French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Empty DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.

Mer 13 Juil - 18:41
Mesdames et messieurs... Cela fait plus de deux mois que vous ne m'avez pas vu, plus de deux mois que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part. Pas d'inquiétude, je vais bien, je vais mieux. J'ai pris le temps de me retrouver. J'ai pris le temps de m'éloigner de Chucky. C'en est enfin terminé. Je me pensais invincible à ses côtés mais il m'a causé trop de tords. Ce temps est révolu. Je ne regrette pas cette période avec Chucky, il m'a bien aidé. Après tout, je suis l'ultime opportuniste, ce n'est pas pour rien. Ce n'est plus la peine de toujours regarder derrière vous, je me suis débarrassé de lui, il ne reviendra pas de si tôt. On va dire qu'il a perdu la tête, ou alors on peut dire qu'il n'a plus la tête sur les épaules. C'est comme vous voulez.

En tant que French Champion, j'ai terrassé de nombreux adversaires. J'ai rivé les épaules de beaucoup de monde et je suis en recherche de Challenge pour Odyssey, principalement. Je ne veux pas d'un adversaire trouvé au fin fond d'un bac à linge. Aujourd'hui, en tant que Champion ayant le règne le plus long de la FWZ, de tous les titres confondus, j'ai besoin d'un autre challenge, d'un autre objectif. J'ai soif de rage et conquête. C'est pour cela qu'une longue réunion a eue lieue il y a quelques jours avec la direction. C'est maintenant officiel, le Main Event de Odyssey aura un double enjeux. Ma fameuse belt qu'est le French Championship sera remise en jeux dans un match à plusieurs, tout en même temps que le FWZ Championship. Je ne connais pas encore les adversaires, mais un par un, nous allons les accueillir comme il se doit.

Edge se tourne vers l'écran principal et attend son premier adversaire.

PS : Je mettrai les images plus tard pour ne pas retarder les prochains à speecher.

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Lacey10
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Empty Re: DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.

Ven 15 Juil - 6:56
Tous le monde ce tourne vers le titantron de la French Wrestling Zone en attendant le premier compétiteur.

Oh mon dieu c'est Matt Riddle ! Broooooo.

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Riddle10

Matt Riddle :
Hey Broooooo ! Comment vous allez les amis ? Whaoo je suis à la French Wrestling Zone. Cela fais longtemps que je me voyais dans cette fédération les bros et depuis au moins une semaine au moins. Et c'est bien calme les gars, pour tous vous avouez j'ai même réussi à m'installer parmi vous depuis plusieurs mois déjà mais personne n'a remarqué. Quand vous allez sur le site officiel, il y a ma tête partout sur tous les icônes. Fallait bien que je m'occupe avant ma signature. Personne m'a grillé depuis tous ce temps ça m'a bien tripé de faire ça.    

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Captur10

Matt Riddle :
Et les bros, quelqu'un m'a tendu un contrat et je l'ai signé sauf que c'était une arnaque du coup j'ai fais un procès. Et ensuite on m'a tendu un autre contrat et j'ai signé pour un film Marvel pour jouer Captain Trotinette sauf que c'était un rêve. Et ensuite on m'a appelé pour signé un contrat sauf que c'était un opérateur téléphonique et j'ai rien fais vu que mon forfait me convient actuellement. Je paye pas trop cher. Et puis quelqu'un est venu chez moi et m'a dit est-ce que vous croyez en Dieu ? Il est rentrer chez moi avec un livre et m'a dis qu'il fallait écouté la parole de Jésus. Et vu qu'il semblait connaitre un pote à moi qui s'appelait Jésus et qui un jour m'avait parler de la French Wrestling Zone, j'ai décidé d'aller voir de plus près cette fédération. Et je suis maintenant ici ! BROOOOO ! 

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Wwe-ha10

Matt Riddle :
Pour tous vous avouez je ne sais même pas qui sont les catcheurs dans cette fédération, les champions, ou même qui sont mes futurs adversaires. Mais vu qu'on m'a dis de me rendre ici et bien je l'ai fais. Pour Jésus mon bro portugais. Embrasse tes enfants, mon poto mais dis leur de me rendre ma trotinette la prochaine fois.
Bon les kheys, pour ceux qui me connaissent pas mon nom est Matt. Mais pas Matt Hardy, ni matt tes seins. Je m'appelle Matt Riddle j'ai fais d'autres trucs avant. Genre du ping pong tu vois mais bon on s'en fou façon je jouais mal. Donc voilà on m'a dis de venir pour vous dire bonjour à tous le public. Et c'est cool cette bonne ambiance ! Franchement ça donne envie de rester ici pour continuer de performer parmi vous. Enfin je dis ça pour faire genre mais je sais pas si le ring est confortable, si y a des lieux pour ranger mes affaires tous ça. Enfaite pour être très honnête on m'a dis que j'avais une chance de briller à Odyssey. Mais moi je sais pas c'est quoi Odyssey. Parce que moi je connais que l'Odyssey d'Homer. Sauf que Homer je le connais pas personnellement. Enfin bref le truc c'est qu'on m'a dis que j'avais une chance, une opportunité énorme puisque je vais participer au premier main event d'Odyssey. Sauf que j'ai jamais vu ce show avant moi donc j'espère que c'est pas un strip show ou un truc comme ça. Parce que j'ai croisé des meufs à moitié à poil dans le vestiaire donc je me méfie. Mais déjà j'ai croisé des connaissances donc c'est cool déjà je retrouve mon poto Edge. Et Chucky qui m'a toujours fais peur quand j'étais petit. Donc Edge ce sera un plaisir à t'aider à mettre fin à ton règne. Ensemble nous allons y arriver et vu qu'on sera plusieurs dans ce match à ce qu'on m'a dis, alors ne t'inquiète pas, on fera tous pour t'aider à perdre. Car je vois que ton titre est un poids bien trop lourd et nous allons y mettre fin. BROOOO !!! Mais là je suis trop excité de voir qui vont être les autres adversaires. Accueillons d'autres Brooo ! 

SAISON 4

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  7e41650556deae89-600x338
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Empty Re: DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.

Dim 17 Juil - 20:25
#DTN x #EVO - MAIN EVENT ODYSSEY.

Alors que les challengers se confrontaient actuellement au centre du ring en attend l'arrivée d'un potentiel challenger un theme song vient interrompre le face à face entre ces derniers.

Celui-ci fait son apparition à la grande surprise des lutteurs à l'intérieur du ring mais au plus grand bonheur de la majorité de l'univers FWZ. Le désormais ancien King Of Wrestling est descend la rampe avec un léger sourire au lèvres. Ce dernier équipé d'un microphone commence à s'exprimer tout en montant les marches métalliques.

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Triple-H-CM-Punk

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  1f480 TRIPLE H DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  1f480

Et bien, il faut dire que tu en as des histoires à raconter mon chère Riddle. Je serais ravi d'écouter tout cela mais il se trouve que ce n'est pas l'endroit ni le moment le plus approprié. Vous imaginez bien que je suis là c'est pour une raison bien précise. Depuis maintenant plusieurs mois je suis parvenu à remporter le King Of Wrestling. Ce fut un très bon moyen pour marquer mon retour dans cette compagnie. Je voulais directement frapper fort et je pense avoir bien réussi cela mais je ne voulais pas m'arrêter là voyez vous... Je voulais laisser à jamais mon empreinte en accomplissant ce que personne n'était parvenu à réaliser qui est de défendre avec succès ce titre honorifique trois fois. |Il affiche une expression laissant paraître sa fierté| Je peux être content de moi même car j'ai pu conserver ce bien non pas à trois reprise mais quatre reprises. |L'univers FWZ acclame alors ses dires.| J'ai bel et bien montré que je n'ai absolument pas volé mon surnom de King Of Kings que je porte depuis des décennies. Certaines bataille étaient difficile mais j'ai tout de même surmonté l'adversité mais cessons d'aborder le sujet, la semaine dernière fut une bataille que je n'ai pas été capable de surmonter. Je tire désormais un trait pour l'instant temporaire au sujet du KOW mais avant cela il me restait un dernier souhait si je peux l'interpréter ainsi. Comme vous le savez le King Of Wrestling permet d'obtenir une récompense voir plusieurs si plusieurs défense de celui-ci ce qui fut mon cas. Étant donné que j'ai atteint le plus haut pallier j'ai eu le droit à une très grosse récompense et c'est pourquoi je me trouve devant vous |Dit-il en regardant Riddle mais plus particulièrement Edge qui est l'actuel French Champion|. Effectivement, en tant qu'ancien détenteur du King Of Wrestling j'ai pu m'octroyer le droit de challenger le French Champion ainsi que le FWZ Champion lors du Main Event de Odyssey.

Les fans semblent ravi de l'annonce de Triple H, cela fait une nouvelle fois sourire ce dernier qui profite de cette légère pause pour entrer alors dans le ring puis il reprend de nouveau la parole.

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  21_04_03_409f7b14fda84226e6a8531400944bce_960-320x207-c-default

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  1f480Ce match signera mon premier title shot depuis mon retour ici et je ne compte certainement pas manqué l'occasion de récupérer de l'or après avoir perdu un bien très prestigieux. C'est pourquoi je préfère d'ores et déjà vous mettre en garde que je ne vous ferais évidemment aucun cadeau lors de ce match. Matt, je sais très bien de quoi tu es capable étant donné que je t'ai signé lorsque nous faisions parti d'une ancienne promotion. Tu es quelqu'un de plutôt endurant et à ne pas sous estimé sous peine d'être pris par surprise. Ton background de combattant MMA est un gros avantage pour toi mais tu ne seras pas le premier individu que j'ai affronté à être dotée d'un bagage similaire. J'en ai vu passer des adversaires au cours de mon illustre carrière et j'ai pu combattre tout type de lutteur donc je suis prêt à faire face à n'importe quel situation. Quant à toi |Il tourne alors son regard vers Edge.| Tout le monde connais notre passé commun, je ne compte plus le nombre de fois où l'on a pu croiser le faire au cours de notre carrière. On se connais quasiment sur le bout des doigts et je sais pertinemment que face à toi les choses se jouent sur des détails. Tu as beau être l'Ultimate Opportunist mais même sans jouer sur ça tu restes un adversaire très coriace. Nous nous livrerons sans doute à une guerre lors de cet affrontement et le plus malin se verra prendre l'ascendant sur l'autre. J'ignore si d'autres lutteurs dans les backstages feront également parti de notre match mais je compte bien partir d'Odyssey avec de l'or autour de mes hanches quelques soit le titre même si j'ai évidemment une préférence sur l'un des titres. Sur ce je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, du moins ce soir. Qui sait ce que les semaines à venir nous attend. Nous nous recroiserons très bientôt DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  1f480 

C'est donc sur ces dernières paroles que Triple H dépose délicatement son microphone puis fait demi tour en direction des backstages laissant de nouveau les deux hommes sur le ring avant que ces derniers se décident à leur tour de quitté ce même ring.

©️ 2981 12289 0

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Liv_mo10

DESTINY x EVO | Main Évent Odyssey.  Wp2635274