French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW06 - Interview d'Ali Empty #RAW06 - Interview d'Ali

Ven 14 Juin - 13:58

En millieu de show, les lumières s'assombrissent et l'écran change de caméra. On aperçois Rennee Young en compagnie de Mustafa Ali en backstage.

#RAW06 - Interview d'Ali Z

(Rennee) -Bonjour FWZ! Mon nom est Rennee Young et veuillez accueillir Mustafa Ali!

#RAW06 - Interview d'Ali Tumblr_p23dchpTEr1wzfut1o3_250

(Rennee) - Mustafa, cela fait plusieurs matchs que vous remportez d'affilés. D'ailleurs, vous avez même remportez un match hors titre contre le champion des É-U Andrade Cien Almas. Comment vous sentez vous à propos de votre futur match pour le titre US à Stomping Grounds?

#RAW06 - Interview d'Ali 2Q==

Disons que... C'est un mixte d'anxiété et de confiance en soi. Je sais que si je perds ce combat, je retournerai tout en bas de la liste des aspirants, mais je sais aussi que j'ai la capacité de gagner ce championnat. Je sais que je peux battre Andrade, puisque je l'ai fait il y a une semaine. Mais, avant tout, il faut qu'Andrade soit très bien préparé pour ce match, car un homme déterminé égal un homme dangereux. Et quand je suis déterminer, j'enchaîne les victoires , car je sais et j'admet que je peux gagner. Que je peux remporter et garder l'honneur. Mais surtout, je le fait pour prouver que chaque personne venant de tel ou tel endroit à une chance. Pour contrer les stéréotypes Pakistanis et Arabes. Et par dessus tout, pour ma famille, pour qu'ils puissent être fiers de moi, en tant que champion. Voyez vous, non seulement il y a mon honneur et ma crédibilité en jeu, mais aussi l'honneur de mon pays d'origine et l'honneur de ma famille. Bref, je compte gagner ce match, même s'il faut que je donne chaque particule d'énergie pour y parvenir.

(Rennee) Merci d'avoir donné de votre temps. C'était tout ce que j'avais comme question. De retour à vous, chers commentateurs.

SANDWICH MAN!!!#RAW06 - Interview d'Ali Otis1
SANDWICH MAN!!!