French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW4 debut de the showoff Empty #RAW4 debut de the showoff

Ven 31 Mai - 15:57

#RAW4 debut de the showoff Dolf_m10
Ziggler fait sa première entrée dans la FWZ a RAW

#RAW4 debut de the showoff 4e5e0a10
Il prend le micro et profit de quelque seconde de la foule avant de parler

#RAW4 debut de the showoff Dolf_p11
Mon nom est Dolf Ziggler!
C'est un honneur pour moi d'etre ici a la FWZ!
Maintenant que je suis là à assurer le show, à faire le spectacle,
à vous divertir et à faire ce dont pourquoi je suis venu au monde!,
être l'Homme de cet compagnie!, les choses vont ce compliquer ici pour mes future adversaires
.

#RAW4 debut de the showoff Dolph_11
Je vais être plus précis sur ma motivation aujourd’hui dans tous ça.
prouvais a tous ces "jobbers" que je suis meilleur!, comme tout le monde ici me direz-vous,
mais ce qui me différencie des autres c'est que THE SHOWOFF ne ce dégonfle jamais!,
THE SHOWOFF ne lâche rien!,
pas t'en que je suis ici, pas t'en que je n'est pas atteint mes objectifs!,
et quand cella arrivera, l'univers de la FWZ en assumera les circonstances, ce moment la vous vous direz
"J'espère que mon fils sera comme Dolph Ziggler"; "Il est trop fort pour nous"
,

La foule commence a le huer

#RAW4 debut de the showoff 06646b10
Aujourd'hui la vrai question que l'on doit de se poser aujourd'hui est
Qui peut ce mettre en travers de Dolph Ziggler !?
Randy Orton? peut être, a moin qu'il réussi encore a être positif au test de dépistage,
Andrade? non! qu'il remet son masque et retourne au Mexique faire le Luchador!
pendant que je m'occuperais de ça copine! (charlotte flair) avec la ceinture US autour de ma taille!

Andrade! prépare toi, l'US champion fait partie de mes objectif justement,
tu vas apprendre a me connaitre!, je vais te montrai ma perception des choses sur un ring!,
et je te finirais en ZIG ZAG!
.

Dolf ziggler lâche le micro et commence a partir mais tout a coup juste avant que the Showoff descend du ring, une musique retentis

intervention:

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW4 debut de the showoff Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW4 debut de the showoff Tenor
#RAW4 debut de the showoff Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW4 debut de the showoff NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW4 debut de the showoff Empty Re: #RAW4 debut de the showoff

Dim 2 Juin - 16:53

#RAWOO4
Début du Show Off

Dolph Ziggler s'apprête à partir lorsqu'un Thème song retentit dans l'arène laissant la foule réagir. Les huées se font entendre tandis que Randy Orton arrive au pied du titantron micro en main, il fait les cent pas sans avancer pour autant. La foule scande le nom de Dolph Ziggler, elle a choisi son camp et pris partie, ce qui fait rire à ce dernier qui fait des signes à Randy du genre  "TALK ! PARLE" lorsque Orton prend la parole.

#RAW4 debut de the showoff Rippingyourheadoff

> Randy Orton <

Y'a ceux qui rêvent et ceux qui agissent. Ceux qui espère briller et ceux qui y parviennent. Ceux qui veulent devenir des légendes et ceux qui le sont ! C'est vrai que tu à des ambitions, que tu est remplies de courage mais tu me fais penser à ce mec super arrogant et fringant qui vend du rêve à tout le monde puis baisse les bras lorsque les choses se corse. Ma présence ici n'es pas anodine tu m'a appeler, je suis venu donc me regarde pas comme sa. Je suis pas du genre à refuser un défi lorsque j'entend mon nom dans la bouche de crasseux comme toi. Tu parle par prédilection. Tu a dis que tu te voyait bien être l'homme de cette compagnie... C'est possible mais pas dans ce monde bientôt tu deviendra juste 'l'Homme qui c'est fait river les épaules par Randy Orton dès son arriver". Je te connais suffisamment pour savoir que ce que tu dis c'est rien que des paroles en l'air. Quoi ? c'est vrai t'es un beau parleur et tes exploits remonte. Moi j'ai signer dans cette compagnie, j'avance la tête haute malgré les obstacles ! Je botte le cul de mes adversaires semaines après semaines. Je viens pas pour plaire ou pour servir de marionnette. Je viens détruire mes adversaires.  J'ai pas attendue de voir l'évolution de la FwZ ! Non ! Dès que j'ai entendu son ouverture, j'ai signer ! Ont peut me critiquer que sur une chose. Le fait que je n'ai pas encore atteint mes objectifs mais tout le monde sais qu'à Stomping Grounds je vais récupérer mon dû au détriment de John Cena ! Donc quand j'entend des bêtises de ta part sa me prouve juste que tu a raison sur une chose tu est le meilleur. Oui le meilleur des Jobbers. Et lorsqu'on se retrouvera sur le ring je me ferais un malin plaisir de te le prouver en explosant ta tête avec les 3 lettres les plus destructrices de cette compagnie R.K.O !

Randy Orton baisse son micro et son thème song retentit. Il fixe longuement Dolph Ziggler puis rejoins les vestiaires.
- Adrenalean 2016 pour Epicode
[

#RAW4 debut de the showoff 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1