French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW08 - L'honneur Empty #RAW08 - L'honneur

Lun 24 Juin - 21:55
*Nous sommes au premier match de la soirée: Mustafa Ali vs Sheamus.
Ali s'élance pour son 054 splash, mais il se mange en pleine figure les pieds du Celtic Warrior.
Sheamus l'attrape et lui fait son High Cross. Il gagne sous les cris choqués des fans, alors qu'il vient de vaincre le champion US.

Ali est bien évidemment choqué de sa défaite contre son opposant Irlandais. Il sort du ring, prends un micro que certains techniciens lui prêtent, puis passe sous les cordes afin de rentrer dans son aire de jeu.
Mustafa passe l'appareil près de ses lèvres et s'exprime:*

#RAW08 - L'honneur 525

Wow. Quelle victoire de la part de Sheamus, je suis impressionné. En plus, je viens de remporter le championnant, et là je me fait démolir par un nouveau venu. C'est un peu inattendu, je dois l'admettre.
Je dois dire, tu es vraiment quelqu'un de perseverant.  Félicitations, mon gars. Tu le mérites bien.

*Ali sert la main du vainqueur et lève son bras, comme un bon perdant ferait. Sheamus célèbre sa victoire comme il se doit, puis quitte le ring pour se diriger vers les coulisses.*

Maintenant que cette situation est complétée, je peux me concentrer sur mon ennemi numéro un, Andrade. Almas, tu t'es bien combattu à Stomping Grounds, mais ce n'était pas suffisant pour me mettre à terre pour le compte de trois. Je sais que tu as une clause de rematch, et c'est pour ça que je t'invite à prendre ta revanche au prochain PPV: Extreme Rules! Allez, sois un homme, fait de la gloire de toi et pointe ton nez mexicain dans cette arène! Tu n'as plus rien à perdre, à part ton honneur si tu ne me réponds pas.

#RAW08 - L'honneur RawStage2018_3x2_600

Mustafa attends une réponse quelconque d'Andrade Almas, mais celui-ci ne se pointe pas. Le *stage* reste fade, aucun signe d'une entrée.

#RAW08 - L'honneur 425

On dirait bien qu'on a affaire à un *temeroso*, comme dirait Almas. Va falloir te pointer si un jour tu veux reprendre ton titre! Tout cela prouve que je mérite ma victoire d'hier, car l'ancien champion n'était qu'un peureux faisant à croire qu'il était une brute.

#RAW08 - L'honneur 1021

#RAW08 - L'honneur 826

Ali quitte le ring et s'apprête à quitter l'arène, puisque son rival ne réponds pas.

SANDWICH MAN!!!#RAW08 - L'honneur Otis1
SANDWICH MAN!!!
Antix12
Antix12
Membre

#RAW08 - L'honneur Empty Re: #RAW08 - L'honneur

Ven 28 Juin - 13:58
*Pendant que Mustafa Ali quitte la scène, Andrade et Zélina Vega sort de l'entrée des superstars, Andrade ce jette juste Mustafa Ali , il l'enchaine de coup de projetion dans les barrière de sécurité puis effectue son HammerLock DDT*

*Andrade s'enpars du titre, s'avance vers le ring demanda un micro puis prenna directement la parole sous les huée du public*

#RAW08 - L'honneur Andrade-cien-almas-zelina-vega-2                #RAW08 - L'honneur 1613  

- Callaos ! Vous voyer ça ! * Andrade montre le titre USA* On me l'a volé ! Il me l'a volé, vous l'avez tous vue ! ce perro sucio en le mérite pas ! Il ne mérite pas d'être ici. Croyer moi tous je vais récuperer ce título prestigioso et il reviendra dans les bras de Andrade.

* Après les propos de Andrade, Zélina Vega prend la parole *

#RAW08 - L'honneur 742

- Comme l'a dit Andrade, ce perro sucio ne mérite pas ça victoire au titre à Stomping Ground ! Andrade à dominer la plupart du match tout le monde à bien vue que Andrade est supérieur à este pequeño perro , tu ose insulter mon client de “ temeroso “ il à éffectuer plus de chose prestigioso dans ça carrière que toi alors redescend de ton pied d'estale.

#RAW08 - L'honneur 1038

- Tu c'est quoi pequeña Ali, Andrade va te prouver qu'il est supérieur à toi en utilisant ça clause de revanche pour le titre des Etats-Unis à Extreme Rules. Il va récupérer SON titre des Etats-Unis et tu redescendra tout en bas voir pire Andrade va te brisé et tellement qu'il t'aura détruit tu n'en reviendra pas et le règne d'Andrade reprendra et pour un bon bout de temps ! *Andrade souleva le titre USA puis tous les deux quittent le ring et sorta de l'arène par le public sous les huées de ce derniers .

#RAW08 - L'honneur D3314210
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW08 - L'honneur Empty Re: #RAW08 - L'honneur

Sam 29 Juin - 20:49
Plus tard dans la soirée, Andrade Cien Almas affronte le showoff Dolph Ziggler.

*Andrade évite un superkick. Il l'attrape dans son Hammerlock DDT. Ziggler est à terre pour le tombé; COMPTE DE DEUX! Ziggler pousse Andrade dans le coin, celui-ci rebondit et il finit en Zig Zag pour la victoire!*

http://frenchwrestlingzone.forumactif.com/t699-raw08-resultats

#RAW08 - L'honneur Hqdefault

Almas est évidemment déçu de sa défaite.  Il se relève lentement, puis aperçois Mustafa Ali qui s'en vient à toute vitesse à partir de la rampe de scène!

#RAW08 - L'honneur Ali-205

Ali s'acharne sur l'ancien Champion des USA! Il lui roue de coups, sous l'adulation des foules, car Andrade l'avait attaqué plus tôt. Zelina Vega n'a pas d'autres choix que de regarder la scène, en désespoir et en détresse.

Mustafa lui porte même un 054 Splash!

#RAW08 - L'honneur Tumblr_ot9ppsKlfy1u1ljrzo1_500

Après s'en avoir pris à son ennemi juré, Ali prends ce bon vieux micro se trouvant prêt des commentateurs et dit:

#RAW08 - L'honneur 626

Alors, tu croyais que tu pouvais m'attaquer sans qu'ils aient des répercutions? FAUX! Mauvaise réponse, aujourd'hui tu paies le prix de tes actes, aujourd'hui tu mérites la récompence. Et cette récompense, c'est une bonne raclée! En espérant que *Monsieur Andrade* ait appris sa petite leçon. Très mauvaise tutrice, cette Zelina Vega (dit-il en ricanant.) Si un jour tu cherches encore à m'attaquer, saches que ce qu'il y aura à payer sera encore plus grand qu'aujourd'hui.

Et toi Zelina, je t'avise à ne plus te moquer de mon règne, car je l'ai mérité en battant ton sale client désespéré d'attention . Ne t'inquiete pas, je ne te ferais pas de mal, mais c'est ton associé qui va subir .  J'ai un petit truc à vous faire retenir...

OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT!

Ali claque le micro sur le ring , sort de celui-ci et retourne en coulisse sous les cris de ses supporters.

SANDWICH MAN!!!#RAW08 - L'honneur Otis1
SANDWICH MAN!!!