retour pour Mr Almas lors d'Extreme Rules pour le titre des Etats Unis. 
Quand au titre du championnat du monde poids lourds malheureusement Mr Cena à du abandonner ca ceinture momentanément suite à une blessure ce qui nous offrait par défaut un nouveau champion hier soir et c'est un ancien détenteur de ce titre qui l'a remporter cette fois au nom de Christian qui à crée la surprise en arrachant la victoire face à Mr Kofi Kingston ainsi que Mr Randy Orton. En toute honneteté je suis très content qu'un ancien membre ainsi que le dernier champion de la ECW ait remporter ce titre puisqu'il devra le défendre dans quelques semaines lors d'Extreme Rules, Mr Christian doit donc être dans son élément au vu de son parcours Extreme, c'est pourquoi il affrontera une superstar de mon choix dans un Extreme Rules match mais avec des conditions assez particulère que vous ne tarderez pas à connaitre.
#RAW08 - Retour de voyage 713#RAW08 - Retour de voyage 911

Je sens que cette annonce ne vous ravis pas tellement. Je vous comprend et je suis conscient que je prend un énorme risque en mettant notre champion dans une tel situation puisque ne l'oublions pas, une menace plane au dessus de chaque champion, une menace offrant à une personne un match de championnat n'importe ou, n'importe quand. Le Money In The Bank Contract s'avère être une arme redoutable pouvant être très utile à Extreme Rules puisque chaque superstars s'affronteront dans des matchs à stipulation Extreme et le Mr Money In The Bank Mr Kennedy auraient raison d'utiliser ses stipulations dangereuse à son avantage afin d'encaisser sa malette, et comme je n'ai pas envie de voir une superstar de Smackdown remporter un des titres de Monday Night Raw, j'ai décider d'entrainer mes superstars de mon écurie puisque ce mois si nous allons oublier les règles et laisser place à l'Extreme ! Chaque semaine nous auront des stipulations différente visant à augmenter la résistance de chacun que ce soit avec des armes ou des stipulations dangereuse afin de réduire les chances de victoire de Mr Kennedy et...

Dernière édition par Actolorise le Mar 25 Juin - 13:37, édité 1 fois

#RAW08 - Retour de voyage 9asc
#RAW08 - Retour de voyage Jon_mo26
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#RAW08 - Retour de voyage Empty Re: #RAW08 - Retour de voyage

Mar 25 Juin - 12:24
KEN-NE-DYYYY

#RAW08 - Retour de voyage 7bdab1220c90289ff21048e237eece2dd4f62fa0_hq

Il n'en fallait pas plus au Mister MITB pour se présenter ce soir à Monday Night Raw, lui que l'on avait plus vu du côté du show rouge depuis presque maintenant 1 mois, nul doute qu'il doit être très enthousiaste ! Mister Kennedy descends la rampe, mallette en main comme à son habitude sans oublier ce très cher référée que l'on ne présente plus. L'Homme de GreenBay dans le Wisconsin entre dans le ring, agitant sa mallette sous les yeux de Corey Graves afin de le titiller quelque peu avant de viser le ciel avec sa main dans laquelle vient se déposer un micro.  Alors que l'on peut entendre des " Asshole ! Asshole ! " à la gloire de Kennedy, ce dernier prends la parole.

#RAW08 - Retour de voyage Sans_126

#RAW08 - Retour de voyage Sans_127

MR. KENNEDY - Hey Corey, whadup ? Je peux t’appeler Corey, on va s'épargner les Mr Graves et Mr.Kennedy entre nous pour faciliter les choses non, qu'en penses tu ? Puis merde, après tout je m'en tape de ce que tu penses mais ça, tu le sais déjà car c'est bien la seule chose qu'on doit avoir en commun toi et moi. Bref, tu te doute bien que si je suis venu ici ce soir à Monday Night Raw c'est car tu m'y a invité en quelques sortes hum ? Oui, oui, oui, bon d'accord, c'est pas vraiment le cas mais indirectement on va dire que ça l'est car si tu pensais réellement que j'allais te laisser manigancer tes petits plans pour m'empêcher de mener à bien mon cash, c'est mal me connaitre l'ami ! Alors si j'ai bien comprit, me voir remporter le WHC te ferait vraiment mal au cul hum ? Je peux comprendre ton ressentis, tel que tu l'as dit à l'instant, j’appartiens à Smackdown, le show sous la tutelle de Montel que tu portes dans ton cœur comme tout le monde le sait si bien mais si je peux me permettre, depuis que j'ai obtenu cette mallette, je ne suis plus vraiment attitré à un show en particulier. Autrement dit et tel que tu as pu le constater durant ton absence, je suis libre d'aller et venir entre les deux écuries comme bon me semble car ce contrat me permet de casher sur n'importe quel titre, dans n'importe quel show ! Je peux très bien rester à Smackdown si j'envisage de casher sur Black ou foire mon cash comme très bien débarquer à Monday Night Raw si j'en viens à récupérer cette ceinture des mains de ce bon vieux Christian ! Si tu veux mon avis, je ne pense pas que le fait que je sois à Smackdown te les casse, ce qui t'emmerde le plus c'est que je suis libre de venir à Monday Night Raw quand je le désire sans que toi ni aucune autre forme d'autorité m'y en empêche ! Bien entendu, je reste conscient que cette guerre entre GM que tu mènes avec Montel à son lot d'intérêt à tes yeux et penche dans la balance, mais ça reste purement personnel. Dit toi bien que même si je suis en bon terme avec lui, je ne souhaite pas plus que ça lui rendre service en venant te faire chier chaque semaine, d'ailleurs, il ne m'a rien demandé... Si je venais à casher sur Christian, ce ne serais que pour moi et moi seul que je le ferais et personne d'autre, que ça soit bien clair entre nous. Après, il y a autre chose à rajouter, tu ne sais pas où, ni quand, ni comment et surtout ni sur qui je vais faire valoir ce contrat et je comprends totalement que pour un GM qui aime tout prévoir et panifier tel que tu l'es, ça en devient une énorme contrainte ! D'autant plus qu'Extreme Rules reste un PPV de choix, qui plus est une opportunité parfaite pour tenter mon cash pour ces mêmes raisons que tu viens de dire juste avant moi à l'instant. Alors pour te répondre concrètement, est-ce que je pense à Christian et au World Heavyweight Championship ? YES !

#RAW08 - Retour de voyage Sans_128

MR. KENNEDY - Bien entendu que j'y pense, je n'exclus aucune option après tout, je fais partie de cette époque old school où ce titre figurait encore comme le saint Graal à la WWE et sur lequel je n'ai jamais pu mettre la main... J'y penses de plus en plus, notamment quand je suis conscient du fait qu'ici à Monday Night Raw c'est bien différent de ce qui se fait à Smackdown et tu l'as dit toi même lors de ton premier discours, tu es ici pour faire du neuf avec des valeurs de l'ancienne époque grosso modo et c'est un truc qui me plait vois tu ? Le seul hic serait que je t'aurais constamment sur le dos mais cela pourrait donner lieu à des matchs de grandes ampleurs et indirectement, contribuerait à étendre et écrire l'histoire ! Hmmmm... Ça devient vraiment intéressant  tout ça... Mais, pour l'instant, je me réserve encore un peu de réflexion, après tout, j'ai une année entière enfin un peu moins maintenant, pour utiliser ma mallette alors tu peux en être sur, je ne vais pas me précipiter... Ou bien ça peut être tout l'inverse, je peux totalement jouer la carte du Bluff et tenter un cash surprise... Tu le sais Corey, ce n'est pas un secret, I'M an Asshole, le plus gros que t'ai jamais rencontré alors avec moi tout est possible... Si tu penses que je suis le genre de mec à attendre spécialement un PPV pour tenter ma chance, déjà, t'es très mal partit mon grand... Tu as mis en place ce mois ci une préparation pour ce grand évènement afin de donner le maximum de chance aux mecs de ton roster à ce que j'ai cru comprendre hum ? Mais ne t'ai tu pas dit à un seul moment que cela pourrait s'avérait être l'occasion parfaire pour moi ? Si je tente le coup ce soir, tes gars y seront préparés tu penses ? HELL NO ! Christian ou pas, vétéran de l'extrême ou pas, je m'en contre-fou, je te le répète encore une fois Corey I'M an Asshole ! Je n'ai aucune peine, aucune pitié et peu importe la manière dont je casherais, qu'on la juge opportuniste, réglo ou non, ce qui m'importe c'est le résultat et rien d'autre ! Si tu veux augmenter les chances de faire foirer mon cash, fait en sorte de résilier mon contrat sans quoi, de jour en jour, semaine après semaines et mois après mois, cette intensité de doute et cette crainte qui reste dans un coin de la tête de tout champion ou futur champion, continuera de grandir encore et encore... Tu n'as encore rien vu de ce que je prépare Corey et tu es bien loin de t'imaginer toutes ces idées qui vadrouillent dans mon esprit.    

:copyright:️ 2981 12289 0

#RAW08 - Retour de voyage Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW08 - Retour de voyage V19MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW08 - Retour de voyage V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#RAW08 - Retour de voyage B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 25 Juin - 12:58
A ce moment précis, Corey Graves reprend la parole en ayant un sourire en coin tout en fixant Kennnedy.

#RAW08 - Retour de voyage 713#RAW08 - Retour de voyage 812

Tu vois Ken, oui vu que tu veux cesser de politesse envers moi je peux te nommer ainsi n'est ce  pas? J'avais prévu le fait que tu prenne comme argument ta libre venue entre RAW et Smackdown, c'est pourquoi pendant mon voyage pour rencontrer Mr Flair dans son bureau, j'ai comment dire... demander une légere modification de ton contrat. Jusque maintenant tu pensais être un électron libre d'aller la ou il veut afin de mettre la pression. Il se trouve que le jour ou j'ai décider de lancer les dés, j'aurais également évoquer ton nom afin que tu sois plus stable vois tu, le contrat dans ta valise stipule que tu as le drois à un match de titre quand bon te le souhaite et je sais que tu compte l'utiliser intelligement, c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui tu es officiellement une superstar de Smackdown ainsi que de Raw et selon le titre que tu auras convoiter tu seras automatiquement attribuer à son show d'origine ce qui signifie que si par chance tu devenais champion de RAW, je deviendras par conséquent ton General Manager et je serais libre de faire de toi ce que je veux mais ne t'inquiete pas je ne suis pas un escroc, je suis quelqun d'honnete voulant le bien être de ce show et que mes superstars se sentent comme chez eux et c'est ce qui est prévu pour toi ce soir. Dixie Carter était au courant que tu comptais venir ce soir et j'en étais le seul informer, vu qu'elle était officiellement la GM, je lui ai demander une petite faveur te concernant, je lui ai demander si elle pouvait te faire affronter deux personnes étant très, très soudée dans cette compagnie et elle à immédiatement accepter mon idée. De base elle pensait que cela serait un match handicap mais je lui ai supplié que je ne voulais pas de cela que ce n'était pas "propre" et vu que je n'avais plus officiellement de role à RAW, elle ne voyait pas qui te mettre comme partenaire et je pense que tu devrais lier de grand lien avec ce dernier puisqu'il sera bientot ton GM avec de la chance. Oh et une dernière chose, ce match devait être initiallement un simple tag team match mais au vu de ce que j'ai annoncer avant ta venue, il s'agira d'un Extreme Rules Tornado Tag Team Match !

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 25 Juin - 14:29

#RAW08 - Retour de voyage 364

Alors que Corey Graves & Mr.Kennedy étais entrain de échanger une conversation plutôt intéressante une musique que personne n'es habitué a entendre ce mes en route pour couper l'élan des deux homme sur le ring. Cody Rhodes apparaît vétu d'un costume au coter de sa femme Brandi Rhodes.

#RAW08 - Retour de voyage 457

Le jeunes couple se regarde s'enlace tendrement sous les yeux du public, des deux homme sur le ring puis commence a marcher lentement en direction du ring, Corey Graves regarde attentivement Cody Rhodes arrivée tandis que Mr.Kennedy montre qu'il s'en fou complètement de l'arrivée de Brandi & Cody Rhodes. Cody Rhodes glisse lentement la corde pour que sa femme puisse entrée, il entre a sont tour sur le ring demanda un micro a l'annonceur. 

#RAW08 - Retour de voyage 752

CODY RHODES - Corey Graves, Mr.Kennedy vous me faite honte, ont a devant nous un mec qui détiens une mallette ont dirais qu'il a réussis a rattraper sa carrière puis de l'autre coter un mec retraité de base qui se prend pour un futur lutteur alors qu'il n'es juste un simple général manager qui ne serre strictement a rien la preuve il viens de parler de sont absence, des nouveaux champion mais pas foutu de parler de ce qu'il ses passer durant 2 mois je tiens a mettre les chose au clair et faire rappeler certaine chose durant Money in the Bank The Miz n'as pas pue affronté Jeff Hardy suite a une attaque dans les backstage. Personne n'as rien fait sauf une personne.. M.V.P il a réussi a trouver qui étais l'agresseur et je peut vous le dire officiellement que c'étais bien Adam Cole, ensuite plus tard dans la soirée nous avons John Cena & Randy Orton qui devais ce battre pour le titre du monde poids lourd, match qui n'as pas eu lieux suite a une attaque encore une fois mais sur John Cena cette fois ci je peut vous l'annoncer officiellement aussi cette fois c'étais Drew. Puis quelque semaines plus tard ont apprend que John Cena laisse le titre vacant suite a une blessure... Vidéo s'il vous plais. 

Cody Rhodes pointe le doigt en direction de l'écran géant. Corey Graves regarde et aperçois John Cena entrain de s’entraînent chez lui, puis d'un coup 3 hommes masqué arrivent pour agresser John Cena, balancer contre le mur, puis des coups de chaise, puis fond passer John Cena a travers la table. La vidéo ce termine sur l'un des trois homme masqué retirent sa cagoule. Il s'aggit de Cody Rhodes riant devant la Caméra. 

#RAW08 - Retour de voyage 656

CODY RHODES - Maintenant tu connais la vérité sur la blessure de John Cena mais je suis tellement fière de l'avoir fait et ça pendant ton absence, parce que j'avais que un seul but Corey Graves ses que tu revienne mais même après tout ça tu n'es jamais revenu tu a préféré t'occuper de tes affaire au lieux de ton roster, es que sa fait de toi un bon général manager ? Certainement pas du coup j'ai continué a surveiller chaque semaines dans les backstage a Raw pour voir si tu arriverais mais jamais personne n'es venu. Ont arrive donc a Stomping Gronds Adam Cole a attaqué Bobby Lashley laissant Dolph Ziggler partir ont veux pas fracasser tout ton roster sache le Corey Graves la preuve Dolph Ziggler es encore en bon état. Ont a ensuite attaqué ton nouveaux champion du monde poids lourd Christian tu n'as pas apparue même après la raclée qu'on lui a mis et le pire dans tout ça ses que tu ne parle pas de toute ses attaque durant ton absence Corey Graves ? Qui es tu pour te comporter ainsi hein ? Tu préfère faire comprendre a cette abrutit devant moi qu'il peut cash sur Christian vue l'état qu'on la mis hier soir ? Tu es l'exemple de crétin que personne n'aimerais avoir comme général manager mais maintenant que je suis face a toi et a l’abruti qui tiens une mallette tu a parler d'un match ce soir tag team donc ? Eh bien annule les deux lutteur qui étais prévus car je suis prêt a t'affronté ce soir toi & Kennedy contre moi & mon nouvelles allié. Drew McItyre.. Drew viens leur dire bonsoir. 

#RAW08 - Retour de voyage Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 25 Juin - 15:59

#RAW08 - Retour de voyage 163

N'importe qui dans le public aura reconnu cette personne, ce thème, cette présence... En effet, l'homme qui se dirige vers le ring afin de rejoindre le groupe de personne qui discutaient auparavant entre eux n'est pas n'importe qui. Il s'agit du Psychopathe Écossais, Drew McIntyre. Il prenait son temps pour rejoindre ce ring, la salle cependant n'avait indéniablement aucune envie de le voir et ne tardait pas à le faire savoir. L'écossais répondait simplement au public en les foudroyant du regard, continuant de se déplacer doucement sur le ring.

#RAW08 - Retour de voyage 459

Le regard de Drew montrait une certaine détermination ainsi qu'un manque de courtoisie évident envers Mr Kennedy et Corey Graves qu'il regardait en souriant légèrement. McIntyre monta donc les escaliers avant de rentrer dans le ring et d'arracher un micro des mains de l'annonceur qui semblait déjà l'avoir préparer pour l'européen. C'est ainsi qu'il prit donc la parole.

#RAW08 - Retour de voyage 558

DREW MCINTYRE -  Je te remercie Cody de m'avoir inviter à vous rejoindre même si bon je n'ai nullement envie d'être entourer des deux personnes en face de moi. Comme tu l'as dis précédemment, nous avons d'un côté, un raté qui essaie de se relancer et de l'autre une personne qui renie ses responsabilités de Général Manager. Pourtant, il paraît évident qu'il est impossible de revenir après deux mois d'absence les mains dans les poches surtout lorsque certains membres importants de son roster se font massacrer. Cody à raison dans toutes ses paroles, les nouveaux champions tout le monde s'en fout dans cette arène. Ils le savent déjà, même si nous pouvons avoir des doutes en apercevant certains personnes qui composent le public ce soir.  Ses imbéciles nous huent alors que l'on fait simplement un peu de ménage dans la compagnie. Même si bon, me plaindre de ça n'est pas utile. Dans ce ring, je vois non pas deux êtres humains et Cody mais deux jouets et Cody, car dans le fond vous êtes peut être Général Manager ou vainqueur du Money In the Bank mais vous restez que des pantins qui ne valent pas plus que John Cena ou Christian et vous le savez.

Le psychopathe est hué, le public ne semble pas apprécier cette comparaison des plus provocantes. Il rigole avant de reprendre un visage bien plus sérieux.

#RAW08 - Retour de voyage 855

DREW MCINTYRE -   Corey, les deux lutteurs que tu as prévus ne viendront pas. Pourquoi ? Car si ils viennent je les décapiterais un coup de Claymore Kick alors Kennedy va devoir faire avec ce qu'il a en face de lui ce qui risque d'être beaucoup plus amusant. Non, pas pour lui. Pour nous ! Non, nous ne sommes pas là pour affronter Mr Kennedy sans qu'il prenne le risque de se faire arracher sa carrière. Cela serait bête de devoir rendre vacante une mallette Money In The Bank n'est ce pas ? Choisissez, soit vous acceptez et Graves tu pourras partir de ce ring en vie avec Kennedy et si vous refusez alors on sera dans l'obligation de s'occuper de votre cas sans votre permission.  

Drew se mit en position de combat dans un des coins du ring, prêt à débuter la confrontation.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 26 Juin - 5:46
Corey fixe dés lors les deux hommes tout en leur souriant, il décide dés lors de reprendre la parole

#RAW08 - Retour de voyage 911#RAW08 - Retour de voyage 812

Mr McIntyre, Mr Rhodes je vous remercie de porter une énorme attention à mon égard vis à vis de ma carrière ainsi que de mon role de General manager ici même à Raw, mais sachez que je suis également au courant de ses attaques lors des dernières semaines et en venant me voir directement sur ce ring, vous vous dénoncez vis à vis de cette attaque sur notre ancien champion du monde poids lourd. Vous me blamez de n'avoir rien fait vis à vis du Miz qui s'est fait attaquer et que mon homologue du show bleu ait trouver son aggresseur mais dois je vous rappelez que je m'occupe exclusivement des superstars de RAW et non celles de Mr Porter? Cela n'était pas à moi de gérer cela. A présent je vous vois venir en m'accusant de n'avoir rien fait également pour Christian ou Cena qui sont pourtant des superstars de mon show mais la vériter ce sait toujours tot ou tard et nous venons tous de l'apprendre. 

#RAW08 - Retour de voyage 713#RAW08 - Retour de voyage A10

Comme je l'ai annoncer avant vos interruptions, ce soir Mr Kennedy devait affronter une équipe de RAW et je devais être son partenaire. Mr Mcintyre, vous semblez vouloir un match ce soir et Mr Rhodes vous semblez avoir un énorme manque de respect à mon égard, c'est pourquoi je change les plans prévus pour ce soir et VOUS serez ceux qui nous affronterons dans un Tornado Tag Team Extreme Rules Match et cela sera l'occasion idéal de démontrer a ceux qui douteraient de moi comme vous, que je suis pas réellement retraité puisqu'indirectement, dans ce roster je suis le "Lucky 13" en m'ajoutant officieusement comme étant la 13eme superstars de RAW et j'espere que cela ne vous portera guere malheurs.

JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 26 Juin - 10:37
retour de voyage
#RAW08 - Retour de voyage Speech15

*Alors que le match s’apprête à débuter une musique retentit*

#RAW08 - Retour de voyage Titre11

*Christian Cage arrive avec le sourire*

#RAW08 - Retour de voyage Titre_11

#RAW08 - Retour de voyage Titre_12

#RAW08 - Retour de voyage Titre_13

*Christian Cage prend un micro puis parle*

#RAW08 - Retour de voyage Titre_14

Christian Cage : Je vois que ma victoire a fait des jaloux, des jaloux ! Ils sont obligés de s'en prendre aux champions pour être vu par un GM, quel tristesse, et en plus vous êtes trois ! Je vois que vous avez eux peur qu'à deux je vous laisse aucune chance du coups vous avez pris une troisième personne, Corey Graves vien de revenir de son long voyage et voila que vous l'harceler avec vos stupidité, ce n'est pas comme ça que l'on accueil un GM dans son show, arrêtés de regarder mon titre et regarder moi dans les yeux ! Vous pouvez être fier d'avoir un GM comme Corey Graves et pas l'autre, comment il s’appelle déjà, ah oui Mr Porter. Drew tu es le Pharaoh de Cody ? Cody, c'est pas parce que ton père Dusty Rhodes n'est plus que tu peux faire se que tu veux !

#RAW08 - Retour de voyage Titre_15

Christian Cage : C'est pas possible ! Regardez qui voilà ! C'est Kennedy ! Avec la mallette en plus ! Je t'avais pas vu Kennedy, le premier PPV j'avais un match pour la mallette et le deuxième j'ai eu un match pour le titre et je l''ai remporté, tu veux savoir qu’est-ce qu'il y a dans un coin de ma tête, tu pense le savoir mais je n'ai pas peur de toi ! Je te conseil de Cash-In sur un autre titre car je ne suis pas prêt de le lâcher, il faudra que tu me tue pour le prendre ! Si tu t'attaque à moi tu va finir comme Kevin Owens, Kofi Kingston et Randy Orton, je leurs fait peur ils veulent plus entendre parler de moi ! Je voudrais bien de mettre à terre mes je ne veux pas déchirer ma nouvelle tenue que j'ai payer avec mon argent pour ma victoire de Stomping Grounds. Kennedy je sais pas si tu t'en rends compte mais les trois mon même pas fait une seule égratignure, même pas un bandage, alors c'est sur que tu ne pourra pas me prendre le titre !  

#RAW08 - Retour de voyage Seth_v12
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

Mer 26 Juin - 16:10
Nous somme au milieu du show et la musique de Dolph Ziggler retenti, rappelons nous que Ziggler a battue Bobby lasheley a Stomping grounds, et auras surement des choses a dire pour la suite,

#RAW08 - Retour de voyage 14912
Dolph arrive avec un grand sourire narquois a Christian, il rentre dans le ring et regarde la foule avec dégoût et mépris qui le hue, il prend le micro qu'on lui tend et commence a parler

#RAW08 - Retour de voyage 93311
Vous oser me huer après la raclée monumental que c'est pris Bobinou a Stomping ground!, j'ai enfin ramener le chien et le maître au oubliette, et vous ingrat comme vous étant devrais ma-clamer comme il ce doit!, la preuve!, après avoir battue ce chien  Cody et ces sbires sont venue  pour piétiner Bobinou, et j'avoue être surpris au débute, mais quand ils ont commencer a parler et dire qu'il sont la pour massacrer les plus faible j'ai été d'accord avec eux, c'est pour cela qu'ils sont venue ensuit tabasser Christian après son match contre Kofi et Randy orton car ils sont faible et ne mérite pas l’acclamation du publique,  ce sont des parasite, et on a besoin de gens comme moi pour éliminer cette vermine!,

Ziggler prend une second pour reprendre ces esprit il regarde autour de lui les autre superstar qui sont sur le ring avec lui avec méfiance et reprit la parole

#RAW08 - Retour de voyage 74010
je vais vous dire une chose les gas et surtout a toi Christian!,
(dit ils en regardent droit dans les yeux Christian avec mépris)
la FWZ a besoin de mec performant comme Dolph Ziggler, la FWZ a besoin de Dolph ziggler pour assurer le Show!, et celui qui mérite d'avoir ce titre entour de la taille c'est bien moi! et ce n'est pas Mr Kennedy avec une mallette de chez Giffi qui vas m'en empêcher, donc me sou-estime pas, tu a eu de la chance a Stomping ground mais avec moi il vas falloir te surpasser, si tu n'a pas les qualité que doit avoir un vrais catcher, tu ne mérite pas le titre.

Dolph ce retourne vers la foule est dit
Rappeler vous! l'univers de la FWZ!, ce que je vous est dit a mon arriver, mon but, ce qui me différencie des autres c'est que THE SHOWOFF ne ce dégonfle jamais!, THE SHOWOFF ne lâche rien!, et ça continueras t'en que je suis ici, et pas t'en que je n'est pas atteint mes objectifs!,
j'irais au bout et a ce moment, l'univers de la FWZ en assumera les circonstances, ce moment vas arriver a Extrême rules et je deviendrais votre nouveaux World Heavyweight Champion!

dit ils a la fin en regardent Christian, Ziggler jette le micro, il ce rapproche de Christian, les deux homme ce fond face...

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW08 - Retour de voyage Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW08 - Retour de voyage Tenor
#RAW08 - Retour de voyage Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW08 - Retour de voyage NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 26 Juin - 17:40
retour de voyage
#RAW08 - Retour de voyage Speech15

#RAW08 - Retour de voyage Titre_16

CHRISTIAN CAGE : C'est qui ce putin de mec ! Tu sort d'où toi ! Tu veux montre titre, apprends à te faire connaître déjà ! C'est pas parce que ta battu Bobby Lashley que tu peux tout te permettre ! Moi aussi j'ai battu Bobby Lashley et c'était pas dans un PPV c'était à RAW, çà veux dire que ta eu un match de merde qui pouvais être fait à RAW espèce de débile ! Tu veux savoir, ta raison tu es la personne la plus méritante...

*Christian Cage arrête de parler et fixe droit dans les yeux Ziggler*

#RAW08 - Retour de voyage Titre_17

*Christian Cage reprend*

#RAW08 - Retour de voyage Titre_18

CHRISTIAN CAGE : Tu es la personne la plus méritante de partir de se ring et de nous laisser parler entre nous ! J'en ai battu plein des comme toi et tu sais comment je les appelles ? Des jobbers voila comment je les appelles ! Tu vien à penne de rejoindre la FWZ que tu veux déjà instauré t'es propres règles ! Bordel t'es rien comparé à moi ! Ta perdu la tête je pense, ta perdu connaissance avant de venir dans le ring ? Ta oublié ta carrière de jobber ? Retourne dans les backstages et va me prendre une bouteille d'eau, je meurt de soif, "I'm here to show the world" comment je vais te botter le cul dans un match entre nous deux garçon, j’espère qu'au prochain RAW j'aurais un match contre toi pour te montrer la valeur d'un champion, j'ai encore une show à te dire garçon, fait gaffe à se que tu dit çà peux très mal se passer pour toi !

#RAW08 - Retour de voyage Seth_v12
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 27 Juin - 13:08
#RAW08 - Retour de voyage 713#RAW08 - Retour de voyage A10

Messieurs messieurs je vais vous demander un peu de calme ainsi que du respect mutuel les uns envers les autres comme Mr Cage vient juste de montrer à mon égard. Il sait que mon role de GM prend énormement de temps et ne m'en veux absolument pas pour ne pas avoir parler de cette affaire et pour cela je vous remercie. Cependant j'aimerais que cette atmosphère regne entre chacun d'entre nous et c'est pourquoi je compte consolider les liens qui vous unis tous, membres de RAW puisque je viens de décider que la semaine prochaine, Mr Cody Rhodes devra faire équipe avec Mr Kennedy et affronteront Mr Cage & Mr Ziggler. Pour moi ce match est la facon idéal que vous avez l'ame d'un champion, d'un vrai puisque vous devez prendre n'importe quel challenger au sérieux et quand aux autres, vous savez que chaque victoire compte pour pouvoir prétendre au titre tant convoiter de World Heavyweight Championship.

Cependant, je dois admirer les liens unissant Mr Cody et Mr McIntyre puisque tout deux semble avoir un énorme respect mutuel l'un envers l'autre et j'apprécie fortement ce début d'équipe qui ce forme, c'est pourquoi à Extreme Rules vous serez dans un match par équipe contre des superstars que j'aurais sélectionner personnellement. Quand à vous Mr Ziggler je ne vous oublies pas ne vous inquietez pas puisque je vous nome officiellement challenger N°1 pour le World Heavyweight Championship !

Maintenant, je vais demander à chacun d'entre vous de quitter ce ring afin de laisser place au show.

AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

Jeu 27 Juin - 13:31
Ziggler commence a perde patience au parole irrespectueux en son égard de la part de christian et reprend la parole en reprenent brusquement le micro qui avez jeter

#RAW08 - Retour de voyage 64410
non! désoler monsieur le general manager avec tout le respect que je vous doit je n'est pas finie, pourquoi je doit me coltiner ce mec en équipe la semaine prochain?!
(il ce retourne vers Christian et dit)
j'ai pas finie Christian je croit que tu est a la ramasse avec le temp, certes j'ai été jobber dans un premier temp pendant que tu été en haut du podium a la WWE, mais n'oublie pas que toi aussi tu est passer par la, mais Ici on est a la FWZ et ici je n'est pas besoin de prouver quoi que ce soit pour me faire connaitre, je suis déjà connue pour ma performance et ma détermination, j'ai déjà montrer ce que je valais avant ma venue ici, The Showoff est prevue pour être l'homme le plus plus fort et méritant de cette fédération, l'homme a la tète de cette compagnie, Christian ton heur de gloire et déjà dépasser, tu est le passer et moi je suis le future!.

#RAW08 - Retour de voyage 93312
tu sais quoi Christian si tu est sur de ce que tu dit pourquoi pas régler sa maintenant, a moin que Cody et ces Amies veulent raccourcir ta retraite? tu veux t'en bien que mal a vouloir prouver que tu est encore au top, mais moi aussi j'ai une Show a te dire, tu est un mec finie! j'ai aucun respect envers toi!,je pense bien que tu me sous estime trop Christian!, et c'est toi qui est perdu le vieux, tu perd la tète et oublie que ici tu n'est pas a la WWE, tu ne retrouveras plus le succès que tu as eu la-bas, car l'avenir de la FWZ c'est moi et toi tu n'est bon qu'a retourner au oubliette, tu est qu'une merde Christian aujourd'hui et tout le monde le sais! tu est un mec finie et le titre ne reviens qu'a un seul mec MOI!, tu veux me prouver le contraire VIENS! CHRISTIAN! JE T’ATTEND DE SUITE!

le général manager de RAW demande a Ziggler de ce calmer et de ce préparer pour son prochain match, Dolph décide de l’écouter, lâche le micro ce calmer puis s'en vas pour ce préparer pour son match face a Andrade

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW08 - Retour de voyage Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW08 - Retour de voyage Tenor
#RAW08 - Retour de voyage Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW08 - Retour de voyage NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04