French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Empty #DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN

Lun 11 Juil - 17:41
LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN

~ Nous revenons après une courte page de pub de publicité, nous retrouvons Tommaso Ciampa au milieu de ce ring portant en plus de son titre tag, une bague, celle du KOW qu’il a durement remporté la semaine dernière suite à un fatal five way elimination où il a réussi à ressortir vainqueur et devenir pour la deuxième fois le King Of Wrestling. The Psycho Killer approche le micro qu’on lui a apporté près de ses lèvres et attend que le bruit cesse pour placer un mot ~

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN E4834c10

Cela fait de longues, très longues semaines que nous ne sommes pas parlés, cela fait même de longues semaines que je n’avais pas disputé un combat, j’avais pris des vacances et lorsque je reviens, je remporte le KOW et donc cette bague ~ Tommaso la montre en levant sa main à hauteur des épaules ~ cette bague n’est pas une ceinture, mais cette bague est tout aussi important à ce moment-même que n’importe quelle ceinture car cette bague signifie que #DIFM & Daniel Bryan détiennent encore quelque chose en plus que toutes les autres équipes, The Empire ne peuvent plus compter sur Triple H pour briller actuellement, Rebellion tienne en leur sein un moitié de titre intergender, ce qui fait de nous, l’équipe la plus dominante de la FWZ en ce moment, The Empire vous parleront de leur futur qui est un mensonge et Rebellion parleront de leur passé qui est déjà oublié mais #DIFM & Daniel Bryan depuis leur création ont su être remarquables, citez-moi un mois depuis notre association où nous avons rien eu ~ Tommaso cesse de parler pour laisser un blanc dans la salle ~ EXACTEMENT ! Nous restons toujours pertinents ! Notre historique n’est pas sinusoïdal, notre legacy ne fait que d’augmenter ! Et encore plus après Odyssey quand nous conserverons tous que ce soit le KOW, l’International, les titres tags et le FWZ ! Odyssey qui est censé être le show des imprévus ne le sera pas pour nous car nous gérons ce que nous faisons ! Bien que le titre FWZ sera à proprement parlé pas défendu à Odyssey car CM Punk s’est blessé à l’entraînement, il doit porter un plâtre mais ne vous inquiétez pas au prochain Pay-Per-View après Odyssey, il défendra le titre ! Puis après ce PPV, nous garderons ce que nous avons ! Qu’importe si cela déplaît à nos détracteurs qui diront que Punk n’est pas un champion méritant alors qu’eux restent cloîtrés dans leur canapé à rien faire de leur vie ! Ces personnes ne méritent pas d’être écouté, vous demandez à un sourd qu’est ce qu’il pense de la sonnerie de votre téléphone ? Voilà, vous savez maintenant pourquoi nous n’écoutons pas ces gens là !

~ Tommaso s’assoit alors sur l’un des coins du ring et continue son monologue ~

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Fa219f10

Mais revenons-en au KOW, vous savez qui j’affronte ? Les mêmes personnes qui ont essayé de le gagner le mois dernier c’est à dire Cameron Grimes et Jon Moxley, ils se tuent à la tâche pour espérer remporter la bague que je détiens mais déjà que vous n’avez pas réussi quand Triple H l’avait surtout pour Grimes alors que Triple H était fatigué, vous réussirez moins aujourd’hui, à Odyssey, il n’y aura aucune histoire de manche par manche, on sera tous dans le ring à se la mettre et seul celui qui restera debout pourra décorer l’un de ses doigts de cette magnifique bague et se proclamer KOW ! Mais pour ça il faudra me battre et vous pensez que Jon Moxley y parviendra, si il veut le faire, il devra s’allier à Cameron Grimes et vous pensez que ce dernier pourrait me vaincre ? Non ! Car il devra s’allier avec Jon si il veut avoir une chance de réussir mais nous connaissons Jon et l’esprit d’équipe, il n’y a qu’à voir comment il se comporte avec son groupe pour savoir qu’il se la joue loup solitaire voire même tête brûlée et dites vous que ce même profil de personne devra s’allier avec Rollins pour prendre nos titres tags ! Il ne réussira pas à faire cela car oui si vous ne savez pas non plus, nos adversaires pour Odyssey seront encore Seth Rollins & Jon Moxley ! Ceux qu’on a affronté à Skylight, on les ré-affronte pour Odyssey mais ce n’est pas étonnant quand on sait la peur qu’on inspire depuis que nous avons ces ceintures en notre possession, vous vous rappelez avant notre venue comment les clans naissaient rapidement mais depuis que nous avons pris en otage la division par équipe, plus personne veut se frotter à nouveau alors on nous donne ceux que nous avons déjà battus, vous ne trouvez pas ceci triste ? Que nous sommes tellement supérieurs que plus rien est intéressant pour nous ? Mais moi je suis content de ce compliment, cela va ainsi dire que les lutteurs présents dans le vestiaire ne voudront pas avouer qu’ils nous craignent et qu’ils ont oublié dans leur carrière l’option de gagner cette ceinture et devenir un grand slam champion si ils ne l’ont pas encore gagné, nous sommes les gardiens des enfers, nous sommes des cerbères ! Voilà ce que nous sommes ! Et quiconque espère nous battre, devra se préparer mille fois plus que n’importe quel lutteur, ce que je dis n’est pas des paroles en l’air mais bien une prévention que je fais pour ne pas que vous soyez tournés au ridicule surtout toi Rollins et toi Moxley car là notre match pour Odyssey sera en Ladder où la coopération sera de mise encore plus qu’en tag team normal !

~ Tommaso descend de son coin pour revenir debout au milieu du ring ~

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 62c18010

Je me suis encore emporté ! Je devais parler du KOW et je me suis balancé dans un autre sujet ! Reprenons le sujet sur le KOW, oui alors vous me direz « comment passer après le règne de Triple H ? » c’est très simple, il suffit de faire mieux que lui, cela va commencer en défendant la bague lors d’Odyssey, après cette première défense réussie, je continuerais les autres jusqu’à temps de réussir la troisième et lorsque j’aurais fini de défendre la ceinture, je me chargerais d’aller chercher le titre FR qui est détenu depuis pas mal de temps par Edge car il ne manque que cette ceinture à #DIFM & Daniel Bryan pour avoir toutes les distinctions que la FWZ dispose, si je parviens à défendre trois fois la bague alors je serais prêt à aller à la guerre contre Edge si d’ici là, il est toujours champion, alors nous allons nous livrer une bataille qui ne sera jamais oubliée au grand jamais oubliée ! J’ai déjà tout réussi ici alors pourquoi ne pas réussir une deuxième fois de remporter tous les titres ? J’ai déjà eu deux fois le FWZ, deux fois le tag, si je parviens à remporter une deuxième fois le FR, il ne me restera plus qu’à récupérer une deuxième fois l’IN mais je ne vais pas marcher sur les plates bandes de mon frérot Bryan, je ne suis pas Moxley…

~ Un theme song vient interrompre Ciampa qui allait encore divaguer du KOW ~

Codage par Libella sur Graphiorum

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Bianca-belair-spank#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Empty Re: #DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN

Lun 11 Juil - 19:58

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Camero20

Comme dit, un theme song retentit, celui d'une personne qui ne semblait plus être sur les écrans depuis un bon moment, il s'agit de GRIMES! La foule scande directement "Stacking the Money" devant un Ciampa riche d'or, surtout de ceinture et dune bague qui l'intéresse depuis un mois maintenant. Il avance sur le ring, vêtu d'une veste de costume sombre et a un visage pas fort content sur le chauve. Il commence à avoir l'ovation pour GRIMES de la part du public, disant à la fois "Stacking System" puis "GRIMES pour toujours". Il dit ensuite à ce dernier

Ciampa, Ciampa, Ciampa... pour une fois dans ma carrière ici qui est plutot maigre, je dois avouer que tu es considéré vraiment comme un king of king, mais ce qui va pas, c'est ton attitude. Le pauvre Triple H, lui, se montrait plutôt consciencieux à préparer les manches. Certes, je n'étais pas prêt pour lui, lors de ce show, mais il a eu des sueurs froides quand je l'ai fait passer au moins à travers une table... comprends moi, qui ait fait pour le moment plusieurs matchs importants tel que la bataille royale ou le match en cage à six, comparé à toi, je ne suis pas un Perfect Ten en matière de vécu récent. ~~ La foule va être surprise du propos de GRIMES, mais le soutiens tout de même~~ mais, même si tu as toujours des capacités incroyable à combattre, à être résistant, c'est pas ça qui me choque, et désolé de la phrase que je vais prononcer... mais qu'est ce que tu es con de ne pas me considérer comme une menace!!!

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 20220710

En entendant la dernière phrase, la foule semble adorer le choix des mots du milliardaire de la FWZ, dont ce dernier va remettre ses cheveux en arrière et dévoiler les bandages qu'il a sur son corps. Il dira alors...

Et tu sais pourquoi je suis là, au lieu de rester dans mon coin, à me soigner, même si tu sais que je men fous de ton avis pour le moment? Eh bien je suis passé à travers quatre tables, pris de nombreux coups de masses, passé à travers la table des commentateurs, pris en humiliation, mais pourtant, comprends bien que sur l'échiquier sur laquelle tu te tiens, le roi, pour le moment, est en danger, car un cavalier te cherche, mais se fera arrêter par d'autres tandis qu'un petit pion, une erreur dans ton règne qui tournera court, finira par tomber de haut, mon gars. Même Jon, la première fois où l'on s'est rencontré, je lui ai dis exactement ces mots... j'arrive, je fais mon Cave In et je gagne! Et devine ce qui s'est passé par surprise, là où il avait eu du mal à remonté, devine! (Avec la foule) il m'a vu arriver... puis il s'est pris le Cave In... et il a perdu.

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 20220711

La foule semble s'être rangée du côté de GRIMES, qui célèbre avec la foule pendant quelques secondes avant de dire ensuite quelques nouveaux mots juste après être sorti du ring pour se mettre à côté de la table des commentateurs...

Moxley, Theory, Triple H, ils ont tremblés pendant un moment, même si ce n'était pas mon intention à ce moment là... quand vous serez tous deux mis k.o avec mes coups, je remporterai la bague, pour représenter ce que le véritable king of kings allait faire, c'est à dire... STA~

GRMIES (et non Cameron) se fait ensuite interrompre par une nouvelle musique, mais étonnement, celui ci semble sourire à ce qui se passe actuellement comme tension sur l'arène de la FWZ
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Empty Re: #DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN

Mar 12 Juil - 10:07
LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 
-  

Alors que la foule tout comme Ciampa s'attendait surement à ce que Jon Moxley vienne faire irruption à son tour comme à l'image de Grimes précédemment, c'est une toute autre chose qui se prépare, du moins, qui se présente devant eux.

Shawn Spears, c'est bel et bien lui ! Le Canadien avance sous le Titantron en marquant un temps d'arrêt, le temps de contempler tout ce beau monde qui l'entoure ce qui ne manque pas de le faire sourire. Il descends par la suite la rampe menant droit au ring en réceptionnant un micro déposé sur l'une des marches métalliques avant de rejoindre le centre de toute attention. Le jeune homme regarde de part et d'autre les deux lutteurs présents non loin de lui et vient prendre la parole une fois sa musique retombée.

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 2022-061

SHAWN SPEARS - Well, Well, Well, pour une surprise on dirait bien que ça en est une et qui plus est, réussie vu que personne ne s'attendait à ma venue, ici, ce soir, dans le ring de la FWZ ! Pour ne rien vous cacher, ce n'est pas la seule surprise que j'ai emmené avec moi, à vrai dire, j'en ai tout un paquet qui ne tarderont pas à sortir de mon sac comme des petits pains. Tommaso, je t'arrête direct, depuis ton arbre perché comme maitre Corbeau je vois bien que tu as envie de m'adresser quelques mots assortis d'une question à laquelle je vais répondre immédiatement. Non, je ne suis pas ici en tant que lutteur, bien loin de là l'envie de m'y prêter je te rassure mais disons que l'on a su me proposer quelque chose de bien plus intéressant pour le moment, voire, beaucoup plus intéressant... Il s'agit d'un poste qui était à promouvoir depuis fort longtemps auquel personne ne pouvait convenir selon le principale concerné... Un poste qui aura de cesse de te ravir mon cher Tommaso car nos routes se croiseront souvent, très souvent du moins car il aura en grande partie comme vocation de te mettre des bâtons dans les roues si tu vois ce que je veux dire ? Non, non, mon ami, détends toi, je ne suis pas le bras droit de David Otunga ou Booker T, malheureusement pour moi je doit avouer que ça aurait été le pied mais ce n'est pas le cas. Disons que depuis un certains temps et comme tu l'as dit avant moi, tu es sur un petit nuage avec ton groupe. Ca rafle des titres par-ci, des disctinctions par là et on vous accorde même de putains de gros avantages comme avec Punk que l'on a plus vu depuis quoi ? 2  ? 3 mois ? Si ce n'est pas plus peut-être ? C'est à se demander si vous n'êtes pas passé sous le bureau vous aussi façon  Vince McMahon vu toutes ces choses dont vous bénéficiez et je n'en serais pas étonné, visiblement, ça semble être à la mode ces temps ci hum hum... Tu l'as comprit, mon but est de te faire descendre de ton piédestal  et de te faire ouvrir les yeux, surtout te faire ouvrir les yeux sur quelque chose que tu ne voit pas tout comme l'ensemble des lutteurs dans cette fédération et je compte bien le faire savoir ! Ce poste dont je te parle m'a été confié part un homme et pas n'importe lequel puisque tu le connais Tommaso, oui, tu le connais et il n'a jamais été aussi proche de toi qu'à l'heure actuel... Grimes ! Pour toi cela sonne comme une vaste blague et n'aura aucun impact sur ce que tu cas dit, compte dire et penses de la suite, c'est un fait, mais comprendre que je suis son manageur, l'homme qui fera comprendre que Grimes n'est pas un lutteur de sous-catégorie mais bien une pépite, ça en est un autre ! Il me paye gracieusement, très gracieusement pour que je m'occupe en premier lieu de sa remise en forme mais surtout pour que je l'entraine et veille à son avancée à ses côtés ! Grimes est loin d'être ce que tu imagines, l'images que tu te fais de lui, il est bien plus que ça, la preuve en est, il y a quelques mois déjà, alors qu'on l'avait injustement placé dans ce programme non diffusé, alors qu'il était aux côtés de types fantomatiques voire inexistant, il est parvenu à se démarquer de tous en donnant quelque chose à regarder dans ce programme si ennuyant à souhait ! Son ascension a été si bonne qu'il a gagné le roster principal en un rien de temps et aujourd'hui, l'histoire de Grimes ne fait que s'écrire encore... Alors peut-être qu'il manquera le coche lors de KOW car je dois reconnaitre que la tâche et rudement difficile mais s'il y a une chose que j'ai appris avec lui, c'est que rien n'est impossible, rien n'est inaccessible pour Grimes qui vise considérablement et toujours le sommet, le plus haut point, la lune !   

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN V19MWAHAHAHAHAHAHAH #DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 13 Juil - 3:38
Alors que l'Univers de la FWZ est surpris des débuts de Shawn Spears en tant que manageur de Grimmes, c'est finalement le tant attendus , Jon Moxley qui débarque dans l'arene puisque ce dernier est de nouveau remis en course pour le titre de King Of Wrestling et pour la n-ieme fois, ce voit confronter à Tommaso Ciampa, l'actuel détenteur de ce privilège. Le theme song de Jon retentit dans la salle et ce dernier débarque comme à son habitude, par le public et récupere à son tour un micro avant de grimper dans le ring pour faire face aux 3 Hommes.

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 285#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 958

Bien bien bien, comme beaucoup trop souvent depuis ces derniers mois, nos chemins se recroisent de nouveau mon très cher Tommy, après n'avoir eu que 3 rencontre en 2 ans, 3x pour mon titre de champion Intercontinental au tout début de cette féderation, il est venu le temps de te rendre l'enfer que tu m'as fais vivre mon très cher Tommy puisque à mon tour, je vais te traquer encore et encore pour cette fois si ton championnat par équipe à Daniel et toi même, il y à quelques mois de ca, Seth et moi même vous avions couter ces ceintures mais fort malheureusement, il y avait une troisième équation dans notre problème et ce problème s'est tout simplement permis de voler à Rebellion les championnats par équipes que vous avez immédiatement récuperer en tout bien et tout honneur pour DIFM t vous avez également réussit à vaincre une fois à la régulière Rebellion lors de Skylight et votre dernière défense en date, nous avions du faire une collaboration avec Randy Orton qui s'est montrer être le maillon faible à mes cotés. Rebellion n'a donc échoué réelement qu'une seule et unique fois à la régulière face à vous et vu que le mois dernier, notre clan à remporter un match de qualification pour ces mêmes ceintures, nous revoila avec une légere modification de vos challengers initiaux et je m'en fou de ce que tu vas dire, je sais que nous avons échoue une fois et que vous êtes pres à reiterer l'expérience une seconde fois mais est ce que je dois te rappeler que nous aussi, officieusement, nous avons vaincu DIFM et nous sommes également pret à reiterer l'exploit maintenant puisque à Odyssey, ca sera Tommaso Ciampa & Daniel Bryan contre Seth Rollins et moi même dans un match ou il faudra viser haut et fort puisque nous auront besoin d'échelle et que tout membre de DIFM ainsi que de Rebellion sera banni du ring dans ce TLC Match ! La première année à Odyssey, j'avais échouer à conquérir ces titres, la seconde j'ai réaliser l'exploit de survivre dans le Main Event face à The Miz & Chris Jericho PUIS à surivvre au Money In The Bank de mon désormais allié, Finn Balor et pour cette troisèeme édition, je compte réparer ma première erreur et quitter Odyssey en tant que nouveau champion par équipe tout en vous évincant de l'histoire de la FWZ puisque juste avant, je t'aurais subtiliser ton statut de King Of Wrestling que je défendrais avec autant d'ardeur que mon règne de champion de la FWZ ne l'a été pour aller décrocher ce qui me reviens de droit et ce, face à n'importe qui ! 

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 745#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 864

Tommy, nos chemins se croisent depuis les débuts de la FWZ encore et encore et encore et je n'arreterais pas de t'affronter jusqu'a ce que tu quitte cette putain de federation et c'est ce que je compte faire à Odyssey après avoir donner un affrontement que tout le monde se souviendra. Grimmes sans rancune mais dans notre affrontement pour le King Of Wrestling, à mes yeux, tu ne seras qu'un simple figurant comme tu l'as toujours été ici et ce, malgré cette victoire qui t'a tant surprise ainsi qu'a l'univers de la FWZ qui à récemment appris pour la blessure que j'ai trainer pendant des mois et je suis près à te le prouver, la semaine prochaine sur ce ring pour ma revanche et montrer à Ciampa que je suis toujours le Jon Moxley qu'il à connu auparavant car cette fois si Tom, si tu oses attaquer une nouvelle fois Seth avant notre match pour me déstabiliser et me faire perdre le controle comme tu l'as fais à Horror In October, le soir ou j'ai perdu face à Punk, sache que les GM de Destiny te retireront officiellement le titre pour nous les donner par défauts car ce soir la, le 31 Octobre tu n'as fais que crée une nouvelle fois la pire nuit de ma vie, à la seule différence que je n'ai pas obtenus de Title Shot à encaisser comme je le pouvais comme lors de ma première grande défaite, je ne te laisserais pas ruiner ma vie une 3eme fois Tom ! Quand à toi Shawn, tache de bien rester à l'écart à Odyssey.

Jon Moxley après avoir échanger un long regard avec Tommaso qui brandit sa Goldie, l'ancien champion quitte le ring, pars vers la scene sous son theme song avant de lever les deux bras en l'air, majeur dresser, tout en tournant le dos aux 3 Hommes.

#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN 9asc
#DTNXEVO6 - LE ROYAUME N’EST PLUS SIEN Jon_mo26