French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

SD#4 Changement de Paradygme Empty SD#4 Changement de Paradygme

Ven 31 Mai - 7:04
Nous sommes en plein milieu du show puisque les premiers spot publicitaire de la soirée venait de se terminé par l'annonce des matchs pour Stomping Ground. Afin de débuter cette seconde partie de show et afin de remettre le public d'aplomb pour le reste de la soirée, la FWZ à inviter James Ellsworth afin que celui ci puisse obtenir la chance d’intégrer la FWZ si ses performances sur le ring soient jugée assez bonne. Celui ci fait donc son entrée en ayant un air extrêmement stressé et monte sur le ring commençant à enlever sa grosse doudoune ainsi que sa casquette.

Alors que James était en train de retirer l’intégraliter de sa tenue superflue, les caméras ignoraient totalement l'homme qui devrait faire ses preuves ce soir et se rive directement sur le public ou on y voit un homme descendre les différentes rangée avec un air déterminé. Celui ci est rasé et porte une simple veste en jeans avec les manches déchirée et il s'agit de Dean Ambrose qui depuis son arrivée à Smackdown lors du Brand Split n'a prononcer aucun mot et s'est même permis de ne pas assister au show. On sait qu'il s'est évader d'une cellule il y à quelque semaine et qu'il était pourchassé par la gendarmerie. Cela continuera t'il? En attendant il continue de descendre les rangées et enjambes les barricades de sécurité. Il glisse sous les cordes du ring et ce tient derrière James. A ce moment la cloche va retentir et James ne comprend pas pourquoi et en se retournant vers le Bellkeeper il n'eu à peine le temps d'apercevoir Dean qu'il se prend un coup de pied dans l'abdomen et ce prend un Dirty Deeds. Ambrose pose juste son pied sur le torse de James et est déclarer victorieux du match. Alors que l'arbitre venait à peine de terminer le décompte de 3 Ambrose quittait déja le ring vers la scene principal pendant qu'on l'annoncait vainqueur du match. Un caméraman suit Ambrose dans les backstage sous la demande de ce dernier le titantron diffuse alors les images en live.

SD#4 Changement de Paradygme 411SD#4 Changement de Paradygme 312

Quatre semaines, cela fait quatre putain de semaines que le roster de la FWZ à été diviser et me voila, ici, à smackdown. Quatre semaine que vous n'attendez qu'une chose que je prenne la parole devant vous tous et voila maintenant vous avez ce que vous voulez JE PARLE, JE SUIS EN VIE! Comme vous avez pu le voir après Supershowdown les choses n'ont pas été des plus simple pour moi et à chaque fois je fuyais ses lieux afin d'éviter une enième embarcation dans une cellule qui m'ont rendue de plus en plus dingue me donnant envie de fracasser mon crane contre les barreaux mais j'ai fais plus fort, pendant des semaines j'ai été une porte de prison à ne jamais dire ce que je pensais et il y à quelque semaine j'ai démolis les murs de cette même prison qui retenait mon ame et mon être mais cela est bel et bien du passer JE SUIS LIBRE et je peux respirer l'air frais du monde extérieur, l'air frais de la liberté, la liberte d'être enfin la vrai personne que je suis non, que j'ai toujours été. Pendant des années vous m'avez toujours vu jouer un rôle d'une personne que je ne suis pas mais à partir de cet instant je ne vais penser que à ma personne peut importe les conséquences qui viendront. Pour la première fois depuis longtemps je ressens enfin ma vrai essence qui m'a toujours animé mais qui n'a jamais pu être libérée à cause des chaines que l'on m'a imposé mais ses chaines sont désormais brisée.

SD#4 Changement de Paradygme 711SD#4 Changement de Paradygme 611

Montel, j'ai un message à te faire passer. A mes yeux tu n'es rien d'autre qu'un incapable comme toutes les superstars de la FWZ. Si jamais tu essayerais de me sanctionner pour mes actions ou mes paroles, saches que je n'aurais aucun problème à te faire descendre de ton statut de GM et à t'obliger à régler tes comptes avec moi sur un ring. Je sais que je suis supérieur à n'importe qui dans les vestiaires, je sais que je mérite d'être la tête de cette fédération mais en ai'je vraiment envie? Ai'je vraiment envie de représenter tout les tocards que vous êtes? J'aurais pu à l'heure actuel être champion Intercontinental mais comme je l'ai dis, je pense à moi et moi seul et j'avais mieux à faire cette soirée la que d'être sur le ring pour divertir les quelques fans présent dans la salle. Si je veux être dehors je serais en extérieur, si je veux massacrer des gens je m'en donnerais à coeur joie alors ne faites aucune erreur envers moi et je ne vous en ferais jamais payer les conséquences. Ce que je veux, je l'obtiendrais toujours de n'importe quel manière et je ne passerais pas par quatre chemin. Ma mission ici à la FWZ est d'être celui que je n'ai jamais pu être et ce n'est pas des lutteurs de seconde zone étant intéresse que par l'argent qui vont arrêter un mec comme moi qui se bat depuis sa plus jeune enfance dans des combats de rue. Vous autres avez pour objectif de ressembler au meilleur et d'atteindre leur niveau en suivant vos modèles sauf que moi je n'ai personne à dépasser puisque je suis moi, mon propre modèle je suis ma propre voie et mon chemin qui est celui étant gravé dans mon sang depuis toujours. Vous m'avez tous connu sous le nom de Dean Ambrose, chien de la justice accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns mais cela est finit. La WWE m'avait imposer ce nom ainsi que ce role dans le Shield. Maintenant je fais chemin seul et plus aucune contrainte ne me sera imposée car désormais je reprend mon ancien nom, mon vrai nom qui m'a toujours accompagné sur les rings, celui de Jon Moxley et pour tout ceux qui aimaient ou détestaient avant ce changement, habitué vous a ce nouveau paradygme.

SD#4 Changement de Paradygme 9asc
SD#4 Changement de Paradygme Jon_mo26