French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW4 - king of strong style Empty #RAW4 - king of strong style

Ven 31 Mai - 8:29
king of strong style Voix Off : Une fois le premier match de la soiré terminer une musique retenti dans l'arène

#RAW4 - king of strong style 232#RAW4 - king of strong style 334#RAW4 - king of strong style 429#RAW4 - king of strong style 529

Une fois sur le ring le japonais décide de prendre un micro 

#RAW4 - king of strong style 630

Shinsuke Nakamura : Mmmmh ...

#RAW4 - king of strong style 729

Ce soir j'affronte celui qu'on appel Christian ... captain charisma ... on c'est tous comment ça va ce finir pour lui ... ça va ce finir sur un knee to face ... mais passons, parlons plutôt du prochain pay per view qui est Stomping Grouds ou Backlash si vous préféré ... pour le moment j'ai encore aucun adversaire de prévus ... tout comme money in the bank ... mais cette fois si je lance un défis à celui qui osera affronté le king of the strong styles ... celui qui veut m'affronter à stomping Grouds, devra venir sur ce ring la semaine prochaine ... et dire qu'il souhaite m'affronté pour le pay per view.

#RAW4 - king of strong style 1223

Mais n'oublier pas une chose ... je suis celui qui est foutu un knee to face a seth freakin rollins ... D'ailleurs depuis il est partie je pense bien ... donc en résumé ... celui qui osera dire qui me défie la semaine prochaine ... devra s'attendre a un ... Knee to face. 

Une fois terminé, le japonais lâche le micro, descend du ring et retourne dans les backstage pour ce préparé, pour sont match de ce soir face a Christian. 
© 2981 12289 0

#RAW4 - king of strong style Tenor#RAW4 - king of strong style 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW4 - king of strong style Buddy-murphy-wwe#RAW4 - king of strong style Buddy-murphy-wwe