French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL6 - La recherche de soi Empty #SDL6 - La recherche de soi

Dim 9 Juin - 19:12
La recherche de soi

*Aleister Black s'avance vers le ring,micro en main,titre sur les hanches*

#SDL6 - La recherche de soi Aleist81
#SDL6 - La recherche de soi Aleist82

La recherche de soi est une recherche que quand on ne sait pas ce que l'on est...

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SDL6 - La recherche de soi Aleist83

On ne connaît personne mieux que nous mais quand on ne se connaît pas est-ce qu'on peut dire que nous sommes notre propre inconnu ? À vous de voir et de penser, je ne suis là que pour vous éclairer mais une seule ampoule peut vous éclairer une pièce mais pas toute une maison,il y a un proverbe en créole qui dit "la femme égale le diable" mais il n'y a pas que la femme, je dirai que les humains sont leur propre diable, l'humain est leur propre ancre qui coule dans l'eau et les péchés sont le poids de l'ancre,on se croît tout beau, tout propre mais on a sûrement fait du mal à une personne qu'on ne voulait pas mais à un moment ou un autre on l'a fait mais si je peux vous donner un conseil, un seul, ça sera de s'en foutre de ce qu'il pense parce qu'ils partiront tous à un moment sans rien dire, sans aucune explication, à ce moment précis on ne se recherche plus soi-même, on cherche ce qui n'a pas plu, quand on trouve ce que c'est, on essaye de le chasser de notre personnalité, de notre nature mais chasses le naturel et il revient au grand galop.On essaye plus de se chercher nous-mêmes, on essaye de se créer un nous, quelqu'un qu'on est pas, quelqu'un que pleinement on ne sera pas car comme je viens de le dire à l'instant, on ne peut pas cacher sa nature éternellement, à un moment ou un autre on montrera notre vieille nature tout simplement car aucun être vivant ne peut mener à une existence purement fictive encrée dans un réalisme absolu.

*le public scande "Où est Batista ? Où est Batista ? Où est Batista ? " *

#SDL6 - La recherche de soi 8u7wrf19

Je vais vous le dire où il est, il est en train de chercher sa carrière dans le MMA ou pire encore dans le cinéma...On ne se pose même pas la question "est-ce que Batista gagnera ?" mais plutôt "est-ce que Batista oscar il aura ?" ou peut-être "Batista percera-t-il dans le MMA ?" en tout cas zéro blabla...

*le public scande "M-M-A"*

#SDL6 - La recherche de soi Mskkun13

Non...car on sait pertinemment que je vais gagner contre Batista, c'est plutôt une question rhétorique qu'on se pose, ceux qui croient en Batista ne sont que des enfants ou des attardés... Trouble Neurologique ?

*Aleister Black hausse les épaules*

#SDL6 - La recherche de soi Aleist84

J'ai lu que sur les forums de catch, mon speech a fait polémique, mais la liberté d'expression du lutteur doit être totale donc je ne comprends pas ceux qui ont trouver ça choquant, j'ai un avis et je le partage sois vous me suivez sois vous déguerpissez mais ne me faites pas chier, soit vous m'écoutez sois vous allez vous faire....

*Un theme song retentit*

#SDL6 - La recherche de soi Bianca-belair-spank#SDL6 - La recherche de soi Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL6 - La recherche de soi Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL6 - La recherche de soi A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

#SDL6 - La recherche de soi Empty Re: #SDL6 - La recherche de soi

Dim 16 Juin - 16:22

#SDL6 - La recherche de soi FWcWet4

#SDL6 - La recherche de soi 0rF5XT1

#SDL6 - La recherche de soi Fg0hWU9

Commentateur: Ouiiiiiiiiiiiiii Batista dans le ring pour s'expliquer encore et encore avec aleister c'est bizarre ont n'a l'impression qu'il à mal a la jambe ça a pas l'air bon signe pour lui mais ont vous le rappelle que stomping ground il y aura Batista contre aleister en normal match , il galère à faire la célèbre mitrailleuse ,nousallons voir ce qu'il va nous dire il avance vers le ring doucement

#SDL6 - La recherche de soi 2lhm0a8

#SDL6 - La recherche de soi FMFeZBX

#SDL6 - La recherche de soi MNGZ4KK

#SDL6 - La recherche de soi EoMhh4J

Batista: Hey Aleister , écoute je suis venue remettre les pendules à heures je m'en fou que ça te plaise ou non,tu dit que tes sûr de me battre je te trouve beaucoup trop confiant tu sais comme disait un proverbe la roue tourne alors fait gaffe , même si tu me bat ne serait-ce que par chance et je casserai ta série et je finirais champion de plus je suis blesser je serais pas à ma meilleur forme contre toi je serais à 30% de mes capacité le médecins me la dit mais c'est pas ça qui m'arrêtera tu dis avoir une carrière ta pas de talents ta rien , moi je suis connue pour la lutte et les film je suis célèbre alors que toi tu te crois au-dessus, je dirais même que ta plus de tatouage que de charisme , regarde les fans il se foutent de ta gueule pour être honnête tu crois vraiment que les fans vont supporter quelqu'un de satanique comme toi, tient regarde tu peux rajouter que ta une carrière de comique ont ne sais jamais si tu cherche un travail pour plus tard , tient vaudrait que je fasse un film qu'il s'appellera "Un satanique devenue comique"

Commentateur: Batista à beaucoup dis sous les applaudissement des public de la FWZ, Batista va reprendre la parole.

#SDL6 - La recherche de soi ZKxYk4J

Batista:il y a pas longtemps tu était prêt à insulter le public , il y a 2 choses qu'il vos que tu sache que ton speech n'a pas fait sensation ce qu'il à fait le buzz c'est moi si tu regarder les actualités du jour tu serais que ce qu'il les intéresser c'est moi parce que les gens sont plus nostalgique de voir des icônes du catch que des cône du catch alors même si je suis blesser je vais te faire le peau alors prépare toi parce que je vais t'écraser si ce sera pas à stomping grounds ce sera a l'autre PPV

#SDL6 - La recherche de soi Sans_192
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL6 - La recherche de soi Empty Re: #SDL6 - La recherche de soi

Dim 16 Juin - 17:28
La recherche de soi

*Aleister Black a un air perplexe*

#SDL6 - La recherche de soi Aleist82

Sérieux ? Tu viens me parler pour dire ça ? Tu parles à peine deux minutes et tu m'as dit autant de bonne excuses que t'as eu de titres dans la fédération.... ZÉRO !

#SDL6 - La recherche de soi Aleist83

Revenons sur tes propos, t'es venu mettre les pendules à l'heure ? Tu n'as pas la notion du temps si t'essayais de remettre à l'heure une pendule,c'est la pendule qui te remet à l'heure en te disant que tu vas perdre.Je t'ai vu boiter mais on ne la fait pas à moi , j'oublie pas que t'es un acteur, un piètre acteur mais un acteur quand même, puis même pas besoin d'être acteur pour faire semblant de boiter et de mentir sur ce que dit le médecin, je l'ai entendu quand je suis passé dans le couloir, il a dt que t'étais prêt pour Stomping Grounds.Tout ceux que j'affronte ont dit la même chose, "je casserai ta streak" mais ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne suis pas l'Undertaker, si je me fais battre c'est parce que je suis un lutteur, je le dis que je suis invaincu c'est vrai, mais je ne tiens pas à être invaincu jusqu'à la fin de mes jours, je me bats je gagne et c'est ce qu'il va se passer à Stomping Grounds.

*Aleister prend une longue inspiration*

#SDL6 - La recherche de soi Aleist84

Batista t'as le même argument que les autres, je suis satanique et alors ? Cela devrait une honte ? Il n'y a que sur ça que vous pouvez me critiquer et vous ne cherchez pas plus loin, t'as vu qu'une personne en parlait donc tu as pris son argument,au final c'est pour ça que je suis unique, je cherche plus loin qu'on ne le veut,je suis allé chercher ta famille alors que personne à la FWZ ne la fait,toi, tu restes sur mon côté satanique c'est pour cela que tu ne dis pas grand chose, tu ne sais pas quoi dire de moi donc je pars et la semaine prochaine trouves quelque chose à dire ou au moins à faire.

*Aleister Black part du ring*

#SDL6 - La recherche de soi Bianca-belair-spank#SDL6 - La recherche de soi Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL6 - La recherche de soi Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL6 - La recherche de soi A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b