French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD5 Ladder Match  Empty #SD5 Ladder Match

Ven 7 Juin - 21:35
Off : Jeff Hardy es dans le ring , ce soir il affronte Ricochet dans un match que l'on attend avec impatience .

#SD5 Ladder Match  Jeff_h15

#SD5 Ladder Match  Jeff_h14

Ce soir je ne suis pas la pour faire de long discours , il y a 15 jours j'ai perdu dans mon match face a Bray Wyatt pour le titre intercontinental et ca devant des millions de personne qui croyais en moi . J'ai échoué laborieusement  je pense qu'il est temps pour moi d'essayer de votre d'autre chose , de devenir quelqu'un d'autre , de devenir quelque chose d'autre . la semaine prochaine j'aurai une annonce a vous faire mais avant cela je doit me preparer physiquement pour un de mes dernier gros challenge a la FWZ

#SD5 Ladder Match  Jeff_h13

Lors du prochain PPV  j'ai le droit a un rematch face a Bray Wyatt  pour la ceinture Intercontinental . Lors de notre 1ere confrontation le combat fu assez equillibré lors du prochain PPV ce sera un Ladder match . Esperont que cette fois si Wyatt ne fasse pas comme The Miz a ce defiler le jour J et de ne pas osé affronter The Charismatic Enigma dans un Ladder match .J'en ai marre d'affronter des mecs sans charisme et sans talent , qui ne reussisse qu'a gagné grace a l'aide de personne exterieur ..Donc je vous donne RDV tres rapidement afin de vite decroché cette ceinture et de vous presenter la nouvelle ere dans laquel nous somme en train de rentrer …...

#SD5 Ladder Match  Alexa_10
Jérôme29
Guest
Guest

#SD5 Ladder Match  Empty Re: #SD5 Ladder Match

Sam 8 Juin - 7:16
* Jeff Hardy reprend son souffle pour reprendre la parole quand soudain la lumière s'éteind *

* la lumière se r'allume et Bray Wyatt est derrière Jeff Hardy *

#SD5 Ladder Match  1127
Tu vois c'est sa qui va se passer a Stomping Grouds.

* Jeff Hardy se retourne *

la lumière va s'éteindre, je serrais derrière toi, tu va te retourner, je te ferrais mon Sister Abigail et je monterais sur une échelle et je prendré MON titre et tu refera un de tes discour pour dire que tu me reprendra mon titre au prochain PPV mais un Stomping Grouds...Si tu a était étonner pas ma performance d'il y a 15 jours et bien cette nuit la...Le 23 juin même si je ves me répéter... Tout le temps que se titre m'appartiendra tu n'osera plus tenter d'avoir se titre et je te donnerai le numéro d'un PSY car cette nuit la crois moi que tu ne l'oublira pas héhéhé.

#SD5 Ladder Match  1225 
* Bray Wyarr montre son titre IC a Jeff Hardy *

Et ce titre regarde le bien car la dernière fois que tu le verra il sera accrocher et je te laisserai pas l'occasion de monter sur l'échelle

#SD5 Ladder Match  435
* Bray Wyatt remet sa ceinture *
Mais surtout je ne te laisserai pas devenir champion car pour le public avoir un campions comme toi qui n'as pas d'objectif se n'es pas très divertissent alors que moi tout les soir les gens suive ma conquête du monde et sa les divertie alors que lorsque j'aurais conquis le monde ils seront tous et en parrticullier toi vous serez mes esclaves les esclaves du vrai démon...

palmares saison 1: