French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde Empty #SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde

Mer 19 Juin - 13:44
* Le show a commencer depuis un petit moment et la lumière s'éteint... Lorsque la lumière se rallume Bray Wyatt et debout sure le ring et il prend un micro *

#SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde 1029
Je sais que je n'est pas fait de combats depuis un petit bout de temps mais vous croyez que c'est facile de conquérir le monde et en plus de sa seul... Du coup je me concentre sure mon bute principale car le monde de l'enfer m'appartient déjà il me reste encore la Terre puis qui sais peut-êtres plus tard d'autre planète mais pour l'instant restons concentré sur la planète Terre...  

#SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde 927
Vous... Je sais que certain pense comme Jeff que je vais perdre mon titre car Jeff va me battre mais la deuxième chose sur la qu'elle je travaille c'est d'avoir un allié pour m'aider a la conquête du monde et j'ai déjà une idée de qui pourrai êtres cette allié ET QUI VA de toute facon devenir cette allié...Jeff Hardy. De toute facon je ne referai pas de combat tout le temps que je ne l'aurais pas fait passer du coté obscure et comme sa je conserve mon titre et toute personne qui voudra me le prendre serra obligé de me battre plus le battre lui. Et je deviendrai champion de tout les titre de la FWZ et je deviendrai aussi le maître de cette fédération bref je serrais champion dans tout se que je ferrais...

#SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde 1127
Donc si vous avez suivi... Je ne perderé pas mon titre car Jeff Hardy sera de mon coté et si il ne veut pas rejoindre le coté obscure... Jeff... MEME SI JE DEVRAIT TE SAIGNER DANS L'ARENE OU DANS LA VIE PERSONNELLE CROIX MOI HO OUI CROIX MOI QUE AVANT STOMPING GROUDS... Tu auras tellement souffert que tu me supllira de faire partit de mon cotés car c'est la seul chose qui te ferra oublier tes douleur.

* Bray Wyatt montre son titre IC *
#SD7 Un deuxième plan pour la conquête du monde 1225
Hey Jeff... Je sais que tu me regarde... Regarde bien se titre car se titre les seuls fois ou tu le verra sa serra pour me suplier de te laisser rejoindre mon coté et devenir mon allié.

palmares saison 1: