French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Empty DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME

Ven 15 Juil - 11:30
THIS IS MY TIME  
EVO #5 -  

Nous sommes encore au début du show, lors d'un moment de calme aux abords du ring, l'équipe technique de la FWZ se charge d'installer un décor pour ce qui s'apparente à une prise de parole et pas des moindres. En effet, un tapis de couleur pourpre recouvre le centre de toute attention sur lequel repose une table mais plus important encore, un coussin avec le REVO apposé dessus. Le personnel s'éclipse une fois la disposition faite et c'est sans plus attendre que le theme song de l'une des icônes de la division féminine vient à retentir.

Tessa gagne le ring rapidement et se munit du micro déposé à son attention sur cette même table où stagne le titre qu'elle a elle même créée avec le soutient de son ancienne manageuse, Vickie Guerrero. La jeune femme prends quelques secondes à elle, le regard figé sur la ceinture le temps que sa musique se coupe et prends aussitôt la parole.

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 2020-306

TESSA BLANCHARD -  Il y a de ça presque une année, j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit, une idée soutenue part nul autre que Vickie Guerrero et qui n'avait que pour seule et unique vocation de rétablir un équilibre, une certaine équité au sein de la division féminine qu'est EVO en plus de permettre à de nombreux talents laissés sur le côté part Brandi Rhodes de s'exprimer. Aujourd'hui, le REVO bats son plein, il demeure un titre tout aussi important qu'est l'EVO sans rien avoir à lui envier et qui plus est, il a l'approbation totale des GMs que sont Rikkishi et The Rock lui même pour vous dire ! C'est un véritable succès, une vraie ascension pour la lutteuse que je suis qui s'est vu être couronnée lutteuse de l'année alors que de base, la partie était loin, très loin d'être gagnée. Ma carrière a prit un envol jamais encore vu dans cette fédération où en l'espace de peu temps, j'ai su toucher à tous les titres qui étaient présents, tous sauf un, le REVO... A vrai dire, j'ai manqué le coche plusieurs fois mais je n'ais jamais été aussi proche du but que lorsque j'ai affronté Mercedes Martinez, ancienne et unique détentrice de ce même titre qui m'a privé de cette chance ! Non pas qu'elle l'ai fait à la loyale mais en me blessant pour m'écarter de la compétition me laissant un putain de goût amer en bouche avec un soupçon d'inachevé... Maintenant que les choses sont rentrés dans l'ordre, que Rikkishi m'a rendu justice en me donnant cette place de choix lors d'Odyssée, je ne peux que me tourner vers l'avant, vers l'avenir et reprendre mon chemin là où il s'est arrêté prématurément. Je pense qu'il est inutile de vous dire à quel point j'ai la rage et l'envie d'être à ce match pour enfin pouvoir rectifier le tire et surtout mettre la main officiellement et pour la première fois sur cette ceinture qui n'aurait jamais vu le jour sans moi. Seulement, il y a un fait que je n'oublie pas, cette fois-ci, il n'est pas question d'un adversaire mais de plusieurs... Bianca Belair, Maryse et... Alexa Bliss ! Pour tout vous dire, Alexa n'était pas prévu dans les plans mais avec le départ précipité de Rhéa Ripley, avec Rikki', nous avons du aviser autrement, c'est la raison pour laquelle Bliss intègre officiellement ce match pour Odyssée ! Je le rappelle, il sera question d'un Gauntlet match où Bianca Belair débutera la première la partie pour me voir la clôturer en dernière position, dit comme ça, la tâche ne s'annonce pas trop ardue aux premiers abords. Bianca devra se défaire de deux adversaires enfin, plutôt une et demie car pour ce qui est de Maryse, no comment... On peut facilement comprendre que j'ai un coup à jouer et demeure celle sur qui il vaut mieux parier mais je vous arrête de suite. Aussi confiante que je puisse être sur mes qualités et l'engouement que je mettrais à la tâche, je n'oublie pas que Bianca reste un sacré morceau qui sera rudement difficile de faire chuter ! Je n'exclus pas le fait que lors de mon entrée, si elle est encore présente dans le ring à ce moment là, la partie ne sera pas gagnée pour autant. Si certains en doute, moi, j'en suis certaine, je sais ce que je dit pour la connaitre personnellement, nous sommes amis et je pense être la mieux placer pour savoir tout ça, d'autant plus que Seth Rollins reste son coéquipier et champion à ses côtés, comment vous dire que je sais à quoi m'attendre ?! Bref, elle et moi nous sommes déjà mis d'accord sur la façon dont nous souhaitons aborder ce match, amis ou pas, nous ne nous feront aucuns cadeaux, aucuns ! Je suis prête à parier qu'après ce match nous irons boire un verre quelques parts ensemble comme des Rugbymans après s'être foutus sur la gueule pendant 80 minutes mais avant ça, nous feront comme si  nous n'avons aucuns liens !  

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 2020-307

TESSA BLANCHARD - Je pense que vous l'avez comprit, Bianca reste à mes yeux la plus grande menace si ce n'est pas la seule ! Maryse n'est qu'une futilité dans cette rencontre, je sais qu'elle ne fera pas long feu comme à chaque fois qu'elle monte dans un ring, ce n'est plus un secret pour personne, c'est une évidence. Pour ce qui est de Alexa, certes, elle a su me river les épaules la semaine passée et elle en jouera terriblement, ça, j'en mettrais mes deux mains à couper mais ne pensez pas que c'est pour autant qu'elle a prit un ascendant sur moi, c'est très mal me connaitre. Pour rappel, ce match a été dans son ensemble dominée part moi même mais Alexa a su me surprendre en faisant preuve d'une résilience de malade qu'elle a sortie de je ne sais où... C'est un manqué pour ma part mais pas quelque chose qui m'inquiète, je ne la sous-estime pas pour autant car à côté de Maryse, il y a un énorme faussée entre les deux et je pense qu'Alexa est tout a fait capable de créer la surprise en faisant tomber Bianca mais si une telle chose arrivait, sera t'elle en mesure de me faire chuter moi ?! Je ne pense pas... Ce qui s'est passée la semaine dernière était un coup du sort, le genre de truc qui ne se passe qu'une fois comme ça et que l'on ne reverra pas d'aussitôt  car généralement, je suis du genre à me manquer une fois, pas deux... J'ose espérer que Bliss saura prendre en compte mes paroles mais la connaissant je pense que c'est parler dans le vent mais au moins les choses sont dites ! Je ne vais pas en dire plus, j'ai fait le tour et je réserve le reste pour le ring car mes poings auront beaucoup, beaucoup de choses à raconter à ce même moments... Avant de rentrer m'échauffer pour ce match qui m'attends ce soit et m'y préparer au mieux, j'aimerais donner la parole à Bianca, Alexa ainsi que notre très cher Caribou national Maryse ! Ladies, je vous attends, la parole est à vous !

Spoiler:

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Empty Re: DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME

Dim 17 Juil - 6:13
Alors que Tessa Blanchard attendait qu'une invitée fasse son apparition, c'est la principale concernée qui vient répondre à Tessa Blanchard puisque Alexa Bliss qui à vaincu Tessa la semaine dernière vient sur le ring, munie d'un micro.

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 324
DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 820

Cela faisait un très très long moment que je n'avais pas pris un micro pour m'exprimée directement sur un ring à vous, public, jusqu'a maintenant je n'y voyais pas vraiment l'intéret puisque rien ne m'interessait vraiment dans ce show, je n'étais que quelqun devenue lambda sur les rings, accumulant défaite après défaite mais la semaine dernière, comme l'a soulignée notre très chere Tessa, je l'ai vaincue pour ma première victoire ici depuis de sacré mois, on pourrait dire que ce 'nest qu'une simple victoire  mais il faut l'admettre, Tessa tu as crée une révolution pour la division féminine, tu as également crée un championnat qui rivalise la ceinture d'EVO et pour tout cela félicitation et je te remercie pour m'avoir par conséquant, inclue dans ce match à Odyssey mais entre nous, cela est normale quand on bat quelqun d'aussi important que toi n'est ce pas ? Malheureusement pour remporter cette ceinture, je ne devrais pas battre une, mais bien 4 personnes différentes le même soir, a moins que la chance ne me sourit et me permet de rentrée dans le ploton finale mais peut importe, par le passé, j'ai déja réalise de grande surprise en me sortant de situation très délicate comme dans cette cage contre les Fighters Of Spade ou j'ai remporter le titre d'Undisputed Woman à Steel X Sacrifice, ce règne à été je l'accorde cours, très cours, 4 minutes tout comme mon règne de championne X Division hardcore, mais malgré ce règne Undisputed, j'ai pu décrocher dignement ma place pour le Main Event d'Odyssey l'an dernier et cette année encore, malgré mes pietres performance, je suis de nouveau invitée dans un des deux grands matchs de notre division, j'aurais aimer t'affrontée une nouvelle fois Tessa pour te montrer que ce n'était pas un coup de chance la semaine dernière mais je pense que nos chemins risque de se rencontrer à Odyssey et que je prouverais que la chance n'avait rien a voir entre nous !

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 9asc
DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Jon_mo26
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Empty Re: DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME

Dim 17 Juil - 11:12

#DTN04 - Signature de contrat

💋 Alors qu’Alexa Bliss faisait l’étalage de sa carrière, c’est un theme song qui retentit et c’est l’une des compétitrices pour le REVO, The EST de la FWZ, le bras droit de Rikishi, Bianca Belair ! Celle-ci fait son apparition sur la scène en ayant sur les hanches son titre mixte et dans sa main un microphone. Elle fait un tour sur elle-même comme elle a l’habitude de faire avant de s’approcher du ring, elle arbore un magnifique sourire, elle n’hésite pas à claquer dans les mains des fans avant d’emprunter les marches métalliques pour rejoindre Alexa Bliss et Tessa Blanchard qui se chamaillent verbalement. Alexa Bliss allait commencer à déblatérer sur Bianca mais cette dernière l’arrête de suite en mettant sur les lèvres d’Alexa Bliss son doigt comme signe qu’elle se taise, ce qui a le don d’énerver Alexa Bliss 💋

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 7cd40810

Laisses-moi parler Alexa, tu ennuies tout le monde, personne n’a envie d’écouter quelqu’un qui gagne un match une fois tous les deux mois donc s’il te plaît, abstiens toi de parler comme tu t’abstiens d’obtenir la victoire.. bien maintenant qu’on a le calme qu’on mérite tous, je vais également rajouter mon grain de sel, ce petit grain de sel qu’on ajoute dans les plats pour que l’assaisonnement soit parfait en bouche, tu vois ce genre de grain de sel Alexa ? Toi disons que tu forces pas mal sur le sel ce qui devient immangeable, heureusement que je suis là pour remédier à cela. Mais avant de te tomber dessus, je voudrais parler de Tessa. Comme tu l’as si bien dit Tessa avant qu’Alexa ne vienne pourrir l’ambiance, nous ne nous détestons pas, nous sommes même très bonnes amies mais nous allons nous livrer une guerre quand je me serais occupée de Maryse et d’Alexa Bliss. Tu risques sûrement de la remporter car je serais affaiblie mais je t’assure que je ne te rendrais pas la tâche facile, fais-moi confiance sur ça, j’ai l’habitude d’être en difficulté, rien que la dernière fois contre Rhea Ripley où j’ai bien failli y laisser la vie mais je suis revenue plus forte que jamais et j’ai réussi à la terrasser, à mettre fin à son fight club et la faire sortir de la course, autant dire que je suis la machette qui coupe la noix de coco si tu vois ce que je veux dire ; si on met à comparaison vos carrières, il est clair que celui de Tessa est plus fourni ce qui juste sur le papier, la rend bien plus coriace que n’importe qui que je devrais affronter ce mois-ci donc je vais devoir m’entraîner deux fois plus dur 💋 en montrant deux avec ses doigts 💋 , trois fois plus intensément 💋 en montrant trois avec ses doigts 💋 et quatre fois plus longtemps 💋 en montrant quatre avec ses doigts 💋 pour parvenir à créer l’exploit à Odyssey néanmoins je suis la EST, je vais réussir à faire cela, je vais réussir à détruire Maryse et Alexa Bliss et battre Tessa Blanchard, j’en ai les capacités et très peu de personnes dans ce roster peuvent se permettre de dire cela, je n’arriverais pas à finir une main si je devais les compter, c’est pour vous dire !

💋 Bianca se tourne vers Alexa Bliss 💋

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME 72a4a510

Par exemple toi, ce n’est pas possible, tu n’as pas l’étoffe de réaliser une telle prouesse, pour te dire, il y a moyen que tu passes moins de temps contre moi que le temps de détention des deux titres que t’as eu et c’est déjà très fort de battre un tel temps, tu devrais être fière ! Une ligne que tu pourras ajouter à ton CV de lutteuse après Odyssey, ne me remercies pas, cela me fait plaisir.. non vraiment j’insiste.. et tu vois le titre qui se tient sur cette table, tu ne l’obtiendras pas tout de suite car tu devras traverser la tempête Bianca qui fera ravage entre l’état Maryse et l’état Alexa, deux régions similaires mais qui se battent pour le prix de l’état le plus médiocre, cette saison, les deux commencent fort, très fort, je dirais même que celle qui finira deuxième aura quand même creusé l’écart avec la troisième et les autres. Une ligne que tu pourras ajouter à ton CV de lutteuse après Odyssey, ne me remercies pas.. non vraiment je t’insiste, je t’assure… je t’imagine avec le titre REVO au tour des hanches et c’est pas beau à voir, je dirais même que c’est un rêve que même Freddy Kruger ne veut pas voir 💋 Tessa qui émet un sourire à cette boutade 💋 tu l’as comprise Tessa ? En même temps c’est pas compliqué car même Alexa Bliss a la référence et si cette personne a la référence, tout le monde a la référence, tu en as même fait une tenue par rapport à ça Alexa ? Dommage que le seul point commun entre vous deux c’est que dès qu’on vous visualise, c’est un cauchemar..enfin pour ceux qui ne sont pas attirés par toi car c’est une réalité Alexa, les fans t’apprécient juste pour ta plastique, si tu n’avais pas ce tel atout, personne ne te regarderait, tu n’es pas époustouflante dans un ring, tu n’es pas si attrayante que ça avec un micro, tu ne peux compter que sur ton physique et…. c’est déjà bien, tu ne trouves pas ? En tout cas, si ta carrière de catcheuse ne te convient pas, tu pourras toujours te tourner vers le mannequinat, parfois les premiers chemins qu’on emprunte ne sont pas toujours les bons, même si pour toi, t’as pris plusieurs chemins qui ont mené à rien : culturisme, cheerleader, body building et maintenant catch tu n’excelles dans rien du tout, vas-tu trouver ta voix un jour, on se le demande ! Après Rikishi m’a parlé qu’on avait besoin de personnes qui apportent les cafés, ça ne te dirait pas d’aller y faire un stage ? Je ne vois pas trop comment tu pourrais te louper mais on sait jamais avec toi, c’est bien l’une des seules fois où tu pourrais nous surprendre haha..

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Bianca-belair-spankDTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN X EVO #6 - THIS IS MY TIME A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b