French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW7 Un renouveau pour Mojo. Empty #RAW7 Un renouveau pour Mojo.

Jeu 20 Juin - 11:33
Suite à son match, Mojo Rawley resta sur le ring durant quelques instants. Il prit un micro qui appartenait à un interviewer et se mit à parler au public.

MOJO -  Dans cette compagnie, mon Projet n'a jamais été respecté ? Pourquoi ? Peut être qu'on me sous-estime moi et mes capacités ? Je ne sais pas. Mais une chose est sûr, les choses doivent changer. J'en est marre ! Marre de me faire voler mes chances, mes opportunités pour la seule est bonne raison que je ne suis pas une tête d'affiche comme Almas, Black ou même Cena. C'est de la discrimination. Mais je ne peux rien y faire... Pourquoi ? Car je ne suis que l'ancien joueur de football américain que tous le monde sous-estime dans ce pays. C'est pour cela que j'ai pris une grande décision.

Mojo fit une pause d'un instant avant de reprendre son discours.

MOJO - Moi Mojo Rawley, quitte cette compagnie ! Non pas définitivement mais pour une durée indéterminée, je met fin à mon contrat, non pas car je n'aime pas divertir le public, mais car je n'arriverais à rien sans que mon nom ne soit plus salit. Ne vous inquiétez pas ceux qui me respecte, ce n'est pas un adieu juste un aurevoir. Je compte bien revenir sur ce ring dès que l'air du temps aura changer et à ce moment là soyez sûr d'une chose.

Il marqua une deuxième pause, de quelques instants regardant le public.

MOJO - LE MOJO PROJECT TRIOMPHERA ! Et je serais à mon retour l'homme que j'ai toujours voulu être. Mojo Rawley l'homme et non Mojo Rawley l'être brisé et sous-estimé.

Mojo lâcha donc le micro quittant l'arène de Raw, fier de lui pensant avoir effectuer le meilleur choix pour sa carrière.