French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Empty #RAW06 La confrontation avant stomping grounds

Dim 16 Juin - 10:46

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds 14911
#RAW06 La confrontation avant stomping grounds 25111

La music de Dolph ziggler retentis et il arrive froidement vers le ring afin de parler de ça confrontation face a bobby lashley a STOMPING GROUNDS et expliquer ça détermination, il monte vers le ring, il arrache le micro que le présentateur lui tend et parle.

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds 34910
On vas pas passer par quatre chemin, je suis ici parler de Bobinou et de son metre qui lui sert au de larbin, Paul Heyman a voulu faire son choix d'adopter un chien et nous pressente un chiwawa piquer au synthol, mais on sais tous que Bobby Lashley n'est plus le mec aussi dangereux et fort que tous le monde craignaient et même âpre son retour a la WWE en 2018 il n'a pas pue retrouver sa popularité et sa fougue, mais que lui reste t'il? a par son arrogance et son ego surdimensionner, RIEN! car a la FWZ tous le monde s'en fou de lui!
Moi j'ai toujours le succès et la performance de mes débuts, et vous me connaissaient!, c'est grâce a ma détermination et a ne rien lâcher, et tous ces efforts mon permis d’être je vous le rappel,  2 fois Champion du monde poids-lourds!,  6 fois Champion intercontinental, 2 fois Champion des États-Unis, 1 fois Champion du monde par équipe, 1 fois Champion par équipe de Raw et Monsieur money in the bank au sein de la WWE, j'ai été plus titré que lui et je n'est pas eu besoin d'avoir un corps bourrer de pilule et autre substance chimique ou de qui que ce soit. Bobinou si tu as quelque chose a ajouter je t’attend a moin que ton mètre préfère te laisser derrière la cage!, car moi oui, j'ai un but! et pour atteindre mes objectif si il faut passer par toi!, je ferrais en sort de te terrasser sens relâche!!!

Mais La foule chante "lets go Lashley" tous en espérant qu'il vienne de lui même, Ziggler attend un petit moment, les bras croiser en regardent vers l'entrée et dit

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds 93310

Fermez-la l'univers de la FWZ!!! vous savez tous qu'il ne viendra pas, pas t'en qu'il pas porter ces burne qui ce trouve dans le sac a main de Paul Heyman!!! j'attend que ça, mais lui préfère ce cacher derrière l'ombre de Paule Heyman!!! alors que moi je contrôle mon destin!!!, je suis l'Alpha et l’Oméga!!! je suis the SHOWOFF!!! et bobinou n'est qu'un lâche!, un trouillard!, un...

Mais Ziggler ce fait interrompre

Bobby ou Heyman doit répondre, a toi mon pote Wink:

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Tenor
#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW06 La confrontation avant stomping grounds NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Empty Re: #RAW06 La confrontation avant stomping grounds

Dim 16 Juin - 23:45
La musique de Bobby Lashley retentit. Mais c'est Paul Heyman qu'il se pointe sur le ring sous les hué Dolph Ziggler commence a sourire de voir que Lashley n'es pas présent.

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds 249

Mesdame,Monsieur je me présente mon nom es Paul Heyman je suis l'actuelle avocat de Bobby Lashley, sont manager de prestige si je peut me permettre. Monsieur Dolph Ziggler content de voir que vous avais une détermination pour le match de dimanche prochain, avec beaucoup d'espoir dans ce que vous avais dis mais je vais devoir vous faire rappeler quelque détail monsieur. Ici nous sommes a la French Wrestling Zone pas a la WWE vous n'avais pas besoin de mentionné votre parcours a la WWE a chaque fois que vous venez sur un ring, ici ont es pas la pour rigoler ici ses la court des grand vous avais mis les pied dans une fédération qui pourrais vite tournée en bain de sang mais votre courage m'impressionne fortement monsieur Ziggler, je suis admiratif dans vos propos mais a l'heure actuelle depuis votre arrivée vous n'avais rien accomplis, pas une seule victoire, pas un seul titre vous allez me dire que Bobby Lashley aussi mais je suis la pour lui redonnée confiance en lui monsieur Ziggler et prêt a beaucoup de chose pour qu'il redevienne le véritable dominator et croyez le ou non ce soir si il es pas la face a vous ses parce qu'il s’entraîne dure pour vous battre Dimanche prochain a Stomping Grounds. Mais soyez sur d'une chose monsieur Ziggler, vous aurais l’occasion de faire un face a face la semaines prochaine a Raw sans ma présence je veux voir comment vous allez faire face a un " CHIWAWA " féroce je peut vous dire que vos propos ne va pas vous aider la semaines prochaine et encore moins Dimanche prochain. Mais courage Monsieur Ziggler que dieux sois avec vous dans cette dure épreuve car la loose n'atteint pas deux personne et vous êtes l'exemple parfait pour ce mot... LOOOOOOSER ahahahaha ahahaha !!!! 

Paul Heyman commence a rire jusqu'au moment ou Dolph Ziggler perd patience... SUPER KICK DANS LA FACE DE PAUL HEYMAN ! Dolph Ziggler s'en va énervé mais avec aucun regret. La semaines prochaine nous auront donc un face a face entre Dolph Ziggler & Bobby Lashley.

#RAW06 La confrontation avant stomping grounds Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM