French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW 05 - Le nouveau client Empty #RAW 05 - Le nouveau client

Lun 3 Juin - 15:42
Le show vient de commencer qu'on aperçoit Paul Heyman venir de la rampe d'entrée avec un grand sourire et rejoint le ring, puis prend le micro et se met à parler tout en pointant la rampe d'entrée.

#RAW 05 - Le nouveau client Paul_h21

#RAW 05 - Le nouveau client Paul_h22

Ladies and Gentlemens, My name is Paul Heyman. Laissez moi vous présenter mon nouveau client, THE ALL MIGHTY ! THE DESTRUCTOR ! BBBBOOOOBBBBBYYYY LASHLLLEEEYYY !

La musique de Bobby Lashley retentit dans l'arène, il fait son entrée en souriant, se dirige et entre dans le ring en se mettant aux côtés de son nouveau manager.

#RAW 05 - Le nouveau client Bobby_11 #RAW 05 - Le nouveau client Bobby_12

Paul Heyman reprit le micro, pour continuer son discours.

#RAW 05 - Le nouveau client Paul_h10 #RAW 05 - Le nouveau client Paul_h11

Je vais répondre à cette question que vous vous posez tous, pourquoi avoir pris Bobby Lashley et pas un autre ? C'est très simple, il est la puissance, le talent, l'intelligence et encore pleins d'autres qualités. Il a écrasé Seth Rollins comme une vulgaire mouche, il y a 2 semaines à RAW.

Bref. Si on est sur ce ring, c'est déjà pour vous annoncer le vainqueur du match Triple Menace qui sera le Main Event de ce soir. Ce vainqueur est BOBBY LASHLEY !

Mais pas que, il y a une autre chose ! C'est qu’actuellement, mon client n'a pas d'adversaires pour le prochain Pay-Per-View "Stomping Grounds" ! Je pense que vous l'avez compris, Mr. Lashley cherche simplement sa prochaine victime pour ce PPV. Ceci est un défi à n'importe quel superstar du roster, je devrais plutôt dire "la prochaine victime" qui est assez courageux pour venir sur le ring et accepté ce défi !

Paul Heyman termine son discours et pointe la rampe d'entrée, pour voir quel superstar est prêt à accepté ce défi.

#RAW 05 - Le nouveau client Paul_h23

Spoiler:
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW 05 - Le nouveau client Empty Re: #RAW 05 - Le nouveau client

Lun 3 Juin - 17:16
c'est la que la musique de Dolf Ziggler retentis

#RAW 05 - Le nouveau client 14910#RAW 05 - Le nouveau client 25110
Dolph avance vers le ring déterminer a vouloir accepter le défie que propose Paul Heyman pour son client Bobby Lashley

#RAW 05 - Le nouveau client Dolph-10#RAW 05 - Le nouveau client Tzolzo10
La foule est euphorique tout en étant surpris de voir Ziggler et pendant que les deux homme ce regarde droit dans les yeux, Paul Heyman t'en qu'a lui ne penser pas le voir non plus lui qu'il l'a toujours sous-estimer, Heyman commence donc a parler...

#RAW 05 - Le nouveau client Tzolzo11
Excuse-moi Dolf Ziggler! mais ce défie n'est pas pour les personne suicidaire! mon client comme tu le vois veux lancer un défie a une personne digne de son nom!, et je ne crois pas que une personne comme toi soit a la hauteur! regarde la différence entre toi est lui, toi t...

#RAW 05 - Le nouveau client 84210

Mais Ziggler prend violemment le micro des mains de Heyman et le coupe

FERME TA P***** DE BOUCHE HEYMAN!!!
JE N'EST PAS BESOIN D'UN PORTE PAROLE COMME TOI POUR DÉCRIRE CE QUE JE NE SUIS PAS, ALORS QUE CERTAIN EN ON BESOIN POUR CACHE LEUR VRAIS NATURE!!!,
(dit-il tout en fixant Lashley).

Donc Paul reste a l'écart et laisse moi parler a ton chien de garde qui excuse moi, n'est pas très au POILS, c'est surement du au carences nutritionnelles, a un traumatisme physique ou le stress émotionne

Ziggler a un petit sourit au coin des lèvres et la foule rigole du fait que Lashley est des problème capillaire et Lashley le prend tres mal

#RAW 05 - Le nouveau client 443_110

Lashley tu vois ce que je déteste ce sont les gens qui mentent au autres, a leur amis, a leur famille et au monde de la FWZ, mais toi de plus tu est narcissique est tu te mens a toi même, mais tu sais quoi? je te met au défis aussi de me prouver le contraire si tu crois que je me trompe, tu dit être puissant? , talentueux?, intelligent? et j'en passe, alors affronte moi a "Stomping Grounds!"
je suis peut être pas monsieur muscle qui ce bourre au testostérone, mais moi je n'en n'est pas besoin pour me perfectionner et botter des culs comme les tiennes. donc t’inquiète pas que je vais m'assurer que tu retourne dans ta niche

Lashley impatient et voulant en finir frappe Ziggler au visage et lui porte des coups au corps pour le mettre a terre, Lashley ce prépare pour son spear, Ziggler ce relève difficilement,  Bobby fonce sur Ziggler mais l'esquive de justesse mettant celui-ci dans les cordes,  Ziggler énerver ce prépare et commence a prendre Lashley en ZIG ZAG mais celui-ci ce retiens a la corde pour ensuit sortir du ring avec l'aide de Paul Heyman

#RAW 05 - Le nouveau client Dolph_12
tout ceci ce termine avec La musique de Dolph Ziggler qui retentis, Bobby Lashley et Paul Heyman sont sur la rampe,  Ziggler reste sur le ring, et pour finir les deux catcher ce fixe longuement avant que Bobby Lashley part avec Paul Heyman

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW 05 - Le nouveau client Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW 05 - Le nouveau client Tenor
#RAW 05 - Le nouveau client Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW 05 - Le nouveau client NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04