French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

#SD6 - Règlement de compte ?  Empty #SD6 - Règlement de compte ?

Ven 14 Juin - 8:49

VOIX OFF - La musique de Adam Cole ce mes a surgir, la foule n'as pas trop l'air d'apprécié, le public scande le nom de Jeff Hardy puis de M.V.P ce qui fait sourire ce dernier une fois qu'il arrive sur la rampe du titantron. 

#SD6 - Règlement de compte ?  523

VOIX OFF - Adam Cole grimpe sur la rampe du ring pour attraper les corde puis ce place face au public en crient " ADAM COLE BAYBAY !!!!! " Il entre sur le ring demande un micro sous les yeux d'un public agité. 

#SD6 - Règlement de compte ?  1317

ADAM COLE  - L'ambiance a l'air très chaude ce soir ahah, tout les gens qui me hue ne peut que me rendre plus fort parce que oui je suis comme ça j'ai étais démasqué par une foutu caméra de surveillance j'ai pas étais attentif mais qui vous dis que au final je ne l'es pas fait exprès ? J'avais juste envie de marquer le coup a Smackdown et j'ai l'impression d'avoir réussis ce que je voulez faire vue les réaction a chaud du public, des membre du staff et aussi des autre superstars mais je m'en contre balance de tout ça je suis Adam Cole et personne ne pourra m’empêcher de vouloir faire ce que bon me semble. M.V.P comme toute les autres superstar ne savent pas qui je suis vraiment mais bientôt vous allez le découvrir, au prochain PPV, a Stomping Gronds pour être précis je vais affronté ce Général Manager sans valeur, un mec qui n'as rien prouvé quand il étais encore un abrutit de lutteur, moi qui es passer par la WWE tout comme lui j'ai accomplis plus de chose que lui l'as fait et si il faut je suis prêt a lui montré immédiatement. Il a oser me mettre ce soir face a Jeff Hardy grosse erreur de sa part, Jeff Hardy va bouffer ce que MVP va bouffer a Stomping Grounds et tu sais pourquoi MVP ? Parce que je suis ADAM COLE BAYBAY ! Maintenant si ta quelque chose a dire avec tout ça M.V.P je t'invite a venir immédiatement sur ce ring.

#SD6 - Règlement de compte ?  Banner11
1 fois champion International. 

#SD6 - Règlement de compte ?  Oo8jfh10
V 01. | D 02.