French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT Empty DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT

Ven 8 Juil - 9:10
Nous nous retrouvons après une pause de publicité et immédiatement, nous avons Jon Moxley présent sur le ring, micro à la main qui semble très vexé de ce qu'il s'est passer dimanche dernier lors de Supershow ou ce dernier à réussit à vaincre 4 Hommes à la suite dans différentes stipulation pour conserver son King Of Wrestling.

DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT 1722DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT 2024

Depuis des mois et ce pendant chaque semaine, les gens derrière leur Tv ou assis ici en train de regarder de l'action sur le ring chaque semaine ce demandent ce qu'il va se passer ensuite ce qui est tout à fait normal, et parmis ces fans, certains me soutiennent plus que tout, certains depuis la Moxley Era que j'ai crée l'année dernière, d'autre depuis les Death Riders, certaisn pendant mon règne qui à marquer la FWZ et très peu depuis mes débuts sur les rings. Parmis ces gens, je sais que je décois énormement d'entre eux depuis 9 mois maintenants, à enchainer défaite après défaite après défaite, à ne plus faire les grands matchs de Pay per View, ne plus être champion et surtout, me voir hors du ring après 8 minutes et même pour moi, tout cela est un manque de respect envers le champion que j'ai été. Mais depuis deux semaines consécutives, certaines personnes commente sur les réseaux qu'ils ont l'impression de voir en mois une nouvelle lueur sur le ring, comme si ma passion pour le catch revenait petit à petit et je tiens à dire à ces gens que cette lueur n'est jamais partie, si ils ont l'impression que je me défoule + qu'avant sur les rings c'est car je viens d'être annoncer comme 100% guérit d'une blessure que j'ai trainer jusque récemment et ce depuis le mois de Mars, une blessure qui pouvait couter ma carrière mais à cause de la quel je ne voulais pas m'éloigner des rings, m'obligant ) prendre mes précautions sur un ring et c'est pour cela que je n'ai eu aucune difficulté à vaincre mon ancien sous fifre, Robert Roode ou mon ami, Finn Balor.

DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT 1323DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT 1924

Dimanche dernier, je pense avoir montrer ce dont je suis capable face à un homme comme Triple H qui est en train de noter de son nom le titre de King Of Wrestling mais contre qui j'ai malgré tout lutter 20 minutes pour décrocher ce titre alors qu'il y à quelques semaines 5 minutes etaient trop douloureuse pour mon ancienne blessure, j'aurais pu lui river les épaules et debarquer devant vous en tant que roi mais une raison à empecher cet évenement de ce produire et qui était perdue d'avance lors de ce match puisque nous aviosn la particularité d'être entouré de bucheron, autorisé à tout les coups une fois les cordes franchies, une stipulation qui peut être désavantageuse tout comme avantageuse quand on à les moyens de corrompres les Hommes qui étaient présent et il n'y à qu'a observer la différence de leur action de quand j'étais présent dans leur zone de loisir ou quand Triple H était proche d'eux, parmis les 4 Hommes, seul un semblait impartial au nom de Drew Gulak mais les 3 autres ont clairement accepter le marche de Hunter qui ) surment toucher une prime au vu de son statut de King Of Wrestling qui peut notamment lui accorder une belle somme d'argent et Huntern inutile de débarquer ici pour me rétorquer que cela est faut car peut importe ce que tu diras, à Odyssey, je ferais en sorte que nous nous retrouvions sans personne à l'extérieur du ring à corrompre cette fois ! 

DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT 9asc
DTN FT EVO #4 - QUESTION D ARGENT Jon_mo26