French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD - 07 - ENOUGHT !  Empty SD - 07 - ENOUGHT !

Mar 18 Juin - 11:55
KEN-NE-DYYYYAlors que le show se déroule paisiblement, les fans dans l'attente des événements à venir , le thème song du Mister MITB rententit dans l'arène.

Mr. Kennedy fait alors son apparition avec ses même procédés que l'on peut dores et déjà qualifiés d'habituels avec sa fidèle et chère mallette en main, sans oublier ce fameux arbitre qui l'accompagne de partout. L'homme de GreenBay dans le Wisconsin descends la rampe d'entrée jusqu'à gagner le centre du ring sous le regard de l'arbitre l'accompagnant, resté aux abords, conservant précieusement la mallette. Kennedy tends sa main vers le ciel afin de réceptionner le micro qui descends jusqu'à cette dernière tan-disque les lumières se tamisent pour ne laisser place qu'à un seul faisceau éclairant Mr MITB, qui fait les 100 pas avant de prendre la parole.  

SD - 07 - ENOUGHT !  2019-073

SD - 07 - ENOUGHT !  2019-071

MR. KENNEDY - Ces derniers jours,  depuis mon arrivée au sein de la FWZ, j'ai toujours conservé le sourire et fait part de ma bonne humeur et ce, même avec des premiers débuts quelque peu difficiles je le reconnais. J'ai gardé la tête haute, je suis resté droit et je n'ai pas fait de coups bas, je suis resté rangé dans les rangs sans trop me faire remarquer si ce n'est pas le biais de cette mallette que j'ai acquise il y a de ça quelques bonnes semaines maintenant. Jusqu'à là, tout se passait bien, mon plan concernant ce futur cash que je me prépare à réaliser se passait comme sur des roulettes... Bon, je reconnais également qu'il y a eu quelques petits trucs imprévus qui ont un peu retardés les choses comme la blessure de John Cena ou encore les attaques verbales de quelques mecs par ci, par là, mais rien d'alarmant. Ce sont des choses qui n'allaient pas influencer sur mes objectifs jusqu'à ce qu'un mec, un seul mec se pointe comme une fleur sortie de nul part pour venir foutre son bordel... Oui, je parle bien entendu de Dean Ambrose ou plutôt devrais-je dire, John Moxley ! Rien qu'à prononcer son nom je sens une rage meurtrière m'envahir car si certains voire beaucoup d'entre vous se demandent encore à l'heure actuelle pourquoi il s'en est prit à moi ouvertement de la sorte et en traite la semaine dernière, la réponse est pourtant évidente est immanquable ! Si John Moxley a agit ainsi, c'est premièrement pour promouvoir de la meilleure des façons qu'il soit son retour sur le ring, connaissant le personnage pas besoin d'être Sherlock ou Einstein pour savoir cela. Deuxièmement et c'est là où l'on entrer dans le vif su sujet, pour faire pression sur moi... C'est évident, depuis que j'ai été désigné Mr MITB je suis devenu le danger numéro 1 pour tous champions de cette fédération, semant le doute, la confusion et la crainte au sein de leurs esprits car jusqu'à présent, personne ne sait sur qui mon cash se portera. J'ai usé de mes droits d'aller-retour entre RAW et Smackdown pour poursuivre sur cette même ampleur que je continue à faire planer en haut de cette hiérarchie mais il faut croire que cela attire les convoitises et la jalousie de beaucoup de mecs au sein des vestiaires dont en tête de liste Moxley ! Pour lui et sans même l'avoir écouté brayer, je sais dores et déjà que je ne mérite pas cette mallette et qu'il se verrait mieux la tenir que moi... Il niera la jalousie comme tous les autres mais c'est une réalité, je ne compte plus le nombre de gars s'étant présentés devant moi pour me sortir ce même type de discours et ça en devient exaspérant ! Je n'ai plus l'envie de me répéter constamment chaque semaine, je n'ai rien à prouver si ce n'est valider mon cash et devenir champion ! A vrai dire, c'est et devrait rester mon objectif crucial mais je n'arrive pas à me concentrer pleinement là dessus ces temps ci... Non, je n'y arrive pas car Moxley n'a pas simplement fait sa petite promotion, il a foutu en l'air un match pour lequel j'avais beaucoup d'envie en envoyant séjourner Buddy Murphy à l'hosto ! Le seul mec potable avec qui j'aurais pu faire en sorte de voler le Main Event de Stomping Grounds n'est plus apte... Il ne reste plus que des miettes, du pain rassis de plusieurs semaines en la personne de Ricochet et ça, ça a le mérite de me foutre sur les nerfs !

SD - 07 - ENOUGHT !  2019-072

MR. KENNEDY - Je n'ai aucune envie d'affronter un mec qui ne m'apportera rien, si ce n'est que de battre le record du match le plus rapide, mais je ne vois aucun intérêt alors, je me dis que je pourrais faire d'une pierre deux coups et sauver ce match en demandant d'avoir Moxley à la place de Murphy ! Ça, c'est un truc qui fait également partit de son plan et je suis prêt à parier que ça le fait déjà sourire de me l'entendre dire, ce mec est bizarre mais loin d'être con...  Il est parvenu à ses fins avec ce plan parfait que je ne pouvais prévoir, tel un coup du sort, bravo, je peux au moins lui accorder cette estime, ce mérite, seulement, il y a quelque chose qu'il n'a surement pas prit en compte... Il y a encore de ça quelques semaines, j'avais clairement annoncé que j'étais un mec de valeur, avec un code moral fondé sur le respect et que pour rien au monde je n'irais à son encontre... Ce soir, je souhaite revenir sur ses paroles car John Moxley à changé des choses... J'ai tenté d'être un mec meilleur qu'auparavant en étant ce que l'on peut qualifier de " grande gueule juste " mais aujourd'hui, je vais revenir aux sources, à ce que je suis... AN ASSHOLE ! J'en ai ma claque de me la jouer réglo et ne récolter que des emmerdes par la suite, dorénavant, je me la jouerais comme je l'ai toujours fait et je préviens dores et déjà Moxley, t'es pas prêt ! T'as su me prendre en traître comme un vrai connard et j'espère que t'as savouré ce petit moment de gloire, que ça ait au moins pu te donner une demi-molle car ce qui t'attends d'ici ce Dimanche aura de quoi te faire déchanter ! J'espère que t'as bien analysé ma façon de penser lors d'un match car t'en aura grandement besoin si tu veux être celui à qui l'on brandit le poing en l'air à la fin de la rencontre... L'opportunisme d'Edge, l'imprévisibilité de Randy Orton et la fourberie de Chris Jericho réunit dans un seul et même corps, c'est ce que je représente, si l'on rajoute à ça le fait que j'ai décidé de redevenir ce bon vieux " Asshole " , t'as clairement du soucis à te faire mon gars et t'es loin d'être au bout de tes surprises encore une fois... D'ailleurs, puisque j'en parle c'est à mon tour d'inverser la tendance et venir te couper l'herbe sous le pied car y'a un autre truc auquel t'as pas pensé. Je jouis en quelque sorte d'une bonne relation avec Montel et Dixie Carter voire même notre cher président Ric Flair, autrement dit, si je venais à proposer une stipulation ils l'écouteraient attentivement, tu vois où je veux en venir ? Bien... Du coup, laisse moi te dire ce que je vais m'apprêter à faire immédiatement ! Je vais quitter ce ring, me pointer dans le bureau de Montel et demander aussitôt à ce qu'on me donne Dimanche, à Stomping Grounds, Ricochet et Dean Ambrose dans un... HELL IN A CELL MATCH ! J'ai dit vouloir une victoire grandiose, dans un  match grandiose et pour rien au monde tu m'enlèveras cela ! Je tiens à t'avoir dans une cage en acier où je t'exploserais ta sale face de rat dans tous les moindres recoins  comme j'exploserais les fesses de ta femme si elle se trouvait dans un lit à mes côtés ! OUUUUUUUH j'ai touché un point sensible on dirait hum ? Va falloir t'y habituer mon grand, ça ne fait que commencer... Mais avant d'y aller, je te demanderais de bien retenir le nom de celui qui va te fister tellement fort que t'auras même plus besoin de forcer quand t'iras chier... MMMMMIIIIIIIISTEEEEEEEEEEER KEEEEENNED...

Mr. Kennedy se fait brusquement interrompre.

Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0

SD - 07 - ENOUGHT !  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 07 - ENOUGHT !  V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 07 - ENOUGHT !  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD - 07 - ENOUGHT !  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

SD - 07 - ENOUGHT !  Empty Re: SD - 07 - ENOUGHT !

Jeu 20 Juin - 13:31
Et c'est nul autre que par Jon Moxley que Mister Kennedy se fit interrompre. Moxley qui rappelons le, à violamment attaquer Buddy Murphy l'enlevant ainsi du match l'opposant au Mister Money In The Bank ainsi que Ricochet dans le match triple menace de Stomping Ground. Moxley fit son apparition sur les rampes du public et échange un long regard avec Kennedy. Jon descend la rambarde en lachant le regard et rejoins la scene de Smackdown.

Il sort de sa veste un micro qu'il avait caché dans une poche interne de cette dernière et prend ainsi la parole.

SD - 07 - ENOUGHT !  514SD - 07 - ENOUGHT !  113

Après des semaines, non des mois, des mois que vous attendez tous que je me présente face à vous, un micro à la main et que je vous dise ouvertement ce que je pense de cette fédération ainsi que de Smackdown. Depuis que j'ai repris la véritable essence qui m'animait plus jeune, beaucoup d'entre vous ont été décu de la personne que j'étais redevenue, un bad guy qui parle peu mais qui agit et c'est ce que je suis vraiment. L'ancienne version que vous avez tous connu de moi ne me représentait nullement et n'était qu'un pantin diriger par ses supérieurs qui devait lire de stupide ligne de texte et faire express de se laisser river les épaules au sol mais cette ère est terminée et moi, Jon Moxley compte bel et bien faire du Moxley et comme vous l'avez vu, depuis mon évasion de prison ainsi que ses légers problèmes régler, je peux faire ce qu'il me chante et Buddy à malheureusement payer les frais de ma libération, libération que la FWZ m'a permit d'avoir en ne m’obligeant qu'a une seule chose, être moi même et croyez moi je vais pleinement profiter de cette liberté dont on m'a empêcher l'accès pendant tant d'année.

SD - 07 - ENOUGHT !  315SD - 07 - ENOUGHT !  714

Ken, tu m'en veux d'avoir rendu ton match de ce dimanche impossible et tu n'affronteras en principe que Ricochet, si je m'en suis pris à toi la semaine passée ce n'était pas par jalousie, loin de la. Pour être honnete je suis content de voir qu'un homme de ton envergure ait besoin d'une malette pour pouvoir prétendre au titre car les gens dans cette salle n'en ont rien à foutre de voir un tocard égocentrique tel que toi gueuler son nom en boucle en se prenant pour un commentateur du superbowl mais perso, je te respecte pour ta longue carrière et assumer le fait que tu sois un Asshole et tu n'as peut être pas les faveurs du public ce qui te laissera dans les pénombres de la FWZ dans les mois suivants ton cash In mais en attendant tu mérites ton heure de gloire. De mon coté, je n'aurais pas besoin de cette malette car les fans m'aiment peu importe qui je suis ou ce que je fais et je n'ai pas besoin d'une malette pour pouvoir prétendre à n'importe quel titre et je pourrais te le prouver n'importe quand et je pense que tout comme moi tu penses à Stomping Ground avec impatience et à moins que ma mémoire me joue des tours, tu veux que je rejoingre ton match face à Ricochet dans un Hell in A Cell? Je peux donc te promettre que l'on se reverra ce dimanche dans ce cas et que peu importe le résultat, je suis et serais ravis d'avoir réveiller le vrai Kennedy puisque toi même tu l'as proclamer que je t'ai fais redevenir l'Asshole que tu étais. 

SD - 07 - ENOUGHT !  9asc
SD - 07 - ENOUGHT !  Jon_mo26