French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Empty #SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ?

Lun 17 Juin - 0:25
L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ?

*Aleister Black s'avance vers le ring,titre sur les hanches, micro en main*

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Aleist88

L'ethnie est un ensemble de personnes que rapprochent un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la langue et la culture donc autrement dit si ils n'ont pas le même centre d'intérêts ils ne s'intéresseront pas à l'autre...

*Aleister prend une longue inspiration*

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Aleist92

L'ethnie on la voit souvent neutre mais ceci n'est pas forcément vrai, l'ethnie nous écarte de certaines personnes, par exemple si une personne n'aime pas la natation et l'autre aime ça il se peut qu'ils ne se connaissent pas plus car l'ethnie les écarte ; par exemple une personne soutient une célébrité... Vous voulez un exemple ? Je vais vous en donner un actuel, une personne est une idole de Batista et une autre est idole d'Aleister Black donc moi, ces gens peuvent ne pas se connaître car ils sont opposés, malheureusement les gens qui sont fans de Batista, le peu qu'ils sont, se trompent et font l'erreur de leur vie.

*Aleister Black pointe du doigt le titantron*

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Aleist89

Celui qui va arriver n'est rien d'autre que Batista, il faut que je parle pour qu'il vienne dites vous qu'après sa séfaite à Stomping Grounds il se peut qu'il ne vienne plus dans le ring,plus aucun but, pour qu'il parle à qui ? À vous ? Il s'en fout de vous, il n'est là que pour la gloire mais il se sert de vous pour monter plus vite, comme ça MVP se dit qu'il arrive à captiver la foule et donc il mérite d'avoir une  chance pour le titre et tout le monde eqt aveuglé mais comme d'habitude je suis le seul à le remarquer, et à vous éclairer la pièce quand vous êtes enfermé dans cette pièce d'hypocrisie,semaine après semaine vous vous faites berner et lui profite de vous et je peux vous dire qu'en backstages il doit bien rigoler de vous, il doit même se moquer de vous mais moi je ne suis pas ce genre de personnes, quand je me moque de vous c'est parce que votre bêtise me fait rire, tellement bête, plus je voyage plus je m'enfonce dans ce bas monde.

*Batista ne fait toujours pas son apparition*

Il ne sait plus où est le ring ? Hein ? Il a peur de moi maintenant ? Il boite encore ? Ou il doit être en train de chercher une excuse pour moins se faire humilier,n'est pas peur Tista, je serai doux à Stomping Grounds donc maintenant viens, je t'attends.

*Aleister Black attend une réponse*

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Bianca-belair-spank#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Empty Re: #SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ?

Dim 23 Juin - 17:37
*La musique de Batista retentit

*Batista avance petit à petit vers aleister black avec un regard plus glacial que jamais mais qui est différent que d'habitude

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? FWcWet4

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Fg0hWU9

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? 4zFuyIr

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? ClXYzQ9

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? MNGZ4KK

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? EoMhh4J

*Après avoir rentrer sur le ring batista arrache le micro a un stagiaire de la FWZ puis parle

Batista: Non je n'ai pas peur d'un minable comme toi d'un raté je te qualifierai même d'une sombre merde et je ne chercher pas excuses tout est t'écrit sur cette feuille j'ai pas besoin d'avantage je te conseille dit aller à fond contre moi même si je suis blesser , c'est la dernière ligne droite pour stomping ground alors profite de ton règne en tant que champion parce que tu ne le sera plus champion de la FWZ parce que j'ai la puissance animal en moi alors que toi tu n'a pas de charisme tes juste un charlatant qui bouge de droite a gauche et qui attend la défaite en provocant n'importe qui et à fuir peureux que tu es !!!!

*Après avoir dit quelque mots à aleister , Batista balance le micro sur le stagiaire et part du ring
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Après que Aleister black a fini son match Batista cours sur le ring avec une chaise à la main , batista essaye de mettre un coup de chaise mais aleister esquive en passant par en dessous aleister black s'empresse de courir vers les corde mais en plein air il se fesa intercepter par un coup de chaise de batista , alors batista enchaine aleister de coup de chaise au sol, batista enlève la protection du coin du ring puis il balança aleister la tête la première dans le coin la ou la protection à était enlever ,aleister perdit beaucoup de sang , pendant que aleister était ko aleister ce prendre un batista bite pendant 2minutes ou il souffrait beaucoup  

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Hyebyx10

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Rnwaay10

Batista part du ring il s'arrête sur la scène saisie une poutre qu'il avait minutieusement cacher ils la saisie et ce dépêche pour revenir dans le rings la ou il avait laisser aleister dans son sang , il m'état plusieurs coup de poutre sur aleister,puis batista releva aleister pour le batista bomb et exécuta puis les officiels de la FWZ arrivent en retard pour calmer la situation mais batista repart dans les vestiaire

faite comme si c'était aleister :

#SDL7 - L'ethnie rapproche ou écarte notre sociabilisation ? Sans_192