French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Empty #DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE.

Mar 14 Juin - 9:12
#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE.

Nous entrons donc dans la deuxième semaines où les GM de Destiny ainsi que EVO ont décidé de fusionner les deux show pour donner à l'univers FWZ plus de spectacle. La semaine dernière fut une première qui a énormément plus aux téléspectateurs, ce soir, nous poursuivons sur cette lancé avec à la carte pas mal de match tag mixtes mais aussi quelques match à stipulation innovante. Mais avant cela un theme song retentit dans l'arène au plus grand plaisir des fans.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Triple-h-entrance

Il s'agit nul autre que de l'actuel King Of Wrestling, Triple H qui fait son arrivé sur la scène. Le public semble ravi de le voir vu le bruit qu'émettent ces derniers tandis que The Game prend le temps de contempler ainsi que profiter de ces ondes positives. Celui-ci descend alors la rampe afin de rentrer dans le ring, une fois cela fait, il fixe alors la camera central puis met en valeur sa fameuse bague dont celui a réussi à défendre à maintes reprises. Hunter demande alors un microphone que le staff s'empresse de lui en faire parvenir un. Ce dernier désormais au centre du ring, attend que son theme cesse de jouer puis s'exprime alors face au public.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 2Q==

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 1f480 TRIPLE H #DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 1f480 

Comment ça va tout le monde ? |Une pop se fait entendre afin de lui répondre| Très bien ? Super. Cela fait un petit moment que je ne m'étais pas pointé face à vous afin prendre la parole. Cependant, il y a une raison bien précise à cela et je pense que certains d'entre vous ont sûrement fait le lien étant donné que la raison est toute simple. Je me devais d'être à 100% concentré afin de ne pas trahir la promesse que j'avais fais face à vous il y a un bon petit mois de cela. Souvenez vous, je vous avais assuré que je serais le tout premier lutteur à réussir où les autres ont échoué, par cela j'entends bien évidemment le fait de parvenir à défendre avec succès mon précieux titre de  King Of Wrestling à trois reprises. Chaque semaine équivalait à une défense avec plus de difficulté de semaine en semaine. Les trois semaines sont passés et... |Celui-ci met une nouvelle fois en évidence son bien tout en ayant le sourire au lèvres| il se trouve que la bague à l'air de bien se plaire là où elle se  trouve actuellement. Effectivement, malgré la difficulté, malgré les obstacles mit sur mon chemin, j'ai tout de même accompli ce que je tenais tant à réaliser. Il est clair que grâce à mon exploit, je marque définitivement mon empreinte dans l'histoire du King Of Wrestling mais aussi au sein de cette jeune fédération. Le roi a su être à la hauteur de son surnom de Roi des rois. |Des chants en l'honneur de ce dernier sont alors joué dans la salle.| Merci, je vous remercie de votre soutien, ça me fait plaisir. Passons désormais à la suite car qui dit effort dit automatiquement réconfort si vous voyez ce que je veux dire. J'ai réussis à faire le plus dur en défendant trois fois d'affiler mon précieux King Of Wrestling, ce qui me donne désormais le choix entre plusieurs récompenses. Notre GM David Otunga avait évoqué une augmentation la semaine sauf erreur de sa part je n'ai pas choisi l'augmentation. Je ne peux pas lui en vouloir car en tant que GM il est tout à fait normal de s'emmêler quelques fois vu la quantité de travail qu'il doit géré toutefois, sache que je ne suis pas contre une petite augmentation.. |Dit-il en effectuant un petit clin d'œil qui ne manque pas de faire sourire certains fans.| J'ai pris le temps de réfléchir et il se trouve que j'ai finalement fais mon choix sur la récompense que je vais prendre mais avant ça, j'ai eu une discussion en interne avec nul autre que David afin de lui demander une faveur.

Hunter prend une légère pause dans sa prise de parole afin de faire monter un peu de suspens sur ce que celui-ci va évoquer par la suite. Le public commence à s'impatienter ce qui fit ricaner HHH mais celui-ci recommence à s'exprimer.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Optimized-triple-h-1-800x450

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 1f480 Ok ok j'arrête c'est bon, continuons. Comme je disais, j'ai demander une faveur à David Otunga. La récompense que j'ai décider de choisir fait que je me dois de laisser vacant mon titre de King Of Wrestling. |Le public semble surpris des dires de Triple H| Je sais, vous ne vous attendiez sûrement pas à ça mais j'ai effectué ma part du marché si je peux le dire ainsi, j'ai atteint le maximum que je pouvais tirer de ce privilège qu'était cette bague. Aussi magnifique est-elle, je ne peux pas la garder pour moi indéfiniment tandis que certains dans les backstages désires fortement ce bien. Cependant, c'est là où ma faveur rentre en jeu. Je veux bien être généreux et laisser vacant mon KOW mais je ne veux pas que le prochain détenteur de celle-ci ne soit pas quelqu'un  de méritant. C'est pourquoi j'ai alors proposer à Otunga de réunir quatre lutteurs que ce dernier juge méritant de pouvoir obtenir une chance à mon titre. D'où les noms que celui-ci à évoquer la semaine dernière. Vous avez donc compris d'où vient ce fameux 5 Man Gauntlet match qui aura lieux lors du prochain Supershow qui marquera mon ultime défense du King Of Wrestling. |Les fans scandent alors "YES !" à plusieurs reprises montrant leurs excitation à l'idée de voir ce match.| Je sais que ce match donne particulièrement envie. J'espère de tout cœur que l'un des participants réussira à tirer son épingle du jeu, je ne demande que ça, que quelqu'un soit capable d'être à la hauteur afin de me river les épaules. Désormais vous êtes au courant de tout. Maintenant que cela est dit, je propose maintenant à tout les participants de ce match de se manifester et de me rejoindre sur ce ring histoire de.. prendre la température avant l'affrontement qui nous attend.#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 1f480

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Triple-H

The Game attend désormais l'arrivée des lutteurs qui lui fera face lors du Main Event du prochain French Wrestling Zone SuperShow.
©️ 2981 12289 0

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Liv_mo10

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Wp2635274
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Empty Re: #DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE.

Mer 15 Juin - 8:08

La foule est tenue en haleine par Triple H, personne ne s'attendait à une telle annonce. Après avoir conservé son titre de King Of Wrestling depuis plusieurs semaines d'affilés, en tant que grand homme, The Game à decider de se donner un dernier défi, et pas des moindre ! A l'aide de monsieur Otunga, l'idée est de réunir quatre lutteurs que ce dernier juge méritant de pouvoir obtenir une chance au titre de KOW dans un 5 Man Gauntlet match. Triple H a donc invité sur le ring chaque participants.

Le titantron de Drew Gulak s'affiche sur le grand écran, la foule l'acclame après son petit up de momentum ces dernier temps 

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Robert17

La superstar s'avance, mais... What ? C'est bel et bien Robert Roode !  

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Robert18

Robert Roode fait son entrée sans trop calculer la foule, il jette un oeil à Triple H, en lui lançant un clin d'oeil et se dirige vers le ring avec une détermination rarement vue chez lui, en général il préfère faire jaser la foule et profité des applauses ou des huées. Il récupère un micro au passage, monte sur le ring et fait face à Hunter.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Robert19

ROBERT ROODE - Et bien, et bien, salut Hunter ! Comment vas notre très cher King of Wrestling ? Attends attends ne me coupe pas tout de suite. Je sais ce que tu es en train de te dire, je le vois à ta tête ! Tu es en train de te demander pourquoi je suis là dans un premier temps, dans un deuxieme temps tu te demande pourquoi Drew Gulak n'est pas la, et forcément pour finir, pourquoi venir au ring jusqu'à toi sous son thème song et titantron. Alors vous aussi univers de la FWZ, qui êtes dans les tribunes, et chez vous devant votre téléviseur, je vais tout vous expliquer comme il se doit, ne vous faites pas de soucis !

Roode arbore un sourire malicieux, qui n'envisage rien de bon, mais on voit aucune animosité dans son comportement envers son interlocuteur, la foule reste perplexe et tout le monde attends que Robert reprenne son souffle et la conversation.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Robert20

ROBERT ROODE - Alors, je te vois hésitant, et vous aussi. Vous ne savez pas trop si c'est du lard ou du cochon hein ? Pas de panique, on va y aller en douceur mes amis... Alors pour commencer, si je suis ici devant toi, devant vous, sache et sachez que c'est tout simplement parce que je le MERITE !! Oui oui, entendez moi bien, je suis le plus méritant de tout les participants qui vont apparaitre ce soir. J'ai entendu des noms par ci par la, personne n'a autant de mérite que moi ici, mis à part toi Hunter qui a comme tu as si bien dit, marqué de ton empreinte la FWZ ! Je parle bien évidemment des pseudos challengers. Actuellement je suis quasi au top de ma popularité, grâce notamment à un gros push en équipe. Ma tag team d'ailleurs parlons en également, le PSG ! Le Peignoir Saint Germain mesdames et messieurs ! Et la je vais être franc et honnête, si cette équipe fonctionne, si une alchimie s'est crée, ne vous faites pas d'illusions, tout est du à ma personne, je suis la pièce maitresse de notre tag team ! Et si vous le savez, et vous savez aussi, et Hunter si tu nous a suivi un peu tu ne pourras pas nier, que les mauvais résultats, sont a chaque fois la faute de Drew Gulak ! Mais je l'apprécie tout de même !

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Robert19

Après avoir fait de telle déclaration, on dirait que la foule se contente de ce qu'elle a entendue et même Hunter semble saluer le discours de Roode avec un léger acquiescement de la tête, l'atmosphère se décontracte un peu, mais Robert Roode n'en a pas fini visiblement.

ROBERT ROODE - Maintenant, si j'ai fait mon entrée sur le thème song de mon partenaire, c'est pour marquer quelque chose de fort, et pour vous en informer tous ici. Messieurs les GM's je ne veux manquer de respect à aucun de vous, Triple H toi non plus ! Mais, car il y a toujours un mais, j'ai de nouveaux projets personnels. Ceux ci sont radicaux, croyez moi ! On ne va pas passez par quatre chemins... A Odysée, si je ne remporte pas les championnats par équipe, je mettrais un terme à ma collaboration avec Drew Gulak, comme il se doit ! Le PSG n'existera plus ! Je n'ai pas le temps de donner corps et âmes pour une peine perdue, mais nous en somme pas la encore. Parlons présent, parlons maintenant ! Un second projet qui me tient à coeur, et c'est pour ça que je suis là... Dis moi Hunter, cette bague que tu as la, avec tout le respect que je te dois, elle n'irait pas mieux sur une personne comme moi, une personne GLORIOUS ?!

Robert Roode, regarde Triple H dans les yeux tout en rigolant et levant les bras en l'air faisant sa célèbre taunt, quand soudain, la salle se plonge dans le noir...  

GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Empty Re: #DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE.

Mer 15 Juin - 13:52
#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Bo-te-10

Alors que la foule semble ne pas apprécier le comportement de notre cher Robert, ainsi qu'ils souhaitaient applaudir Triple H, la salle va se plonger dans le noir et un écran affiche un mur gris, comme si il venait d'une prison, le tout accompagné d'un air de piano qui ressemble étrangement au game over de Five Nights at Freddys premier du nom. Le public se demande quoi pendant une bonne quinzaine de secondes alors que les lumières se mettent à rallumer du vert en mettant la musique de GRIMES. Celui ci arrive en rigolant et jouant avec de l'argent. Il en donne même aux fans afin de les saluer. GRIMES monte sur le ring, puis il s'apprête à dire quelque chose à Robert Roode... quand il se remet à rigoler fort. Au bout de 20 secondes, il dit au public

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 15648810

Attends, Attends... (La foule chante le thème song du millionnaire de la FWZ pendant ce temps). Tu veux dire que toi, un homme qui ne se sert même pas de sa propre musique pour faire un challenge ose défier le Cérébral Assassin? Tu me fais trop rire. Et tu sais pourquoi? Je vais te le dire! Déjà, pour commencer, tu es sur ma liste noire des amis du public. C'est déjà un fait car regarde, le champ est adoré, JE suis adoré, mais toi, tu ne vaux pas mieux que quand tu as fait pousser ta moustache.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 11637510

La foule rigole avec GRIMES qui se met ensuite à l'extérieur en roulant puis continue sa promo...

Toi et moi, on s'est déjà vu sur un ring, dans la bataille à 8, là où nous n'avons malheureusement pas brillé tous les deux. Puis, on s'est affronté en Triple menace avec Kate Lit (Keith Lee), j'ai bien aimé le combat, surtout quand je t'ai vu te faire écraser par le Limitless, ça, c'était pas très... GLORIOUS... (La foule réagit fort à la vanne de notre millionnaire) et puis, rapelle toi qui était mis en avant en tant que Underdog dans la structure métallique il y a peu? Oui, c'est moi! GRIIIIIIIIIIIIIIMES! (Ce dernier lève le micro haut comme un homme sortant de Hollywood, réf?) Mais plus sérieusement, un dernier point que j'aimerais aborder avant de parler avec un véritable adulte comme toi qui ne fait que briller pour soi... tu t'es enfin mis à voir le jour derrière un plus petit que toi? Dois je rapeller que Goulache (Drew Gulak) m'avait battu et que lui mériterait plus qu'un opportuniste comme toi. Car moi, je vais plutôt te dire un truc en tant que débutant : fais comme moi, montre toi plus créatif avant de mettre un peignoire pour dormir

La foule s'endiable comme pas possible après que le millionnaire ait abaissé Robert Roode. Il se montre devant Triple H et dit enfin ce qu'il voulait dire en face de lui

Triple H, le roi des rois, je suis honoré de vous rencontrer. J'ai réfléchi pendant mon temps d'absence et a pu regarder vos combats. Rien que de sentir votre agressivité me donne la motivation de vous battre, car oui, après avoir conquis le public, il est temps que je puisse faire de même sur ce ring. Et vous savez quoi? Après avoir remporté cette ceintuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure, vous pourrez, avec respect KISS MY BRITS, STACKIN THE MONEY, MONEY, MONEY, jusque...

En plein élan, GRIMES va se faire interrompre par une musique...
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 19 Juin - 4:36
Alors que les 3 Hommes sont sur le ring, le King Of Wrestling, Triple H échange un regard simultané avec ces deux futurs challenger mais à ce moment précis, un theme song retentit et ce n'est pas un mais bel et bien deux Hommes qui font leur apparition en se dirigant droit vers le ring.

Suite au theme song, c'est les deux derniers membres concerner par ce 5 Man Gauntlet Match qui arrivent et ce, pars le public puisque Rebellion participe également a ce match en la présence de Finn Balor et de Jon Moxley, deux hommes connaissant très bien Triple H ! Rebellion descend alors par le public pour rejoindre les 3 Hommes et c'est Jon Moxley qui prend la parole en ce tenant face aux autres et en particulier face à Robert Roode.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 481#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 573

Vous avez finis les gars ? Je ne veux pas vous manquez de respect et vous dire que vos parlottes m'en caresse une sans toucher l'autre mais j'aimerais que vous cessiez tout les deux de rever concernant ce titre de King Of Wrestling, Hunter, toi et moi avons très rarement partager le ring ensemble mais celle qui m'a le + marquer à eu lieu à la toute première édition d'Odyssey ou toi et mon nouveau partenaire, Finn Balor, vous avez remporter les ceintures par équipes en rivant les épaules de... Bobby... ouais, comme quoi après 2 ans, nos chemins àç tout les quatres ce retrouvent une nouvelles fois mais cette fois si les camps ont changer, Finn après m'avoir trahis à décider de me rejoindre et quand à toi Robert, tu te décide toujours à révasser des ceintures par équipes, celle que tu nous avais lachement fait perdre pour qu'on puisse devenir les premiers champions par équipe, et cette fois, tu te crois capable de vaincre DIFM avec Drew Gulak ? Je sais que tu as un énorme égo, surtout quand tu es devenus champion Intercontinental, portant fierement ma ceinture il y à 2 ans mais on à tous vu que tu n'étais pas capable de contenir ta jalousie une fois que Dolph avait remporter la ceinture en te battant dans un combat qui était censer rester Fair Play entre les Death Riders, depuis ce jour, jamais je n'aurais cru qu'on se retrouverait dans une même compétition et ici, je pense que c'est un signe du destin puisque l'on va se battre pour la premiere fois pour un même objectif, le King Of Wrestling.

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 957#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 1039

Pour t'avoir eu à mes cotés pendant de long mois, je sais ce que tu dois penser à l'instant même, que le Jon Moxley qui te parle actuellement n'est plus le même que la FWZ à connu, moi, le plus grand champion International et de la FWZ, détenant les plus long règne de cette federation, depuis que j'ai perdu en Octobre, je n'ai plus rien prouver à qui que ce soit et je n'ai plus rien remporter, allant même à perdre une chance de briller face à l'Homme ayant la plus grande série de défaite sur ce ring, Cameron Grimes suivis de moi avec seulement une seule victoire pour 12 défaites, je sais, c'est très décevant pour vous et je suis également décu de moi même et c'est pour cela que je suis retomber bas dans léchelle alimentaire et que ce King Of Wrestling et l'occasion parfaite pour que je revienne au sommet et c'est exactement mon but, vaincre Triple H pour accomplir ce que peu ont réussit jusque maintenant et montrer que Jon "Fucking" Moxley est toujours présent ! Mais avant ca, nous devous, tout les 4 nous décider sur comment se déroulera le Gauntlet car si vous avez bien écouter, nous devous nous décider entre nous sur qui débutera le match et qui le terminera, autant je n'ai aucun soucis a choisir avec Finn, autant je sais que Robert est une tête de mule qui ne pense que à lui même alors je vous annonce que la semaine prochaine, nous allons ce départager les stipulations comme ceci, Finn et moi même allons vous affronter la semaine prochaine dans un tag team match, l'équipe remportant la victoire aura la prioprité de choisir les deux premières stipulation, pour que le choix final soit impartial, la semaine d'après, j'affronterais Finn et vous deux les losers, vous allez vous affronter, nous obtiendront ainsi l'ordre des choix pour ce Gauntlet Match puisque le premier à vaincre Hunter sera déclarer nouveau KOW et donc, certains n'auraient peut être pas l'opportunité de lutter ce soir la ! Mais avant de ce rencontrer sur le ring, la semaine prochaine j'ai des comptes à regler et c'est avec toi Robert !

Jon saute alors sur Bobby la ou Balor balance Grimmes en dehors du ring, Triple H ce contente juste de quitter le ring et un match entre Jon Moxley et Robert Roode débute alors

#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. 9asc
#DTN F #EVO02 - PRENDRE LA TEMPÉRATURE. Jon_mo26