French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#SD5 - Après le match Empty #SD5 - Après le match

Ven 7 Juin - 15:16
VOIX OFF:

Quel match de table exceptionel en triple menace et belle performance de Bobby Roode, Dean Ambrose ainsi qu'une belle victoire de la part du challenger au titre FWZ Champion The Animal Batista qui fera face à Aleister Black à Stomping Grounds pour le titre.

Après le match triple menace nous retrouvons Renee Young dans les vestiaires accompagné de son micro s'approchant de Bobby Roode afin de pouvoir l'interviewer

#SD5 - Après le match 25ux1q10

RENEE YOUNG:

Salut Bobby Roode, j'ai quelque questions à vous poser tout d'abord comment vous sentez vous après ce match table malgré votre défaite ?

#SD5 - Après le match Maxres10

BOBBY ROODE:

Honnêtement Renee, en ce moment je devrais être furax et être en colère contre après moi même mais je n'y arrive pas, ce match était extrême et divertissant pour l'univers de la FWZ je pense surtout face à des adversaires redoutable comme The Animal Batista et Dean Ambrose

RENEE YOUNG:

Que comptez vous faire par la suite avez vous des titres en vus, des objectifs ?

#SD5 - Après le match X1080-12

BOBBY ROODE:

Pour le moment mon objectif c'est de me rattraper de cette défaite, divertir au maximum l'univers de la FWZ et prouver à l'autorité ce que je vaux afin d'avoir par après des opportunités pour le titre car je suis Bobby Roode et je suis GLORIOUS !

#SD5 - Après le match De47ij10

RENEE YOUNG:

Merci pour cette interview bonne soirée à toi Bobby Roode.

* Après cette interview Bobby Roode retourne dans sa loge plus déterminé que jamais et par là suite se change afin de rentrer chez lui *

#SD5 - Après le match Avatar41#SD5 - Après le match Avatar87