French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

#SD06 Mister Head In The Bank Empty #SD06 Mister Head In The Bank

Dim 16 Juin - 14:00
Nous arrivons au Main Event de la soirée ou Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Money In The Bank,  affrontera Jon Moxley ainsi que Buddy Murphy dans un match à élimination. Ce match sera le dernier avan Stomping Ground ou Kennedy affrontera Buddy Murphy ainsi que Ricochet.
Kennedy arrive en premier sur le ring arborant sa malette qui lui permet, pendant un an de cash in sur n'importe quel champion et ce à n'importe quel moment. L'occasion idéal pour devenir champion mondial puisque cette malette garantit un titre à presque 100% pour son détenteur. Il s'agit l'une des plus grande menaces pour John Cena ainsi qu'Aleister Black, les deux grands champions de la FWZ.
Kennedy est au milieu du ring et attend ses deux adversaires du soir quand soudainement, sur l'écran géant on y voit un des deux participants que l'on attendait encore ce soir sur le ring. Buddy Murphy est au sol et semble complètement KO, il semble souffrir puisque des marques de sang sont visibles sur son corps ainsi que son visage. A coté de lui on y voit une batte de baseball légèrement couverte de sang. Des ambulanciers s'occupe de Buddy Murphy qui se fait évacuer de l''arena sur une civière direction les urgences. Cela est surment un coup de Ricochet puisque les deux hommes s'affronteront ce dimanche. Ricochet doit certainement avoir des plans en tête.
#SD06 Mister Head In The Bank 23a7ea533c5eeb80d92e4837a85480f7#SD06 Mister Head In The Bank GxOTF2YjE627LhEHh9GE3kcRnYqpUeUM


L'annonceur officiel de la FWZ arrive alors sur le ring et annonce que le prochain match et le main event de la soirée verront s'opposer Mister Kennedy face à Dean Ambrose.

#SD06 Mister Head In The Bank Maxresdefault


Alors que l'annonce venait à peine d'être faites, Kennedy se fait immédiatement attaquer dans le dos par Jon Moxley qui rue de coup Mister Money In The Bank au sol. Kennedy est impuissant face à cette attaque surprise. Après une violante vague de coup de poing, la sécurité de la FWZ arrive séparer Moxley afin de le calmer. D'autre membre de la sécu relève Kennedy qui semble sonner et n'a pas compris ce qu'il s'est passer. Pendant que Kennedy reprend ses esprits, on voit Jon parler à la sécu en disant qu'il souhaiterait s'excuser auprès de Ken. Jon fait donc face à Kennedy en lui tendant la main, ce dernier regarde celle ci et avant même qu'il puisse avoir une seconde de reflection, Moxley lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter son Dirty Deeds la tête droit dans la malette !.
#SD06 Mister Head In The Bank Aew#SD06 Mister Head In The Bank Tenor

La sécurité se rue de nouveau sur Moxley afin de l'empecher d'approcher de nouveau Kennedy qui est définitevement KO. Jon décide donc de quitter le ring et de rejoindre les backstages. Les commentateurs ne savent pas comment conclure ce show et son sans mot mais quand un des deux comptait prendre la parole, l'écran géant s'allume alors et on y apercoit un hopital vu de l'extérieur avant d'ensuite avoir un plan directement en intérieur. Le caméraman ouvre la porte et on y voit Buddy Murphy allonger, inconscient. On comprend que Murphy ne pourra pas combattre ce dimanche lors de Stomping Ground. Le logo de fin de show de Smackdown apparait donc en bas à droite de l'écran et 5 secondes avant que les caméras rendent l'antenne, on y voit une batte de baseball étant déposée soudainement sur le corps de Murphy, la même ayant servit pour l'attaquer plus tot dans la soirée. La caméra recule et on y voit la veste de Moxley vue de dos.


               #SD06 Mister Head In The Bank 9asc
#SD06 Mister Head In The Bank Jon_mo26
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum