French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Hannibal Lecter : les origines du mal  Empty Hannibal Lecter : les origines du mal

Jeu 13 Juin - 12:19
Hannibal Lecter : les origines du mal  18724210

Synopsis : Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter. (AlloCiné)

Comme le dit le synopsis , Hannibal Lecter est fascinant et c'est toujours un plaisir de voir un tueur avec un bon background.

Si vous l'avez regardé, qu'en pensez-vous ?

Si vous ne l'avez pas vu, est-ce que ce genre de film vous intéresse ?

Hannibal Lecter : les origines du mal  Bianca-belair-spankHannibal Lecter : les origines du mal  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Hannibal Lecter : les origines du mal  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyHannibal Lecter : les origines du mal  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Hannibal Lecter : les origines du mal  Empty Re: Hannibal Lecter : les origines du mal

Lun 22 Juil - 10:28
J'ai vu les 3 films, j'ai adoré, c'est totalement mon style de film qui te tient en haleine du début à la fin et  Anthony Hopkins est un des mes acteurs préférés Hannibal Lecter : les origines du mal  2778439045
Celui ci revient sur ses origines où l'on apprend comme le docteur Lecteur est devenu ce redoutable psychopathe.
Je te conseille de suivre la série sur Netflix, c'est une toute autre approche d'Hannibal, plus moderne mais qui est une tuerie Hannibal Lecter : les origines du mal  2778439045

Hannibal Lecter : les origines du mal  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Hannibal Lecter : les origines du mal  V19MWAHAHAHAHAHAHAH Hannibal Lecter : les origines du mal  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Hannibal Lecter : les origines du mal  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq