French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

La fin d'une très longue carrière...  Empty La fin d'une très longue carrière...

Ven 24 Juin - 11:57
Salut à tous.

Et bien voilà, après 15 années (15 années déjà, putain...) de forum, il est temps pour moi d'arrêter ma carrière en commençant par stopper tous les Weekly. Je vais continuer à représenter mes titres si je conserve à Odyssey, je ferai les rivalités nécessaires s'il y en a (rien de ouf depuis la nouvelle saison excepté face à Acto), et quand j'aurais perdu mes titres, je stopperai. Evo d'une part, Destiny de l'autre.

2 ans et demi à attendre un bon jeux. Finalement, on se tape encore de la daube car, de mise à jour en mise à jour, c'est de pire en pire. Je ne prend plus aucun plaisir... J'ai parfois la sensation d'avoir une paralysie quand je lance le jeux ( La fin d'une très longue carrière...  3366366343 )

Peut être qu'un jobber et/ou une jobbeuse feront l'affaire un jour, on verra. J'attends de voir les DLC pour peut-être changer d'avis, mais plus de titre, plus de grosse rivalité, plus de réelle présence.

En attendant, je m'occupe toujours des Caws et des changements de move-set, pas de soucis pour ça.

Merci à tous pour tes ces rivalités, un régal !

La fin d'une très longue carrière...  Lacey10