French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW07 - Futur Champion US Empty #RAW07 - Futur Champion US

Jeu 20 Juin - 16:54
#RAW07 - Futur Champion US Raw-2-696x402

Le nouvel épisode de Monday Night Raw a  commencé, il y a une heure.
Le thème song de Mustafa Ali retentit. On le voit apparaître sur le *stage*, avec un microphone dans la main.
Il sourit et salue les supporters, puis s'exclame:

#RAW07 - Futur Champion US 011_SD_12112018hm_0076--3c2dff61f395f78dc4788e343ee6ba93

Bonjour, univers de la FWZ! Ça va? En tout cas moi ça va super bien, comme vous pouvez le remarquer sur mes statistiques. Ces derniers temps, j'ai été assez performant à RAW. Des victoires contre Mojo Rawley , Kyle O' Reilly, Cesaro... Bref, j'ai très hâte à Stomping Grounds; je vais pouvoir affronter quelqu'un à mon niveau, quelqu'un que vous connaissez tous bien: ce fameux Andrade. Il me fait bien penser à Brock Lesnar à la WWE: Il a un titre important, mais il ne se pointe jamais le bout du nez chez son patron. Chers fans, je vous le promet, vous n'aurez plus à souffrir de mal de crânes à cause que votre champion n'est pas présent. Vous n'aurez plus à souffrir, car ce dimanche, je serai votre nouveau champion; un champion qui représente le peuple et non un champion qui SE représente!

Mustafa entre dans le ring.

#RAW07 - Futur Champion US Mustafa-Ali-730x400

Je n'ai jamais été si heureux de ma vie. Compétitionner pour un titre d'une telle envergure, c'est énorme! Je dois évidemment remercier la remplaçante du GM, dénommée Dixie Carter. Merci! Je...

Ali se fait interrompre par quelqu'un.

SANDWICH MAN!!!#RAW07 - Futur Champion US Otis1
SANDWICH MAN!!!
Antix12
Antix12
Membre

#RAW07 - Futur Champion US Empty Re: #RAW07 - Futur Champion US

Sam 22 Juin - 13:56
*Après les mots de Mustafa Ali , Andrade et Zelina Vega sortent du public, Andrade rentra sur le ring avec une chaise, il essaye de frapper Ali avec la chaise mais ce dernier arrive à le contrer et riposte en sortant Andrade hors du ring*

#RAW07 - Futur Champion US 137_SD_01222019ej_2782--dd477a39dde2a3f998af612f6da308bb
--
*Plus tard dans le show, Nous retrouvons Renee Young dans les coulisses micro en mains*

#RAW07 - Futur Champion US Ob_646ac0_bandicam-2018-08-08-12-00-21-722-01

Renee : Veuillez accueillir mais deux invités de ce soir, Zélina Vega et Andrade.
--
- L'univers de la wwe a bien vue que vous avez voulut attaquer avec une chaise Mustafa Al.. * Zelina prend le micro et interrompt Renee puis prena directement la parole*

#RAW07 - Futur Champion US Maxresdefault

- Excuse moi mi pequeña mais l'univers de la FWZ on s'en fiche de leurs avis, il nous apporte rien. Pourquoi parler de lui !? De cette personne ! Ce pequeño desgraciado ! parler plutôt de votre champion des Etats-Unis  ! Andrade ! il mérite plus d'importance que lui. Alors faite votre boulot et posés de meilleure question.

#RAW07 - Futur Champion US Wwemondaynightrawpreviewscheduleaugust132018-1534149905

Renee : Très bien.. Alors Andrade après votre victoire ce soir contre Cesaro , sentez vous prêt pour ce dimanche à Stomping Grounds contre Mustafa Ali pour votre titre?
--

#RAW07 - Futur Champion US Maxresdefault

- Si ! Cesaro n'a pas fait le poid contre Andrade vous l'avez tous vue, je contrôlais le match de debût a la fin il n'a rien pu y faire. Ce dimanche à Stomping Grounds j'affronterai ce perro sucio qui ne mérite pas du tout cette chance et de ce match contre Andrade , Andrade le battera et quittera l'arène toujours champion des Etats-Unis !*Zélina prena la parole*  Retien bien la leçon mi pequeña. *Sur c'est mots Zélina Vega et Andrade s'éloigna en laissant Renee Young seule*

#RAW07 - Futur Champion US D3314210