French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#SD6 - Recherche de nouveaux défis Empty #SD6 - Recherche de nouveaux défis

Jeu 13 Juin - 11:01
* Le thème song de Booby Roode retentit *

* Bobby Roode avance vers le ring *

#SD6 - Recherche de nouveaux défis 64456310

* Bobby Roode prends un micro en main et commence à parler *

#SD6 - Recherche de nouveaux défis 62364110

BOBBY ROODE: 

Hey univers de la FWZ, comment vous portez vous ? Vous allez bien ? Bah j'en ai rien à cirer bande de morveux. En ce qui me concerne tout va bien mais comme je l'ai dis la semaine dernière lors de mon interview j'ai dis que je voulais vous divertir et prouver à l'autorité ce que je vaux mais tout ça n'était qu'un mensonge haha vous pensez vraiment que je suis un clown pour vous divertir allez voir ça avec ce coq et jobber de No Way Jose. Hmph, je n'ai rien à prouver à personne ici à SmackDown Live et ce show sera le show le plus observer partout dans le monde et cela grâce à moi car je suis la lumière et la gloire de SmackDown HAHAHAHAHA !

* Les fans commencent à huer Bobby Roode *

#SD6 - Recherche de nouveaux défis Fans10

* Bobby Roode prends une pause et ensuite recommence à parler *

#SD6 - Recherche de nouveaux défis 62172410

BOBBY ROODE:

Ce soir j'affronte Ricochet un adversaire sans talent enfin bref si l'autorité adore que je détruise des superstars sans talent il n'y'a aucun soucis mais bon j'aurai pu signer à la AEW vu que personne n'est bon là bas. Bref parlons du prochain PPV. À Stomping Grounds je mets au défi n'importe quelle superstar de ce roster mais s'il vous plait ne m'envoyez pas encore un adversaire sans talent que je peux battre sans aucune difficulté comme par exemple James Ellsworth ça non merci car ce n'est pas un niveau équivalent au mien alors je n'en veux pas parce que les PPV sont organisés afin d'être intéressant et inoubliable comme moi et je mérite quelque chose de mieux que d'affronter 2-3 jobbers car ce serait un manque de respect de m'infliger ça puisque je suis une futur légende de cette compagnie, c'est compris ?! Alors je veux et j'exige un adversaire digne de ce nom parce que je suis The Glorious One Bobby Roode !

#SD6 - Recherche de nouveaux défis Avatar41#SD6 - Recherche de nouveaux défis Avatar87