French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  Empty DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I

Mar 12 Juil - 11:37
SOMBRE ENTREVUE - PART I  
-  

C'est lors d'un moment de calme sur le ring, en beau milieu de soirée que nous basculons sur l'écran géant qui vient s'allumer subitement sur un plan qui présente la vaste demeure de Seth Rollins. A l'intérieur, nous y retrouvons bien entendu son hôte accompagné de sa chère et tendre, Tay Conti. Les deux tourtereaux sont sur un divan, chacun dans les bras de l'autre mais Seth se lève petit à petit pour s'étirer et tout de suite venir caresser le visage de la Brésilienne en lui adressant quelques mots.

SETH ROLLINS - Bon, je dois m'absenter quelques minutes le temps de m'entretenir avec lui, ça ne sera pas long mais je préfère que tu restes ici, tu es beaucoup plus en sécurité en étant là.  

TAY CONTI- Je ne peux même pas rester à distance ? Enfin je veux dire, je suis inquiète, au cas ou ça tournerait mal tu vois ce que je veux dire ?  

SETH ROLLINS - Tay chérie, je le conçois parfaitement et c'est adorable de ta part que de te soucier de mon bien être mais c'est beaucoup trop risqué... J'ai vu comment ça s'est passé une fois et je ne me le pardonnerais pas si cela venait à t'arriver car je ne saurais pas en mesure de le retenir tu comprends ? Tu sais quoi ? Tient, prends ce bipeur, si jamais j'ai un problème je te bip et tu sais quoi faire. A toute à l'heure petit cœur.   

Le jeune homme s'exécute donc et s'éclipse en direction du sous-sol, lieu déjà vu auparavant part la FWZ UNIVERSE qui sait très bien que ce même endroit abritait autres fois des choses sombres et très machiavéliques mais est-ce pour autant révolu ? C'est ce que nous ne tarderons pas à savoir en suivant l'avancée de Rollins vers la pièce maitresse où pour la première fois, l'existence de The Abyss fut révélée. Cependant, nous n'y trouvons ni entité, ni prêtre, ni quoi que ce soit hormis une salle vide ainsi qu'une table disposé en son plein milieu et sur laquelle repose une petite coupelle ainsi qu'une bible. Seth s'avance vers cette même table et vient ôter une bague de son annuaire qu'il dépose dans la coupelle, c'est alors que sans se faire prier, une épaisse fumée blanche se dissipe dans la pièce.

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  2022-030

THE ABYSS - Tient donc, mais ne serait-ce pas l'homme qui a mentionné " ne pas avoir besoin de moi "qui m'a enfermé dans un je ne sais quoi durant x temps et qui fait tout juste appel à moi ? Que me vaut le plaisir de cette énième rencontre Seth ? Laisse moi devenir ? OH ! Tu as besoin de moi non ? Quelle surprise, mais quelle surprise, j'en suis grandement étonné... Blague à part, si tu es là pour me demander de t'aider, hormis si c'est pour bien culbuter ta petite à l'étage, tu peux toujours crever sale chien !   

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  2021-151

SETH ROLLINS - Toujours aussi aimable à ce que je vois hum ? Bref, tu commences vraiment à me prendre la tête à faire l'enfant, il me semble avoir été clair avec toi au juste non ? J'ai des choses à régler, des affaires à gérer, je ne peux tout simplement pas me permettre de te voir faire irruption dans mes plans et créer un bordel monumental, c'est la raison pour laquelle je t'ai scellé le temps que je fasse ce que j'ai à faire. Tu es trop instable, tu ne penses qu'à accumuler encore plus de pouvoir pour satisfaire ton égaux aussi surdimensionné que ta taille... Je t'ai laissé une chance de me prouver que tu étais capable de tenir parole et rester en place, que m'as tu dis ? " Oui Seth, fait moi confiance " c'est ce que tu disais non ? Alors comment explique tu le fait que je me suis retrouvé je ne sais où, en pleine nuit, dans la forêt, allongé à même le sol hum ? Ah mais oui c'est vrai, tu cherchais ton fameux " sanctuaire " pour faire quoi au juste ? Prendre entièrement possession de mon corps ou pire encore, te libérer de tes chaines ! Je pense que c'est inutile de continuer plus loin, j'ai pris une décision et je ne reviendrais pas là dessus Abyss... En revanche, tu sais que je suis un homme de parole et je t'ai fait une promesse que je compte honorer en guise de service rendu pour m'avoir donner la force de bien fracasser Walter et récupérer ce titre qui me revenait de droit. Un marché reste un marché mon ami, je l'honorerais en temps et en heure, en attendant, prends ton mal encore un peu en patience et tu auras ce que tu désires plus que tout.     

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  2022-031

THE ABYSS - Prendre mon mal en patience dis tu ? Prendre mon mal en patience... Cela fait des mois et des mois que je prends sur moi, j'en ai plus que marre de devoir subir les ordres d'un vulgaire humain, pas même le tout puissant me donne des ordres et encore moins le diable, alors tu penses vraiment que je vais me laisser faire ? HA HA HA ! Laisse moi un peu te rafraichir la mémoire Seth car tu as beau être le " maitre " selon toi mais tu n'es que ma petite pute, vois par... Comment ? Comment se fait-il que tu ne sentes pas la douleur que je tente de t'infliger ? AAAAAAAAAAAAAAH ! Quelle saloperie as tu encore fait ?!

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  2021-057

SETH ROLLINS - Baisse les yeux... Tu as comprit ? Cette salle est truffée au mur, porte et plafond de sceaux qui drainent toutes ta magie, tu n'es qu'une simple entité sans le moindre pouvoir qui ne dépends que de ma simple et pure volonté... Autrement dit, ma petite salope ! HA HA HA ! Tu n'as rien vu venir hum ? Il faudrait vraiment que tu songes à arrêter de me prendre pour un abruti Abyss, je suis loin, très loin d'être ce genre de type qui n'a pas de cerveau, dit toi que j'ai toujours un coup d'avance sur mon adversaire et toi y comprit, encre toi le bien profond dans le crâne ! Bref, trêve de bavardage, je n'ai pas toute la soirée devant moi et je pense que tu meures d'envies que nous trouvons un accord à l'amiable toi et moi non ? Alors on va de nouveau collaborer ensemble, je sais que tu n'as pas envie du tout mais que tu veuilles ou non, ça m'est égal car tu y es plus ou moins obligé... J'ai été capable de te sceller de mes propres moyens alors tu penses bien que je peux faire bien plus que ça comme par exemple t'anéantir ? De mes propres mains c'est impossible mais je connais quelqu'un qui lui le pourrait si tu vois où je veux en venir ? Hmmm tu penses autrement, c'est vrai qu'en temps normal tu ne ferais qu'une bouchée de lui mais vu que tu es limité dans tes pouvoirs avec ce que j'ai trouvé, je ne pense pas que tu sois en mesure de lutter bien longtemps. Ca y est tu m'écoutes ? Bien, j'ai besoin de te demander une dernière chose, un dernier service de rien du tout pour mener à bien quelque chose qui me tient réellement à cœur car quelqu'un m'a grandement manqué de respect et dieu seul sait à quel point je ne laisse jamais passer une telle chose ! Je te rassure, tu n'auras rien de plus à faire, pas même lever le petit doigt, juste me donner l'emplacement d'un certain objet qui permettrait d'assouvir ma vengeance en faisant une pierre deux coups. Je sais que même en étant sans la moindre possibilité d'utiliser ta magie, tu es tout a fait capable de sentir où il se trouve... Tu peux lire dans mes pensées, voit en mon esprit ce que je te demande et trouve le moi coûte que coûte ! Je me chargerais du reste et si tout ce passe bien, il se peut que je revienne sur ce que j'ai dit et te permette de t'exprimer un peu plus souvent en face de ton cher ami le Freak, c'est ce que tu souhaites non ? Alors exécution !   

THE ABYSS - Attends c'est tout ?! Je m'attendais à ce que tu souhaites user de ma force ou autre mais là je suis sur le cul. Il n'empêche que je n'aime pas ce traitement Seth, vraiment pas du tout, vois comment tu t'adresses à moi... Tu pourrais le payer cher un jour mon petit, tu ne tardes rien pour attendre... Bref, approche toi, je vais te donner ce que tu demandes...

Rollins s'approche de The Abyss qui pause la main sur son front afin de lui transmettre les informations, chose qui fait grandement sourire le lutteur.

SETH ROLLINS - Merci bien l'ami, merci bien ! Cependant, je suis navré mais comme je te l'ai dit, je ne peux pas rester plus longtemps mais on se revoit bientôt, très bientôt... 

Seth enfile de nouveau la bague ce qui entraine la disparition de l'entité avant de remonter au salon et retrouver sa bien aimée.

A SUIVRE...

DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH  DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  V19MWAHAHAHAHAHAHAH  DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
 DTN X EVO 6 - SOMBRE ENTREVUE - PART I  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq