French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL5 - Égalité ou Équité Empty #SDL5 - Égalité ou Équité

Dim 2 Juin - 20:06
Égalité ou Équité

*Aleister Black s'avance vers le ring,titre sur les hanches,micro en main*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist64

*le public scande "FADE THE ROSTER IN BLACK" "FADE THE ROSTER IN BLACK"*

#SDL5 - Égalité ou Équité Mskkun10

*Aleister Black s'apprête à parler*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist65

L'égalité ne rime à rien face à l'équité...

*Aleister prend une longue inspiration*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist66

L'équité est supérieure à l'égalité, l'équité aide les plus démunis pour qu'ils sont égal à ce qui sont bien munis alors que l'égalité aide autant un démuni qu'une personne qui n'a pas besoin de cette aide ce qui n'aide en rien le démuni,je vais vous raconter un autre  exemple imaginons hmmm.... un adulte , un adolescent et un enfant, une bannière empêche l'adolescent et l'enfant de regarder le spectacle seulement il n'y a que cinq caisses ce qui potentiellement peut aider l'enfant et l'adolescent à voir le show et l'adulte n'en a pas besoin, si l'égalité opère, tout le monde aurait une caisse pour regarder le spectacle mais l'enfant ne pourrait toujours pas voir le spectacle, l'adolescent peut le voir que si il lève les pieds pour gagner quelques centimètres et l'adulte voit parfaitement le spectacle au détriment de l'enfant et l'adolescent mais maintenant reprenons la même situation mais imaginons que c'est l'équité qui opère, l'adulte n'aurait pas besoin de sa  caisse et la donne à l'adolescent et les deux caisses laissés sur le côté on les donne à l'enfant, résultat des comptes : l'adulte voit bien, l'adolescent voit bien et l'enfant voit bien malgré que l'adulte n'a aucune caisse il est au même stade que l'enfant qui lui était démuni.Mais certaines personnes ne comprennent pas ça et persistent à dire qu'on doit tous être égaux, je dis qu'ils sont tord et qu'on devrait être au même stade mais finalement si on est tous au même stade est-ce qu'on ne serait pas égale à tous ? À méditer.

*Aleister Black enlève le titre de ses hanches et le soulève au-dessus de sa tête*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist67

Ceci est le st.Graal de Smackdown et ceci m'appartient depuis le premier show bleu de la FWZ, je suis le tout premier FWZ Champion et également le premier à avoir eu un titre à la FWZ mais tout le monde a tendance à l'oublier donc je vous le rappelle, je suis celui qui s'est hissé au sommet de la pyramide et personne ne compte faire effondrer ce que j'ai bâti dès le début ici même pas Batista , quand on prononce FWZ on sous-entend Aleister Black en terme de connotation, quand on parle de Money In The Bank on parle du tout premier Mister Money In The Bank, Mr.Kennedy, de la toute première Miss Money In The Bank, Sasha Banks, mais le plus important, quand on parle de défense de titre on se dit Aleister Black battant Sheamus et ceci ne peut pas se dire pour les titres vacants qu'Andrade,Paige et Bray Wyatt ont remportés, le seul véritable champion de la FWZ est moi et rien que moi mais ce titre je le défends une nouvelle fois à Stomping Grounds contre mon adversaire de la semaine dernière, il ne me fait pas peur,certaines personnes étaient sceptiques à Money In The Bank pendant mon match contre Sheamus et je les ai fait fermer leur bouche, à Stomping Grounds ça va se reproduire encore une fois, je vais leur faire comprendre pourquoi je suis toujours invaincu après deux mois d'activité.À un moment je vais perdre la ceinture, on ne peut pas rester imbattable mais on peut l'être le plus longtemps possible mais je perdrai avec honneur et on pourra dire "Aleister Black était un meilleur champion que lui" car j'ai fait vivre ce titre, je l'ai porté si fièrement que personne ne pourra me détrôner en tant que meilleure superstar et c'est comme cela que je vais devenir le visage de la FWZ.Qui l'eût cru qu'un sataniste priant pour le Diable serait le visage d'une fédération personne sauf deux personnes, moi et Montel Vontavious Porter, il m'a donné une chance et je l'ai pas loupé tandis que Randy Orton a eu deux chances que Corey Graves et il n'a pas su les saisir, d'ailleurs quand je devais choisir le titre j'avais une folle envie d'infliger un Black Mass à Graves mais je me suis dit que je vais dépouiller leur World Heavyweight Champion à Survivor Series plus tard donc je peux me contenir, ce qui veut dire que j'aurai largement le temps de vouloir finir le match et comment je pourrai les humilier et une fois de plus montrer que le show qui s'impose est SmackDown Live.
#SDL5 - Égalité ou Équité 13936010

Commentateur 1 : Aleister Black parle déjà de Survivor Series , je trouve que c'est assez précoce d'en parler maintenant.

Commentateur 2 : Où est le problème ? C'est une Brand Split, la concurrence entre les deux rosters sont en perpétuel rivalité pour avoir les meilleures audiences, les meilleurs perfomances, les meilleures confrontations et je vois pas où lâcher des piques en juin alors que le pay-per-view se déroule en novembre c'est mal, justement on attend une réponse du GM ou bien du World Heavyweight Champion la semaine prochaine !

*Pendant ce temps Aleister Black reprend la parole*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist80

La semaine dernière Batista a eu des prendres des drogues psychédéliques en plus des stéroïdes qui le prend mais ça n'est qu'hypothèse, revenant aux faits, il dit que je suis passé sous le bureau je ne sais pas ce qu'il vit mais ça doit sûrement être une vie onirique ou fantasmique car rien de cela ne s'est passé mais il y a quelque chose qui s'est produit mais il a dû oublier pour avoir une bonne conscience, étrangler Ric Flair avant WrestleMania 35 pour pouvoir affronter Triple H ! Mais ne t'en fais pas, pour m'affronter tu n'auras besoin d'étrangler personne, les mains qui t'ont servi à traîner Ric Flair et par conséquent l'étrangler sers-toi s'en pour prendre ton courage.J'essaye de me rappeler ce que t'as dit la semaine dernière car j'étais occupé à penser j'allais te faire souffrir donc je n'ai pas écoué beaucoup de choses avant que tu partes comme un lâche... Ah oui ! Voilà ! T'avais dit que je disais beaucoup le même mot c'est à dire "lâche" mais Tista je fais comme ça quand quelqu'un essaye de m'inventer un trait de personnalité que je n'ai pas, je montre qu'il est plus que moi ce qu'il dit mais tu es trop abruti pour comprendre cela, t'es plus intéressé à faire des postbad sur Instagram.

#SDL5 - Égalité ou Équité 0ab6b610
Qu'ouvrir un livre pour trouver le plaisir de la femme, car jusqu'à présent t'as plus de divorces que de succès au cinéma,dans ta vie t'as tout raté, tes interprétations,tes mariages et tes filles...

*Un theme song retentit*

#SDL5 - Égalité ou Équité Bianca-belair-spank#SDL5 - Égalité ou Équité Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL5 - Égalité ou Équité Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL5 - Égalité ou Équité A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

#SDL5 - Égalité ou Équité Empty Re: #SDL5 - Égalité ou Équité

Sam 8 Juin - 18:02
*La musique de Batista retentit mais personne n'arriva sur scène

#SDL5 - Égalité ou Équité 1386160497-3

Hahahahahaaaaaaa! attend ta vraiment cru que j'allais venir sur scène pour m'expliquer avec toi, je n'ai pas temps a perdre je dois me préparer pour mon match c'est l'hôpital qui ce fou de la charité bref écoute moi je n'ai point ton temps alors je vais dire les choses rapidement tu dis que je me drogue tes un comique dans ton genre tes payer pour dire de fausse information alors ta dit que t'allais voir comment tu allait me faire souffrir celle là c'est la meilleur je te signale que ta manière de catcher est dégueulasse et de plus je fais te faire montrer que je suis digne d'être FWZ champion et d'être la face de la FWZ alors prépare toi mentalement comme physiquement parce que dès que la cloche sonnera je te ferrais goûter le goût de la défaite et je casserais ta série de victoire

*batista prend une pause et toute la salle insulte batista

#SDL5 - Égalité ou Équité 1386160493-1

Tu parle d'égalité mais je t'explique tu n'a aucun respect regarde tu te croit au sommet du monde alors que tes quelqu'un de bas étage , surtout que tu parle comme de la merde au staff et lutteurs de la FWZ alors je vais t'apprendre l'égalité et le respect ton arme sera la lâcheté tu perdras et comprendra ton erreur parce que tes trop gourmand sur les paroles , mais le tout ce passe sur un rings avec nos poings , pied et ses tout , je vais te dire un spoilers , je vais soulever le titre à la fin du match

#SDL5 - Égalité ou Équité Sans_192
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL5 - Égalité ou Équité Empty Re: #SDL5 - Égalité ou Équité

Sam 8 Juin - 20:16
Égalité ou Équité

*Aleister Black fronce son sourcil*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist85

Bien à ce que je vois les animaux ne savent pas peser leur mots, tu dis que je suis lâche ? Jusqu'à présent je suis dans le ring quant à toi , tu te caches derrière un écran,je ne pense pas que je suis lâche, je dirai plutôt que je suis intimidant et par ailleurs je t'intimide, c'est la seule hypothèse que j'ai trouvé pour que tu ne sois pas venu.T'as dit que tu n'as pas de temps à perdre....MAIS TU VAS LE PERDRE QUAND TOI TU VAS PERDRE CONTRE MOI ! Puis de toute façon si tu voulais prendre ton temps tu n'aurais pas beaucoup parlé, tu ne sais pas t'exprimer, si tu voulais juste te battre fallait rester à la MMA.Si tu veux être la face de la FWZ soit déjà face à moi après on verra pour tes rêves.Mon arme c'est la lâcheté ? Ton arme c'est tes doigts et tu montre tes armes dans ton entrée,on dirait un enfant de 5 ans, d'ailleurs t'es un enfant de 5 ans mais notre confrontation va te faire grandir car je t'influencerai avec mes coups, je te taperais tellement fort que tu vas confondre ta mère, tes sœurs et ta fille, je vais tellement te marteler que tu vas ressembler à une gueule cassée de la première guerre mondiale.On ne fait pas vivre notre match si il n'y a pas d'animosité, tu devrais bien le savoir toi qui a fait un combat de MMA ah mais que suis-je bête...tu n'as fait qu'un match ! Comment j'aurai pu oublier que tu n'avais pas de courage,encore moins de panache, tu es fade comme à chacun de tes matchs, le seul match bon que t'auras sera face à moi et encore j'ai peur que ce match soit chiant à regarder,ça sera pas moi le problème mais toi, tu es leeeeent Tista ! Tu es à dormir debout Tista ! T'es tellement chiant que dès que t'es dans le ring je somnole Tista !

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SDL5 - Égalité ou Équité Aleist86

T'as pas dû comprendre ce que j'ai dit, mais ça m'étonne pas, t'es le genre de gars à avoir tout dans les muscles mais rien dans la tête,donc je vais mieux t'expliquer, je parlais de la différence entre l'équité et l'égalité mais tu ne comprends que la moitié de ce qu'on te dit, toute façon fallait q'en douter, quand un gars veut me combattre soit il est fou soit il est courageux mais pour ta part t'es tellement fou, que tu fais de l'air mitraillette, on est où là ? Vas dans un asile ! Il y a celui de Jon Moxley qui ouvre vas faire une visite,ne t'inquiète pas, vu tes films ratés je te payerai les frais.Je n'ai que du respect que pour ceux qui ont pu le prouver pour l'instant personne l'a prouvé et pour tout te dire je ne te respecte pas encore, t'auras mon respect quand t'auras mérité d'avoir mon respect pour l'instant tu ne l'as pas et vu que tu me battras pas , tu ne l'auras pas, qu'est ce que t'as à dire celui qui claque des dents quand on prononce mon nom.

#SDL5 - Égalité ou Équité Bianca-belair-spank#SDL5 - Égalité ou Équité Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL5 - Égalité ou Équité Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL5 - Égalité ou Équité A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b