French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Empty DTN X EVO #5 - NEW LEVEL

Ven 8 Juil - 15:36
NEW LEVEL 
-  

Nous retrouvons les backstages à la suite d'un match où Kayla Braxton apparait à l'écran, micro en main, aux côtés de nul autre que Seth Rollins. Le jeune homme arbore fièrement sa toute nouvelle ceinture de champion Mixte obtenue il y a ça quelques heures aux côtés de sa partenaire Bianca Belair qui pour l'instant, ne semble pas être dans les parages. Kayla sourit donc à la caméra le temps que le plan soit parfaitement cadré et prends aussitôt la parole en direction de Rollins.

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 2022-058

KAYLA BRAXTON - Seth, tout d'abord félicitation pour cette nouvelle ligne que tu viens ajouter à ton palmarès. L'équipe que tu formes avec Bianca a tenue toutes ses promesses en faisant preuves d'une bonne alchimie qui a prit en un rien de temps, l'espace de deux match seulement pour vous permettre d'acquérir ces nouvelles ceintures. On peut dire que c'est plus ou moins avec la dernière grande sortie de Becky Lynch qui a su obtenir la mallette, les deux choses qui viennent quelques peu redorer le blason de Rebelion que nous avons vu un peu en retrait ces derniers jours. Comment tu interprètes tout cela, enfin, quel est ton ressenti ? Comptes tu en faire plus malgré les tags mixtes en ta possession pour Rebelion ou simplement pour toi ?  

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 2022-059

SETH ROLLINS - Eh bien pour ne rien te cacher et comme tu l'as si bien vu de toi même, avec Bianca nous avons une certaine alchimie qui ne trompe pas, il faut dire que depuis quelques mois nous avons pu sympathiser lors d'une soirée organisée par la fédération et depuis, nous sommes devenus de très bons amis. Je sais que dit comme ça et quand l'on connait la relation voire l'amour que j'ai pour les belles femmes, on peut facilement en venir à penser que je vise bien plus que ce type de relation et ce, bien que Montez soit dans l'équation... Seulement, je vais mettre les choses au clair, Bianca est à mes yeux comme cette petite sœur que j'ai envie de protéger, de plus, je respecte énormément la personne qu'elle est de même que sa vie privée, je n'ai donc aucunement l'idée de tenter quoi que ce soit. Oui on bosse ensemble, oui on se fait des restaus et des sorties en semble mais tout ça n'est que de l'amitié, je l'aime vraiment ainsi, comme une sœur et je suis fier de cette relation. C'est cette même relation qui nous a permis de décrocher ces ceintures en nous plaçant directement sur le toit du monde comme l'équipe mixte à abattre, celle qui faut faire tomber pour ne pas dire la meilleure équipe ! Tu l'as bien vu, il y avait du beau monde notamment avec Roman qui a faillit tirer son épingle du jeu plus d'une fois mais il faut croire que l'individualité n'a pas primé face à notre bonne cohésion d'équipe. Bref, j'ai dores et déjà hâte de faire face à Indi Hartwell et Bobby Lashley, même si je ne me fait pas de soucis pour Bianca, je n'oublie pas que Lashley est un mec de The Empire, autrement dit, qu'il tentera part tous les moyens de me faire passer un sale quart d'heure en plus de me destituer.... Ce groupe est à l'agonie depuis x mois, avec seulement comme titre le KOW dans leur rang, nul doute qu'ils voient en là une occasion en or d'attirer un peu plus de lumière sur eux.... Inutile de dire que je ne compte pas les laisser avancer leurs pions, j'ai déjà assez donné avec Randy durant je ne sais combien de semaines où je n'ai jamais réussi à sortir la tête de l'eau... Même s'il reste ma bête noire pour je ne sais quelles foutues raisons, je me suis repris en main, je suis entrain de changer un peu plus mon hygiène de vie et cela semble me réussir la preuve en est non ? Roman pensé me vaincre dur comme fer la semaine passée mais à la fin, c'est mon poing que l'on a brandit en l'air, pas le sien ! Du coup je pense pouvoir répondre à ta question, si je désire faire plus ? OUI  et comment ?! Un peu que je le veux ! Tous ces efforts et sacrifices des plaisir de la vie que j'aime tant ne sont pas laissés de côté en vain, pour du beurre !    

KAYLA BRAXTON - D'ailleurs puisque tu en parles, ce fut une sacrée surprise de voir que Mandy Rose est ce que l'on peut appeler ta nouvelle... Comment dire ? Nutritionniste ? Coach ?  

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 2022-060

SETH ROLLINS - WAAAW Kayla ! Heureusement qu'elle ne t'as pas entendu car je pense que tu aurais perdu ta tête avec ce coup de katana légendaire qu'elle a !  Kayla, ne prononce plus ce nom... Dit toi que pour l'instant, même s'il s'agit de Mandy, ce n'est pas du tout la femme que tu as connu, absolument pas, je ne saurais t'en dire plus sous peine de perdre quelque chose auquel je tient beaucoup qui se trouve en dessous de ma ceinture si tu vois ce que je veux dire ? Pour tout te dire, disons qu'il vaudrait mieux que tu l'appelles comme je le fait moi pour éviter que cela ne tombe dans ses oreilles, Lilith... Oui, je t'assures c'est un vrai démon Kayla, ne la provoque jamais ! En dehors de ça, disons qu'elle fait pleinement le travail tel que je lui ai demandé, elle ne parle jamais mais je peux toujours compter sur elle, elle contrôle ce que je mange, bois, mes heures de sommeils bref, c'est un vrai agenda humain et je ne pouvais espérer mieux... C'est juste qu'elle fait énormément flipper, je n'entends jamais ses pas, c'est pire qu'un chat, elle peut surgir à tout moment de nul part comme cette fois où j'étais entrain de me soulager à un urinoir et qu'elle est venu découper un nuisible qui volait près de moi... Je pense que je n'ai pas besoin de faire un plus gros dessin non ? Voilà, tu sais donc à peu près tout enfin, du moins, ce que tu as à savoir comme pour les autres, le reste ne concerne exclusivement que Lilith et moi.  

KAYLA BRAXTON -  D'accord, en gros si j'ai bien compris " Lilith " agira comme une manageuse c'est ça ?  

???? - Non du tout, ce rôle m'est entièrement réservé Kayla

Ces mots que l'on vient tout juste d'entendre provenant de l'arrière de Rollins ne tardent pas à avoir un visage. En effet, nous apercevons un bras venir enlacer le jeune homme puis l'autre avant de découvrir peu à peu à qui ils appartiennent.

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 2022-055

TAY CONTI- Je me permets de faire interruption dans votre petite interview car en tant que manageuse, il est de moins devoir de veiller aux moindre faits et geste de mon poulain mais également mon homme ! Hmmm... Il semblerait que Seth n'a rien encore dit à ce que je vois ? Bien, ce n'est pas un problème, je vais corriger tout ça. La semaine passée, il se trouve que j'étais de passage dans la ville pour une durée indéterminé et l'ennui me prenait pas mal à un moment... J'ai parlé un peu avec une ami qui m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre et c'est ce que j'ai fait. Seulement, je n'y suis resté que quelques minutes même pas, enfin le temps de m'inscrire car mon premier match a été le bon, le hasard a fait que Seth Rollins est arrivé sur mon chemin, ça a été le coup de foudre ! La cerise sur le gâteaux c'est qu'il cherchait quelqu'un en plus de cette étrange femme Ninja qui se terre dans l'ombre à assurer son hygiène de vie et de ses deux gardes du corps adorables que sont Carlo et Oscarlo.Eux je les adorent, ils sont à mes petits soins comme avec Seth HA HA ! Bref, pour te répondre, encore une fois, je suis celle qui sera chargé de m'occuper de tout ce qui touche à la carrière de Seth tandis-que lui, il peut librement se concentrer sur ses matchs et objectifs sans la moindre pression. Tout le tralala qu'un Manager se doit d'accomplir quoi, rien de plus, sauf que je saurais rapidement prouver que je n'ai rien à envier aux autres personnes qui exercent la même fonction... On ne dirait pas ainsi en me voyant mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, je suis consciente de ce que veux accomplir mon homme et j'ai déjà avancé quelques pions en discutant en tête à tête avec David, d'où la raison de mon retard aux côtés de Seth. Je ne vais pas en dire plus, pour connaitre le reste, ça ne tardera pas à arriver, chaque chose en son temps... Kayla, je t'arrête tout de suite, ne te fatigue pas à me demander si je vais intégrer le roster d'EVO, pour le moment ce n'est pas dans mes plans mais si jamais Rikkishi a besoin d'un talent en plus, je saurais répondre à l'appel !  

Spoiler:

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 2022-054

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Empty Re: DTN X EVO #5 - NEW LEVEL

Sam 9 Juil - 14:09

DTN X EVO #5 - NEW LEVEL

💋 Suite à la prise de parole de Tay Conti, c’est une autre femme qui s’invite dans le champ de la caméra, c’est l’autre moitié des champions mixtes, Bianca Belair ! Cette dernière affiche un grand sourire comme à son habitude, elle tient sur l’une de ses épaules, son titre mixte. Elle fait un check avec Rollins avant de saluer sa copine 💋

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Cdb94a10

Hey Tay, ça va ? Je suis ravie de te rencontrer, tu es plus belle que quand Seth t’a décrit, on dirait que SIMance a bien aidé haha ! Je suis contente que vous vous êtes trouvé d’ailleurs tu sais que la façon dont tu t’es inscrite, c’est la même chose pour Seth ? Il a dû te le dire, vu qu’il était un peu blasé du comportement de son ex, je lui ai conseillé de s’enregistrer sur l’appli' et t’as été son premier match ! Quel veinard ce Roro ! En plus quand on voit la femme qu’il s’est dégoté, faut vraiment qu’il aille jouer au loto ! Ceci dit, c’est cool que tu ne sois pas étrangère au monde du catch car cet univers est vraiment spécial et c’est vraiment plus facile pour nous d’accoster des gens de notre univers, je ne te l’apprends pas tu me diras.

💋 Bianca Belair tend une poignée de main, Tay ne semble pas réceptif, Bianca décide alors de rétracter son bras et de s’adresser à son partenaire 💋

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL A5749e10

Enfin bon…. Roro ça va toi ? T’as vu qui on affronte ? Ce qu’on peut dire c’est que ça devrait être facile, Indi a encore changé de partenaire, je la trouve indécise mais tant mieux pour nous, vu que nous avons déjà une alchimie hors-norme pour le peu de temps qu’on a lutté ensemble, il faut qu’on capitalise sur cet avantage, j’ai d’ailleurs entendu dire que Bobby a demandé des congés, c’est du temps en moins pour qu’ils s’entraînent ensemble, cette confrontation à Odyssey est la nôtre ! Tout porte à croire que nous sommes les favoris néanmoins c’est pas pour autant qu’on doit se ménager, comme on dit, entraînement difficile, combat facile !

💋 Bianca Belair met un coup de poing amical à l’épaule de Seth qui s’exclame un petit « aïe », ce qui fait sourciller Tay Conti💋

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL E35b2c10

Toi d’ailleurs t’as de chance ! Tu vas encore avoir de l’adversité en face ! Roman Reigns et maintenant Bobby Lashley ! Tu vas tous te les faire enflure ! Moi j’ai eu Maryse et là Indi Hartwell, je ne dis pas qu’Indi est nulle mais je la surclasse en tout point, je suis plus forte, plus rapide, plus athlétique, plus endurante, plus intelligente ! J’espère que quand on passera ces deux-là, on sera vraiment tous les deux mis à rude épreuve ! Car les titres sont inédits donc peu de gens s’y intéressent mais c’est de notre devoir d’illuminer ces ceintures car si nous ne sommes pas attractifs, personne ne viendra nous confronter, tu le sais bien plus que moi, ça fait plus longtemps que moi que t’es dans le business après détenir un record de longévité ne me dérange pas mais si c’est un record de longévité où nous ne les défendons pas durement, c’est un record moisi, je sais pas ce que t’en penses mais c’est mon optique.

💋 C’est alors que Kayla Braxton revient à la charge en posant une question à Bianca Belair 💋

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 72b72d10

Kayla Braxton : Je tiens aussi à te féliciter Bianca Belair pour ce titre mixte remporté avec Seth Rollins, vous êtes les premiers détenteurs de ces titres ce qui fait que vous rentrez dans l’histoire de la fédération quoi qu’il se passe par la suite mais toi Bianca qui pourrait rentrer un peu plus dans l’histoire de la fédération en devenant double championne en ayant le titre mixte déjà acquis et le titre REVO que tu vas essayer de récupérer aux détriments de Maryse, Rhea Ripley et Tessa Blanchard, est-ce que c’est quelque chose que t’as déjà envisagé et que comptes-tu faire si cela se produit ?

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL 734e2f10

Wow Kayla, je t’avoue que j’ai jamais pensé à cette option, il faut dire que j’étais tellement concentrée sur les titres mixtes que j’ai parfois oublié que je concourais aussi pour le REVO, il faut dire que c’est peu probable que cela se produise car je me fais pas de doute pour les titres mixtes mais pour le REVO cela va être beaucoup plus compliqué car j’aurais sûrement déjà les dommages du match mixte sur mon corps mais en plus dans le gauntlet pour le REVO, je commence première et quand tu vois celles que j’ai en face, je vais devoir sortir la performance de ma vie car en face si ce n’est Maryse, je vais affronter les plus coriaces de la division féminine, ceci dit, je vais tout donner pour écrire l’histoire car je suis fait pour cela, je l’ai dit quand je suis revenue à la FWZ, si je suis de retour, ce n’est plus pour faire de la figuration, je suis là pour que l’on m’oublie pas et si je parviens à être double championne, alors je peux vous dire que tout le monde se souviendra de moi mais Kayla, tu sais ce qui se passe quand tu réussis comme je pourrais le faire après Odyssey ? Le succès ne vient pas seul, il est accompagné de détracteurs qui diront que je suis autant primé car je suis aux côtés de Rikishi mais ceux qui me regardent vraiment savent que je mérite ce qui se passe maintenant et ce qui se passera plus tard, je me suis battue comme une lionne pour me faire une place ici, tu crois que c’est facile de passer après des Sasha Banks ? Des Tessa Blanchard ? Des Ronda Rousey ? Non, c’est très dur et je relève ce défi de semaine en semaine car je sais qu’à mon tour, de ma façon, je marque l’histoire, ça commence par les titres mixtes, ça va continuer avec le REVO et ça va perdurer avec l’EVO. Soyez là chaque semaine car c’est toujours mieux de voir Bianca Belair en action qu’une vieille série télé à la mords-moi-le-nœud !

💋 Bianca Belair se tourne vers Rollins et Tay puis leur fait un sourire avant de partir… mais Bianca Belair est retenue par Tay qui lui tient le bras 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Bianca-belair-spankDTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN X EVO  #5 - NEW LEVEL Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN X EVO  #5 - NEW LEVEL A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b