French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Empty DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin

Jeu 23 Juin - 9:58
TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN  
EVO #5 -  

La soirée se poursuit donc à la suite d'un match de début de show où nous retrouvons aussitôt l'écran géant qui s'allume sur un Café du coin. En terrasse, plus précisément, nous apercevons Tessa Blanchard assise paisiblement en face de Vickie Guerrero sirotant un Thé gourmand. L'ancienne Manageuse de la WWE croque dans un macaron et après avoir bien déglutie, prends la parole.

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  2022-050

VICKIE GUERRERO - Je suis contente de savoir que l'on peut se retrouver un moment toutes les deux comme au bon vieux temps, ça fait un moment quand même. Bon, je sais que tu n'es pas du genre à aimer que l'on tourne autour du pot et que tu sais dores et déjà que si je t'ai demandé de me rejoindre ici, ce n'est pas pour rien... J'ai en effet quelque chose d'important à te dire Tessa. Je sais que cela ne va pas te plaire voire carrément pas du tout mais il faut que tu l'entendes et je préfère que cela soit fait en face, question de respect. Tessa, depuis quelques temps je me fais discrète, on me voit moins, beaucoup moins pour ne pas dire plus du tout, je te rassure, je n'ai aucun soucis particulier ni quoi que ce soit, disons que c'est simplement que j'estime ne plus t'être grandement utile. Je veux dire, je t'ai apporté ce soutient dont tu avais besoin pour te redresser et atteindre ton but en ayant la tête de Brandi sans compter le Révo, l'Evo et le titre de superstar féminine de la saison obtenue. Tessa, je pense que l'heure de m'en aller est venue, tu n'as plus besoin de moi mais sache que ce fut un immense plaisir de suivre une women tel que toi !

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  2020-305

TESSA BLANCHARD - C'est sérieux ? Tu me fais marcher là non ? Putain t'es sérieuse... Pour une sale nouvelle, c'est clair, c'est vraiment une sale nouvelle ! Je m'attendais à ce que tu me dises tout mais ça, j'étais loin d'être prête... Qu'est ce que tu veux que je te dise concrètement ? Que ça ne me plait pas ? Que j'ai envie que tu restes et ne t'en ailles pas ? Tssss, tu le sais déjà tout ça et de toi à moi, je ne peux rien faire pour te retenir car quand tu as une décision bien encrée dans ton esprit, rien ne te fera changer d'avis. Je veux que tu saches que j'entends et je comprends tout ce que tu m'as dit, ce que l'on a réalisé ensemble et tout ce qui a autour, c'est sûre, tu as largement remplie ta part du travail et tu peux t'en aller fière, la tête haute mais tu vas clairement me laisse un vide... Vickie, tu es comme une deuxième mère pour moi, je ne sais pas si tu as comprit cela mais c'est une vérité ! Tu l'as dit toi même, tu as su me tendre la main et me relever quand j'étais plus bas que terre pour me mettre sur les bons rails et le plus important dans tout ça, c'est que tu n'as jamais douté de moi une seule fois, pas une seule seconde ! Les débuts étaient pas vraiment à la fête tu t'en souvient ? Tu m'as sauvé la mise je ne sais combien de fois là où pas mal de manageur aurait déjà lâché l'affaire depuis un bail mais toi, non, jamais... Au final, comme tu l'as dit encore une fois avant moi, tu as vu juste en me faisant confiance et en pensant tout comme moi dur comme fer que l'on pouvait y arriver et c'est ce qu'on a fait. Vickie, comprends le, j'ai clairement et profondément envie que tu restes mais plus je repense à nous, à tout ça et plus je me dit qu'au final, je pense que tu as raison... Toutes les bonnes choses ont une fin comme dit le dicton et visiblement, il faut croire que pour moi, mon ange gardien a décidé de s'en voler vers d'autres cieux si l'ont peur dire ça comme ça. Enfin bref, quoi qu'il en soit, malgré mon envie, je ne vais pas te retenir, je vais continuer mon chemin en suivant celui sur lequel tu m'as mis et je ferais tout pour ne pas entacher ce que nous avons mis si longtemps à construire. De plus, si tu prends une telle décision, c'est qu'au fond de toi, même si tu ne me l'a pas dit, tu penses que je suis apte à me débrouiller de nouveau seule comme j'en ai toujours eu l'habitude enfin quoi que, tu me diras peut être que ça fait déjà un bout de temps que je le fait déjà. Merci Vickie, merci infiniment pour tout ce que tu as fait, j'espère que nos chemins se recroiseront très bientôt et quoi qu'il en soit, tu as toujours ta place au sein de Rebelion.

Tessa se lève de même que Vickie pour s'enlacer en guise d'adieux avant de voir la Manageuse quitter les lieux sous le regard d'une Tessa encore un peu déçu mais souriante tant bien que mal. La jeune femme se rassoit donc à sa table et commande quelque chose en voyant un serveur passer quand quelqu'un vient s'asseoir à sa table.

TESSA BLANCHARD - Je suis désolé mais je n'ai pas trop la tête à faire des phot... OH ! C'est toi ?! Merde alors, je t'ai pris pour une fan, je suis fatiguée excuse moi... Quelle coïncidence n'empêche, on avait peut être une chance sur je sais pas combien de se retrouver ici mais j'en suis ravis, ça faisait un bail dit donc. Comment tu vas ? Les choses se passent bien de ton côté à ce que j'ai cru voir non ? J'ai eu des bons retours en tout cas et j'ai hâte de voir comment vous allez mettre le feu d'ici quelques semaines.

Spoiler:

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Empty Re: DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin

Jeu 23 Juin - 11:42

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin

💋 Cette personne n’est nulle autre que Bianca Belair qui vient s’asseoir à côté de Tessa Blanchard qui est déboussolée suite à la nouvelle qu’elle vient d’apprendre mais qui essaye de le cacher tant bien que mal 💋

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Cfa7e410

Hum… non je suis pas une fan mais je veux une photo haha.. il est vrai que la probabilité qu’on se croise dans le même lieu, je vais peut-être faire un petit gratté’o plus tard, pas toi ? Enfin bref, oui moi ça va et toi ?? Ça n’a pas l’air de trop aller surtout que je t’ai vu avec Vickie il y a de ça un instant avant que je vienne t’accoster, qu’est ce qu’il se passe ? 💋 Tessa explique l’histoire à Bianca Belair 💋 Oh, je vois… c’est clair que ça fait mal au moral mais au moins dis-toi qu’à ses yeux, tu es redevenue la Tessa que tu étais voire même une meilleure version de toi-même et ça dans ses yeux, ça n’a pas de prix. Si j’étais toi, je me réconforterais ainsi, je me dirais que maintenant que j’ai été validée par une géante de l’industrie comme Vickie qui vient d’une grande famille de catcheurs, cela ne peut être que positif. Plus tard, toi aussi tu auras le rôle de Vickie et tu verras que ce que t’as fait Vickie est le plus grand signe de reconnaissance possible ! Après je sais que tu n’es pas crédule et que tu l’avais comprise avant moi mais c’est pour te dire que tu ne réfléchis pas bizarrement haha. Puis c’est pas toi qui aime les défis ? Alors maintenant, je te lance un défi, de toute façon tu n’as pas le choix ! Comme défi, tu dois faire mieux que ce que tu as fait jusqu’à là, ne te reposes pas sur tes acquis car sinon t’as perdu le défi.Tu dois sûrement te dire que t’as déjà tout fait à EVO sauf une chose ! Devenir officiellement championne de ton propre titre car oui tu l’avais détenue mais c’était plus pour le montrer que dire que tu étais la détentrice du titre, alors à Odyssey, je te veux à ton meilleur niveau ! Surtout que tu commences dernière, espèce de veinarde ! Alors tu n’as aucune excuse ! Par contre, ne te mets pas la pression pour rien, si tu rates le coche c’est pas grave car t’auras en face de toi The StrongEST, The FastEST, The SmartEST et c’est difficile de me battre. Ceci dit, je te veux à ton meilleur niveau car comme disait mon grand-père « la pire façon de perdre, c’est de ne pas s’être donné à fond ».

💋 Bianca sourit ce qui rend le sourire à Tessa également 💋

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Be980e10

Sinon oui, de mon côté tout se passe pour le mieux, avec Rollins, nous nous sommes qualifiés pour les titres mixtes donc on est plutôt content tous les deux… d’ailleurs, je l’ai dit à Seth mais je veux aussi te le dire en personne, question de respect, je ne veux pas marcher sur tes plates bandes et je ne voudrais pas que tu me vois comme quelqu’un d’envahissante, c’est rare que deux femmes qui ne sont pas du même groupe s’entendent bien et je voudrais continuer sur cette lancée surtout que tu as eu beaucoup de rivales, ça te ferait du bien aussi des alliés, tu ne penses pas ? Enfin qu’importe, je voulais juste te dire que l’association entre Seth et moi n’est pas de la provocation parce que certaines personnes pourraient le penser et je voulais être claire dès le début. Sinon, j’espère de récupérer ce titre, ça ferait du bien pour moi mais pour également Seth et Rebellion en général donc tout le monde y gagnera au final surtout qu’avec Rollins nous avons une très bonne relation donc cela ne peut que aller entre nous donc la coopération en plein match ne peut que se faire, d’ailleurs on devait s’entraîner ensemble mais il a eu un empêchement du coup c’est pas grave, on s’entraînera une prochaine fois à deux… d’autre part, quand je vois l’équipe qu’on va affronter, je me fais pas de soucis pour moi mais pour Seth c’est lui qui va avoir le côté le plus compliqué, Roman Reigns est un gros morceau néanmoins je sais que Seth aura les épaules pour lui tenir tête, de toute façon, nous avons déjà une stratégie en tête, il faut juste la suivre et l’or sera à nous haha.. Sinon je vais te laisser Tessa, je dois encore m’occuper de deux - trois petites choses me concernant, en tout cas, c’était un plaisir de te parler et ne t’en fais pas pour toi, tu ne fais que de commencer, bisous bisous.

💋 Bianca Belair se lève de son siège, le range puis part 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Bianca-belair-spankDTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN ft EVO #3 - Toute bonne chose à une fin  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b