French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Empty L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix

Ven 7 Juin - 0:46
L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix 51013210

Synopsis : A travers des reconstitutions glaçantes, des gens ordinaires partagent avec leurs proches les histoires terrifiantes qui les hantent.(AlloCiné)

J'en suis qu'au quatrième témoignage et je trouve l'idée géniale, j'adore écouter les histoires d'horreurs donc j'ai trouvé la série qui me convient et ces histoires sont basés sur des faits réels, j'ai encore du mal à y croire à ça vu que pour seul témoin on a que leur parole mais pour moi que ça soit réel ou non ça m'importe peu le temps que les histoires sont horrifiantes, malheureusement il n'y a qu'une saison quand j'aurai fini les témoignages j'espère grandement qu'une deuxième saison soit publier rapidement si il compte continuer dans leur lancée.

Si vous avez déjà écouté les témoignages, qu'en pensez-vous ? Est-ce que pour vous c'est réel ou c'est des histoires écrites de toute pièce ?

Si vous n'avez pas écouté les témoignages, aimez-vous les histoires qui font peur ? Est-ce que la série pourrait vous intéresser ?

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Bianca-belair-spankL'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyL'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Empty Re: L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix

Ven 7 Juin - 3:12
Faut je test. combien dure un épisode ? 

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Empty Re: L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix

Ven 7 Juin - 3:46
Une vingtaine de minutes je dirai mais quand t'es à fond dedans ça passe hyper vite

L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Bianca-belair-spankL'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
L'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyL'Irréel : Incroyables témoignages - Netflix A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b