French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Empty DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE

Mar 28 Juin - 10:43
Breson est la mélodie  
-  

DESTINY, de retour après la page de publicité habituelle, nous retrouvons le direct avec un scène se passant un peu plus tôt au courant de la journée comme le mentionne l'écrit en bas à gauche de l'écran. Un focus sur la salle privatisée de Tessa Blanchard est rapidement fait avant d'y pénétrer à l'intérieur et retrouver nul autre que Bianca Belair et Seth Rollins en pleine séance intensive. Les corps scintillants et ruisselants d'efforts des deux coéquipiers semble indiquer qu'ils ne ménagent pas leurs efforts en se préparant dignement. Oui mais le corps n'est pas une machine, c'est d'ailleurs ce qu'ont compris les deux superstars qui s'accordent un moment de répit pour souffler quelques minutes mais également se déshydrater. Bianca se plonge la tête sou la fontaine d'eau fraiche pour se rafraichir, Seth, lui, s'abreuve d'une petite bouteille d'eau glacée tout en consultant ses messages sur son smartphone, assis sur le rebord d'une machine de musculation.

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE 2022-051

SETH ROLLINS - Ah un message de Lauren ! Elle dois sans doute me dire qu'elle doit être en route pour me rej... WHAT ?! WOW WOW WOW ! HOLD ON ! " Seth, je suis navré mais je ne pourrais pas être là avec toi pour les prochains jours car j'ai des obligations... " Je comprends pas, elle m'a pourtant dit pas plus tard que la semaine dernière qu'elle n'avait plus aucun tournage de prévus, plus aucune interviews ou invitations sur tel ou tel plateau télé, elle est supposée être en vacances... Alors quelles sont ces putains d'obligations ? J'ai fait des efforts pour elle, j'ai assisté à des tournages durant des semaines pour être avec elle, je me suis tapé des soirées chiantes à mourir avec des gens que je ne pouvais pas saquer et j'en passe, juste pour être avec elle, encore une fois et quand je lui demande de venir assister à un match ô combien important à mes yeux, elle me fout un lapin sans même me donner d'explications concrètes et plus détaillés que " j'ai des obligations " ?  Elle se paye ma tête, y'a un truc qui est pas clair et je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout bordel ! Soit elle me trompe ou soit elle a tout simplement pas envie de venir et elle n'ose pas me le dire afin de ne pas me vexer, mais bordel c'est pire encore ! Je suis franc et sincère avec elle, pourquoi elle me traite de la sorte ? Tout allez bien pourtant ! Bref, je vais l'appeler de suite afin de lui faire comprendre les choses car s'il y a une chose que je déteste plus que les ignorants, c'est les menteurs !  

Seth s'exécute aussitôt sous le regard de Bianca qui l'attrape par le bras afin de le résonner et sans doute le calmer un peu avant son appel, en vain. Rollins fait signe à Belair de le laisser passer cet appel.

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE 2022-052

SETH ROLLINS - Allo ? Lauren, c'est quoi ce bordel, tu m'expliques ? Non, non, non arrête je t'en prie, ça c'est des conneries, je le sais, tu le sais, tu n'as rien de prévus sur ton agenda avant deux mois, tu es en vacances madame ! Si je te flic ? Lauren, tu te fous de ma gueule ou quoi ? C'est toi qui me l'a dit pas plus tard que la semaine dernière où j'ai d'ailleurs profité de cette occasion pour te proposer de passer plus de temps ensemble, d'où le fait que me rejoignes en France cette semaine. Enfin bref, si tu serais plus intéressé par " nous " c'est quelque chose que tu n'aurais pas oublié tu vois ? Comment peux tu dire ça ? Comment peux tu dire que ce n'est pas vrai alors que toi même tu ne sais pas quelle est ma date d'anniversaire... Si je connais la tienne ? Le 5 Décembre, eh ouais ça t'en bouche un coin hein ? Faut dire que j'ai le mérite de m'intéresser à toi, tu ne m'auras pas à ce petit jeux je te le dit direct... Bref, bref, bref, si je t'ai appelé c'est pour savoir la véritable raison de ton refus. Lauren, je t'ai demandé la véritable raison, pas ce mensonge à la con que tu viens de me sortir, s'il te plait ne mets pas encore plus en rogne.... Ca y est, nous y sommes, enfin ! Tu n'as pas l'envie de faire un si long vol alors c'est donc ça ? Parce que tu penses que j'avais envie de me farcir des repas avec des personnes qui ne sont pas tes amis mais de simples connaissances pour que tu fasses bonne impression ? Que j'avais envie de t'attendre des heures et des heures sur un tournage où je ne te voyais qu'en fin de journée pour que tu dormes comme une souche car tu étais trop fatigué ?! Je prenais l'avion pour te voir quasiment tous les week-end en me tapant le décalage horaire plus les séquelles et douleurs des matchs que je me tapais dans la semaine et je ne m'en suit jamais plaint pourtant !  Bordel c'est pas possible, tu souhaites que tout gravite autour de toi, exactement tout, il faut que je fasse si ou ça sinon c'est la mort et tu me boudes alors que moi, quand je demande un seul truc c'est limite si tu négocies pas corps et âmes comme sur un souk ! Lauren, j'en ai ma claque, plus le temps passe et plus je me rends compte que tu te fous royalement de ma gueule, je pense que l'on va en rester là toi et moi... Ciao bella !

Seth raccroche dans un immense soupir tandis que Bianca se rapproche de lui, une main sur son épaule en guise de réconfort.

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE 2022-053

SETH ROLLINS - Tu m'avais dit il y a de ça quelques semaines de bien faire gaffe à cette relation, dans le sens est-ce que ce n'était pas quelque chose histoire de combler un manque ? Je t'ai répondu que pour moi non, mais pour elle visiblement je ne peux pas dire le contraire... Qu'est ce que j'ai été con putain ! J'ai été aveuglé par tellement de trucs que je n'ai même pas fait attention à une chose si évidente et sous mon nez quoi... Bref, on apprends de nos erreurs et ça m'apprendra à ne pas avoir les yeux en face des trous... Ne t'en fais pas pour moi Bianca, ça va aller, j'ai plus le seum d'avoir accordé mon précieux temps à quelqu'un qui ne le méritait pas qu'une douleur au cœur tu vois ?    

Spoiler:

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Empty Re: DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE

Mar 28 Juin - 20:11

BRE-SOM EST LA MÉLODIE

💋 Bianca Belair a une mine plutôt sérieuse, en effet, l’atmosphère a changé, l’ambiance est devenue moins fun depuis l’appel entre Seth et Lauren, Seth comme
l’a dit ne semble pas si blessé que ça mais est déboussolé. Bianca Belair essaye alors de consoler Rollins comme elle peut
💋

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE A43c7310

Oh.. désolé, je ne voulais pas écouter mais c’était compliqué de ne pas entendre, tu sais.. bien que je ne sois pas Lauren, si tu veux je peux t’accompagner si cela t’es important à tes yeux ce match, cela ne me dérange pas puis au moins ça te fera de la compagnie, c’est toujours mieux d’en avoir dans des moments pareils ou au pire, si un gars voudrait te faire un coup bas comme par exemple Orton, je saurais le remettre à sa place haha. Sinon essayes de vite tourner la page, t’as essayé les applis de rencontre ? Il y en a un qui cartonne en ce moment, il s’appelle SIMance , en gros, tu t’y inscris, tu y mets ton numéro de téléphone mais la spécificité de l’appli c’est que tu dois pas mettre des photos de toi mais seulement ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie etc et si la personne matche avec tes loisirs, son numéro de téléphone s’affiche et tu peux lui envoyer un message directement sur son téléphone sans jamais l’avoir vu à part à votre premier date sauf si t’es pas joueur et que tu lui demandes une photo avant, une amie m’a parlé de ça, autant te dire que ne vaut mieux pas couper sa carte SIM si t’as une touche haha.. D’ailleurs, ça te dirait pas qu’on essaye maintenant ? Peut-être qu’avec ton charme inégalable, tu aurais déjà une chance !

💋 Seth ne semble pas très emballé par l’idée mais se met au jeu pour faire plaisir à Bianca. Il télécharge donc l’appli, quand SIMance est installé, Bianca chipe le téléphone de Rollins💋

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE 5b81c710

Laisses-moi faire ta description et tout sinon je te connais, tu vas te vendre et les femmes vont penser que tu es arrogant, je le pense pas hein mais les gens qui ne te connaissent pas vont le penser.. alors tu aimes le crossfit, divertir tes amis et même les inconnus, tu es très famille et surtout, tu te sacrifies pour le bien de tes proches… maintenant que la description est faite, voyons les propositions… blonde, brésilienne et a pratiqué le judo où elle a eu une ceinture noire et le Jiu-Jitsu où elle a une ceinture bleue, autant dire qu’elle saura te remettre en place haha ! Allez, je valide, en espérant qu’elle valide de son côté, ça pourrait faire des étincelles..bon tiens si tu veux en voir plus, de mon côté, la récupération est finie, je continue mes séries de développé couché, je t’appelle quand c’est ton tour ou tu préfères me parer ?

💋 Seth reste aux côtés de Bianca au cas où un drame se passerait mais reste sur son téléphone pour voir les autres profils. Bianca a fini l’une de ses séries 💋

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Abb8ee10

À ce que je vois, t’y es déjà accro hum ? Ne t’en fais pas, je le prends pas mal mais maintenant c’est à ton tour.. 💋 Rollins met ses poids sur la barre et se place 💋 Au fait pour les matchs mixtes, t’as vu qui on affronte ? Autant dire que ça sera pas de la tarte mais c’est pas pour autant que nous ne pouvons pas réussir surtout que c’est toi qui a le plus gros morceau, Reigns n’est pas facile à battre néanmoins t’as les capacités nécessaires pour lui tenir tête, c’est ce que je disais à Tessa.. 💋 c’est au tour de Bianca de faire sa série, elle reprend donc la discussion après celle-ci finie💋 je disais donc, je disais à Tessa que moi de mon côté cela va être tranquille mais pour toi ça va être plus ardu, t’affrontes un ancien champion french et ancien champion FWZ mais j’ai avec moi un ancien champion fr, un double champion IN ET le prochain champion mixte alors que pouvons-nous craindre ? Le temps qu’on reste dans la même optique tous les deux, ça va le faire ! Laisses tes peines de côté et concentres toi sur ton travail, tes objectifs et ton clan ! Ils ont grand besoin de toi et tu as grandement besoin d’eux, vous vous complétez, c’est pour ça que vous réussissez tout ce que vous entrepreniez ! 💋 Bianca change de ton soudainement 💋 Si ils te perdent, qui sera là pour remonter Rebellion, Sasha et Ronda sont absentes, Moxley commence à faire n’importe quoi, Finn Bàlor n’est pas très présent, il n’y a que Tessa pour représenter Rebellion si tu décides de trop te concentrer sur Lauren ! Tu as déjà fait l’erreur avec Zelina, ne la fais pas avec Lauren, tu es assez intelligent pour ne pas répéter la même erreur et cette intelligence, je la veux à chaque instant de ton existence, en match, en amitié, en amour, en business et dans toutes les facettes de la vie ! Tu peux le faire vas-y !

💋 Rollins parvient alors à rentrer la dernière répétition 💋

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE 38729110

Tu vois que tu peux le faire, juste un peu de motivation voilà tout ! Sinon je pensais ce que je disais, c’était pour te faire produire un déclic et que tu prennes conscience que tu vaux beaucoup plus, que tu ne te retardes plus à penser à elle, surtout qu’il y a une brésilienne qui t’attend, j’ai entendu vibrer le téléphone lorsque tu étais tout rouge et que tu poussais, elle semble apprécier tes activités aussi, alors fonces Seth ! Bon je finis ma série et j’en aurais fini pour aujourd’hui, ça te dirait qu’après, on aille se regarder un film avant le show ? Il y a une séance de Black Phone à seize heures, ce film m’intéresse beaucoup, à moins que tu sois une petite flippette ? Je te taquine t’inquiètes, sinon tu peux aller lui répondre et te changer, la série je la passe tranquille.

💋C’est sur cette phrase que le titantron de l’arène s’éteint 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Bianca-belair-spankDTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN FT EVO #4 - BRESON EST LA MELODIE A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b