French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW05 - Après l'attaque Empty #RAW05 - Après l'attaque

Mar 4 Juin - 7:40
Vers le milieu du show, le thème musical de l'ancien officier de police Mustafa Ali se fait entendre dans l'arène. Le cruiserweight sort des coulisses, mais avec une attitude différente d'habitude. Une attitude revancharde.

#RAW05 - Après l'attaque 1021

Le lutteur avance vers le ring, puis ensuite, se glisse sous les cordes.
Un membre technicien de la FWZ lui passe un microphone pour que celui-ci puisse s'exprimer.

#RAW05 - Après l'attaque 228

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas la même humeur en ce moment, comparé aux autres jours. Cette humeur, elle a été provoquée par le champion des États-Unis Andrade Almas. Cette personne m'a attaqué la semaine passée; j'ai fait une prise de conscience. Plus JAMAIS je n'aurais de respect pour Andrade, plus JAMAIS je n'aurais de l'estime pour Andrade. Il m'a appris quelque chose; n'essaie pas de faire des amis ici.

Andrade, j'ai un message pour toi. Le Général Manager de ce show à la rouge nous as mis dans un No Holds Barred match: un match ou tout est permis. Prépare toi à souffrir ce que tu m'as fait souffrir lundi dernier, car je vais te botter l'arrière train à travers l'arène au grands complet! Plus jamais tu n'auras l'avantage sur moi; je suis préparé maintenant. D'ailleurs, je t'invite à sortir de ta cachette pour qu'on puisse faire ce foutu match! Allez, sors!

Le theme song du lutteur en question retentit dans la salle.

SANDWICH MAN!!!#RAW05 - Après l'attaque Otis1
SANDWICH MAN!!!
Antix12
Antix12
Membre

#RAW05 - Après l'attaque Empty Re: #RAW05 - Après l'attaque

Mar 4 Juin - 13:45
*La musique d'Andrade retentit par la suite *

*Andrade arrive sur la rampe avec Zelina Vega tout les deux micro en mains *

#RAW05 - Après l'attaque 253              #RAW05 - Après l'attaque 742

*Zelina prend la parole * Regarder el pequeno n'est pas d'humeur ce soir ! *Zelina et Andrade ce mette à rire * Et ceux ci à cause de Andrade!? Tu c'est quoi el pequeno tu la bien chercher en venant nous interrompre la semaine dernière alors que Andrade me présentais fièrement à c'est coté.

#RAW05 - Après l'attaque 1038

- Écoute moi bien, comme te l'a dit Andrade la semaine dernière avant de te remettre à ta place, tu n'est rien comparer a los talentosos Andrade ! Tu devrais tout simplement rester à ta place, c'est à dire dans les vestiaires et nul par d'autre.Tu auras peut-être le niveau d'Andrade dans quelque années mais j'en doute fort.

#RAW05 - Après l'attaque 1131

- *Après les mots de Zelina Vega, Andrade prend la parole * Tu c'est, l’ancien général Manager de Raw Corey Graves, J'appréciais vraiment ce qu'il fessai, il a fait du bon travail pour le show rouge mais maintenant que cette damas à pris ça place elle ne prend pas les bonnes décision ! Elle a fait une grave erreur en organisent ce match ce soir entre nous deux dans ce No Hold Barred Match car tout simplement tu ne mérite pas d'affronter le champion des États-Unis Andrade !

#RAW05 - Après l'attaque 1613

- Tout ce que tu mérite c'est comme la dit mi hermosa manageuse Zelina Vega, Reste dans les vestiaires et laisse le talent briller mais malheureusement vu que cette damas la décidé ainsi, tu ne ressortira pas andemme de ce match perro sucio !

* Sur c'est mots les deux ce dirigea vers le ring pour débuter le match *

#RAW05 - Après l'attaque D3314210