French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Empty DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022

Dim 12 Juin - 14:23
Bonjour à tous, cette semaine c’est moi qui s’occupe de la carte pour cette deuxième édition de Destiny feat EVO ! Le preshow n’ayant pas été posté, dites le au plus vite pour vos demandes pour qu’elles soient exaucées ! Maintenant laissez-moi vous présenter la carte du match tel un menu dans un restaurant :

En entrée, nous dégusterons un velouté de lutteurs talentueux, ce velouté est recouvert d’une pointe de Shinaï.

Cameron Grimes VS Triple H VS Daniel Bryan | Shinaï Match

Après ce met qui a ouvert l’appétit, nous allons y aller sous forme sinusoïdale en mettant en confrontation l’expérimenté Drew Gulak contre Austin Theory dans un match où cela peut se finir n’importe où !

Drew Gulak VS Austin Theory | Falls Count Anywhere Match

Après ces bons petits amuses-bouches, changeons complètement de saveur avec un combat qui pique dans la gorge entre Maryse , Liv Morgan et Rhea Ripley !

Maryse VS Rhea Ripley VS Liv Morgan | No Holds Barred Match

Continuons sur cette lancée pendant que le ventre n’est pas encore plein en mettant en scène notre actuel champion FR contre notre ancien champion IN !

Seth Rollins VS Edge | 5 Points Match ( 1 Finisher = 1 Point )

Vous savez ce qui manque également sur cette carte ? Un combat fratricide.. ou plutôt un ancien combat fratricide et comment louper le coche quand nous avons en notre possession Robert Roode et Jon Moxley ? On se le demande..

Robert Roode VS Jon Moxley | Normal Match

Pour cette suite, je dois vous faire une confidence, ce match est rempli d’une restriction qui est qu’AlexMiz n’a pas Indi sur la version PS4 qu’il n’y aura aucune limite !

Indi Hartwell VS Becky Lynch VS Tessa Blanchard | Extreme Rules Match

Avant d’attaquer le dessert, calmons-nous pour alléger un temps soit peu notre estomac en regardant un affrontement entre Bobby Lashley contre Finn Bàlor !

Finn Bàlor VS Bobby Lashley | Normal Match

Pour finir ce repas en bonne et due forme, offrons nous une qualification pour une finale pour les nouveaux titres mixtes entre Roman Reigns & Mandy Rose contre Randy Orton une spécialité du chef !

Roman Reigns & Mandy Rose VS Randy Orton & Alexa Bliss | Tag Team Mixte Match

Bon match à tous et que le sort puisse vous être favorable !

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Bianca-belair-spankDTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Empty Re: DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022

Dim 12 Juin - 15:39
J'sais pas qui à Beber mais j'suis dispo après 14H tout les jours

Pour le tag faite un groupe messenger les bros

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 9asc
DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Jon_mo26
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 Empty Re: DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022

Lun 13 Juin - 1:29
Déjà... GRIMES!!!

Et ensuite, je suis dispo ce lundi, vendredi soir et dimanche. Samedi, je ne suis pas sur et les autres jours de la semaine (mardi, mercredi et jeudi) je suis absent
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 13 Juin - 4:38
J'ai adore la présentation Angelo.

On ce capte dans la semaine les gars

SAISON 4

DTN f EVO #2 - du 12 juin au 19 juin 2022 7e41650556deae89-600x338