French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antix12
Antix12
Membre

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Empty #RAW04 - Une manageuse pour Andrade !

Dim 2 Juin - 9:18
*En Milieu de show une musique retenti c'est celle d'Andrade*

*Andrade avanca jusqu'au ring, ça musique s'arrêta puis il prenna la parole*

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  515

- Buenos noches a todos !*Andrade ce mis a rire tout en levant la ceinture USA au dessus de ca tête* Donc, pour commencer la semaine dernière durant mon apparition Andrade vous avais dit qu'une persona maravillosa ce joindra à mes cotés pour lograr grandes cosas perdon pas de temps, et bien la voici !* Andrade montra l'entrée des superstars avec son bras*

*Une femme sorti de l'entrée des superstars micro en main, s'avanca jusqu'au ring puis prenna la parole *

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  660xNx087_SD_08142018hm_0714--67c42c4245388ef05eb8db8c98e1bff6.jpg.pagespeed.ic.iDf3HqkIaQ
- Buenos Noches ! Pour ce qui ne savent pas qui je suis, Je suis Zelina Vega , Je suis passée par la TNA et la WWE avant de rejoindre cette compagnie la FWZ. J'ai rejoind cette compagnie pour rejoindre cette Homme qui ce trouve a cotée de moi. *Zelina montre Andrade du doigt* Cette homme et juste l’excellence même du catch, c'est un combattant, un gagnant ! La preuve a peine son arriver il est déjà champion des États-Unis . *Après c'est mot Andrade souleva une nouvelle fois le Titre USA *

* Le public les hue *

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Zelina-vega

- Si vous n'êtes pas content avec ce que je dit je m'en fiche, Donc à partir de maintenant je serai avec Andrade à c'est cotée pour qu'il continue dans cette magnifique lancée au sein de la FWZ et ensemble nous accompliront cosa muy grande . J'annonce également ma participation dans le roster féminin de cette compagnie , d'ailleurs mon premier match sera ce soir contre Sonya Deville et je compte bien lograr grandes cosas comme le fait Andrade depuis c'est début. * Sur c'est mots de Zelina Vega , Andrade repris la parole*

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  415

- Espléndido ! Andrade est Zelina sont les futur de cette fédération vous verrez. *Andrade ce mis a rire * Passons à autres choses a présent, La semaine dernière après mon match contre Kyle O'Reilly qui à eu un coup de chance en me battant , un second match dans la soirée était prévu entre Mustafa Ali et Mojo Rawley et le gagnant de ce match devra affronter Andrade pour mon titre des États-Unis.

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  219

- Mustafa Ali la emporter et maintenant il doit affronter Andrade ! *Andrade ce mis a rire * Seriamente ! Tu crois pouvoir vraiment battre Andrade ! Un consejo Ali , ca ne sert à rien tu ne prendra pas le titre à Andrade ! Tu n'a pas mon talent, tu ne fera pas le poid face a Andrade . Tu retourna en bas de la liste , c'est à cette endroit qu'est ta place ! * le public hue Andrade *

* Sur c'est mots, une musique retentit dans l'arène *

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  D3314210
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Empty Re: #RAW04 - Une manageuse pour Andrade !

Dim 2 Juin - 12:05
C'est le theme song de Mustafa Ali qui se fait entendre. Les fans sont contents de le voir une fois de plus, ce soir(Il a déjà catché ce soir contre Kyle O'Reilly).

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  826

Il attrape un micro et passe sous les cordes afin d'entrer dans le ring.
Le pakistanais approche le micro près des transmetteurs de ses cordes vocales; c'est à dire sa bouche:

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  330

Avant de dire quoi que ce soit d'autre, je tient à te saluer, Andrade, car d'après moi, tu es pas mal comme personne et comme lutteur. J'ai beaucoup de respect pour toi. Pourquoi donc? Parce que tu ne doutes pas de tes capacités sur le ring. Tu es confiant. Un peu trop confiant, voire. Je veux dire, c'est bon que tu le sois, mais en même temps, ça te rends détestable comme individu. Tu vois là ou je veux en venir?

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  330

D'ailleurs, je crois que tu t'emporte un peu. Je veux dire, tu te prends comme si tu étais un dieu grec alors que tu viens à peine de remporter le titre et que tu n'as même pas fait une seule défense. Et puis d'ailleurs, l'homme que j'ai battu ce soir t'a battu la semaine dernière.
Andrade, t'es quelqu'un avec un bon fond, mais sapristi que j'ai hâte d'en découdre avec toi à Stomping Grounds.

Ton nom est Andrade Cien Almas, mais on pourrait t'appeler Andrade Cien EnMasse car on est tanné de te voir avec le titre. Je me veux champion, ils me veulent champion.

SANDWICH MAN!!!#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Otis1
SANDWICH MAN!!!
Antix12
Antix12
Membre

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Empty Re: #RAW04 - Une manageuse pour Andrade !

Dim 2 Juin - 13:51
*Après le discours de Mustafa Ali , Andrade réprend la parole*

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  Zelina-vega-1529880324632_1280w

- Tu c'est Ali.. * Zelina Vega coupe Andrade , qui celle-ci prend la parole* Tu te prend pour qui? A nous interrompe comme tu l'a fait. Ce n'est pas parce que tu as gagner le droit d'affronter Andrade pour le titre des États-Unis que tu doit te croire tout permit ! Et oui tu as raison Andrade à perdu la semaine dernière contre Kyle O'Reilly mais comme Andrade et que tout le mondes ici le ses c'était juste un coup de chance et rien d'autre, je suis même sûre que si il avait la possibilité de le ré-affronter à nouveau il le battrais.

*le public hue les propos de cette dernière*     

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  B3a64-1526032427-800

- *Zelina vega s'adressa au public * Taisez – vous!, *Zelina Vega se retourne vers Mustafa Ali * C'est vrai que Andrade n'a pas encore défendu son titre mais Andrade à le talent nessecaire pour garder ce titre très longtemps et Toi!? Tu te veux champion? Il te veulent champion!? * Zelina Vega et Andrade ce mète à rire* Tu te trompe personne ici veux te voir champion , il y a que toi mais on est désolées de brisé ton rêve mi pequeño. Que tu le veulent ou non Andrade conservera son titre des Etats-Unis et ca tu pourra rien y faire.

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  108_SD_08282018mm_1095__34f74e31cff0b6b74577d04e13ae962e.0    #RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  030_NXT_09142017ca_3459--a2abbfe15f17582e93689cf26a374bfb 

*Après les propos de Zelina Vega , Andrade pris la parole*                   

- Tout à étè dis Ali, peut être que tu me respecte mais pour moi tu n'est rien ! Je ne t'apprécie pas et je ne te respect pas ! * Sur c'est mots Andrade ce jetta sur Mustafa Ali en lui assenant plusieurs coups, Mustafa Ali ce défend tant bien que mal, Andrade lui porte un coup bas, il le releva et lui effectue le Hammerlock DDT qui metta inerte Mustafa Ali sur le ring. La musique de Andrade ce lanca et il quitta la scène avec Zelina Vega.*

#RAW04 - Une manageuse pour Andrade !  D3314210