French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Empty #RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?

Mar 4 Juin - 13:08
deux victoires consécutifs ?

*Le theme song du nouveau Christian Cage fait écho dans la salle*

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Christ31

*Christian entre sous le désapprouvement du public*
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Christ32

*Christian exige un micro*
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Christ33

Christian Cage : Deux matchs, deux matchs dans lequel j'affronte la même personne, Kofi Kingston ! Deux matchs, deux victoires, j’espère que Kofi c'est préparé car il va subir le même sort que Bobby Lashley ou même Kevin Owens, c'est deux là non pas eux de chance et sont tombés sur la mauvaise personne et Kofi ira les rejoindre tout les deux dans très peux de temps, vous ne me croyez pas ! C'est un match extrême rules et à se que je sache on peut utiliser tout et n'importe quoi, mais vu que je suis humble je ne vais pas me servir des objets en dessous du ring pour le battre en quelques secondes, même nos entrées sera plus long que le match en lui-même, sans vouloir en abusé je préfère avoir une réponse de Kofi car je sais que lui aura besoin de ces objets en dessous du ring pour me battre car il le sait déjà qu'il est dans ses petits souliers mais malheureusement à Stomping Grounds le match ne sera pas un match aussi acharné que celui-ci !

*Christian est interrompu par le public*
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  8u7wrf10

Public : Fuck off ! Fuck off ! Fuck off ! Fuck off ! Fuck off !

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  61714

Christian Cage : Si je me souviens bien il y a quelque semaines de ça j'avais un match, dans un triple threat plus exactement contre Mojo Rawley et Ali mais j'ai du faire une pose sur ma carrière et donc je n'étais plus dans le match logiquement une fois que j'aurais exterminé Kofi du show rouge j'obtiendrais un match pour être le nouveau challenger après la défaite de Ali ou bien tout simplement un match pour le titre mais la FWZ ne fonctionne pas ainsi il faut que je fasse encore combien de match contre des jobbers pour obtenir un match pour être challenger au titre des Etats-Unis !

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Mskkun10

Public : Christian Suck ! Christian Suck ! Christian Suck ! Christian Suck !

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  71711

Christian Cage : C'est ça continués bande de bon à rien ! Supporter Kofi vous rends plus faible ! De toute façon je n'ais pas besoin de vos acclamations pour avoir se que je veux, il me suffit de battre deux ou trois jobbers comme vous dans la vie courante, vous vous ressembler comme de goutte d'eau vous et eux ! Il suffit de vous montrer la puissance pour que vous vous accroupissez et nous demande qu'est-ce qu'on veut, me huer me rends plus fort bande d'imbécile, c'est de cette manière que je vois que vous m'adorer, mais ne vous inquiété pas à la fin du show tout mes t-shirt seront à moins 50%, c'est pas magnifique tout ça, je le fais pour vous mes admirateurs du quotidiens mais vous ne vous en rendez pas compte et c'est bien dommage parce que bientôt je serais votre champion des Etat-Unis !
:copyright:️ 2981 12289 0

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Seth_v12
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Empty Re: #RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?

Mar 4 Juin - 15:55
Le thème de Kofi Kingston retentit dans l'arène

Kofi Kingston prend le premier micro qu'il voit[/i]

Kofi : Bienvenue tous le monde mais Hey attendez Christian fais une promo et personne fais d'annonce. Je m'attendais au retour du "PEEP SHOW"

Kofi : Ce show m'évoque tellement de nostalgie, il est temps de réagir écoute Christian tu es devenu un homme mauvais c'est une honte. Tu as supprimé tous les bons trucs qui fessait de toi une personne respectable. La on dirait que tu es aussi fade qu'un Mojo Rawley...désole Mojo.T'affronter dans un extreme rules c'est cool mais ce sera moins extrême que ton changement de personnalité man. Le public te déteste j'y peux rien. Et pour ce qui est des victoires tu sais ça va, ça vient je l'ai appeler le "Pipe Show" je fais ça plusieurs fois par semaine avec ma femme mais bon c'est un show privé. T'es pas invité.

Kofi : Du calme Big E je plaisante. Revenons au sujet, ah oui Bobby Lashley et Kevin Owens l'un est canadien comme toi et l'un est noir comme moi. Ces deux hommes similaires à nous aurait très bien pu gagner et ce retrouver contre nous aujourd'hui mais l'histoire ou le destin à voulu que je sois opposé à toi pour espérer toujours le titre des Etats unis ou le titre mondial de la FWZ.

[/i]
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  5ca229932400007600066ea0

Kofi : Christian si tu ferme juste les yeux tu verras qui tu es vraiment " IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES "

Kofi dance en fesant du twerk devant Christian sur son ancien theme

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Tumblr_otbannixVo1u1ljrzo1_540

Christian va t'il réagir ?

SAISON 4

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  7e41650556deae89-600x338
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Empty Re: #RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?

Mer 5 Juin - 10:33
deux victoires consécutives ?
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Speech15

*Christian agacer de la dance de Kofi le prit par l'épaule et le retourna vers lui*
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  81714

Christian Cage : Si tu pense m'énervé en dansent sur mon ancienne musique me ferais du mal alors je suis désolé de te décevoir mais c'est raté ! Je ne sais pas comment t'es parents ton éduqué mais en tout cas je vois que ce n'est pas leurs points forts, tu te ridiculise tout seul, tu veut que tout les regards soit rivé sur toi et t'es prêts à tout pour ça ! J'avais un certain respect pour les gens comme toi mais quand tu vois se qu'ils font je pense que le respect que tu avait pour eux à disparu car leurs insouciance prends le dessus sur leurs intelligence c'est ça leurs points négatifs et tu me dit que tu veut être champion des Etats-Unis, même si tu le gagne je pense que notre général manager va te le retirer car même avec un titre tu reste inintéressant, ton manque de professionnalisme en fait une faiblesse pour toi et une force pour moi, je gagne à tout les coups il faut que je te le dise encore combien de fois pour que tu pige ? Deux mois, trois mois, un an ou la durée de mon règne en tant que champion ? Sans tes autres chihuahua il est impossible que tu deviens une icônes pour tout c'est enfants que tu supporte !

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  91614

Christian Cage : Tu te crois drôle en critiquent mon show le "Peeps Show" qui est pour l'instant l'un des préférés du public, j’espère que tu ressent une honte en toi ! Les enfants t'aime et tu leurs dit quoi ! Que tu fait le Pipe Show avec ta femme ! Et je m'en passe des détails "une fois par semaine" mais ça veux dire quoi ça ! On s'en tape combien de fois tu le fait par semaine et en plus c'est un show privé, encore heureux que ça en soit un car j'imagine même pas le public courir vers chez toi pour admirer le spectacle, tu ne te rends pas compte de l’ampleur de notre rivalités Kofi, tu n'avait plus rien à dire que tu était obligé de décrédibiliser ta femme au grand public maintenant j'ai hâte de voir comment elle va partir de la maison avec ces enfants et puis un jours tu apprendra que je suis son nouveau marie et que je ne le ferais pas qu'une fois par semaine avec elle mais je le ferais tout les jours !  

*Christian fixe droit dans les yeux Kofi en attendant une réponse*
#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  31811

:copyright:️ 2981 12289 0

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  Seth_v12
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 5 Juin - 14:05
Kofi Kingston regarde Woods et Big E

Kofi : Tu nous prend pour des Chihuahua ? Tu dois te tromper de personne y a un catcheur qu'on appelle le Big Dog mais il ressemble pas à un Chihuahua.  

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  537

Kofi : Sinon man j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma femme et mes enfants. La semaine dernière tu t'amuse à relooker mon fils, maintenant tu veux relooker ma femme. Enfin pas dans le même sens, enfin c'est pas ce que je voulais dire héhé. Parce que mon fils tu veux pas le prendre dans le même sens que ma femme, euh enfin sens mauvais jeu de mots enfin bon bref...

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  638

Le public éclate de rire

Kofi : Ce que j'essaye de dire c'est que tu t'attaque à ma famille sans raison. Cela suffit !

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  838

Kofi : J'ai envie de prouver ma valeur dans cette industrie. J'ai déjà défendu mon honneur et mes principes contre Bobby Lashley. Désormais je vais défendre mes proches contre tes attaques gratuites. Et tu va t'en prendre plein la face comme je le fais avec ma femme.

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  929

Kofi : Je vais me prendre une baffe en rentrant moi

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  736

Kofi : Ce soir, on retiendra notre match ce sera un avant goût de ce que nous réservera Stomping Grounds alors qu'on sonne la cloche et que l'Extreme Rules commence je veux te botter le cul comme je le fais.....

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  1129

KOFI: AVEC MA FEMME

SAISON 4

#RAW05 DEUX VICTOIRES CONSÉCUTIFS ?  7e41650556deae89-600x338