French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN f EVO - Comme par hasard… Empty DTN f EVO - Comme par hasard…

Jeu 9 Juin - 10:59

Comme par hasard..

💋 L’annonce de David Otunga et du co-GM d’EVO, Rikishi vient de se finir. Quelques superstars suivaient leur intervention depuis une télévision en backstages dont Bianca Belair et Seth Rollins qui ne s’attendaient pas à une telle nouvelle. Bianca va alors partir parler à Rollins pour aller prendre la température 💋

DTN f EVO - Comme par hasard… Af801c10

Wow ! T’as entendu ce qu’ils ont annoncé ! Je ne m’attendais pas du tout à cela, je savais que Rikishi allait parler de la gestion compliquée d’EVO mais de là à annoncer des titres mixtes, je suis bouche bée ! En plus, nous avons de la chance de se retrouver ensemble, nous nous connaissons un peu mieux que les autres tags annoncés, sans le vouloir, nous avons pris un avantage considérable. Après c’est sûr que nous n’avons pas encore lutté ensemble et que c’est pas pareil mais connaissant ta fourberie et connaissant ma férocité, cela ne peut que faire bon ménage !

DTN f EVO - Comme par hasard… 76a54310

Ceci dit, tu es content que je sois ta partenaire ? Peut-être que t’aurais voulu Tessa, Becky à tes côtés vu que vous êtes affilié à Rebellion, je ne voudrais qu’elles croient que je veuille marcher sur leurs plates-bandes car ce n’est pas mon intention, moi tout ce que je veux c’est qu’on fasse la meilleure performance possible, voire même remporter ces titres, ça serait marquer une nouvelle ligne dans notre héritage à chacun. En plus… je ne veux pas te contrarier mais t’as jamais eu la chance d’être champion tag malgré les chances que t’as eu, peut-être que je serais la première personne à te le faire devenir et vice-versa hein, ça serait un honneur de le faire à tes côtés.

💋 Un producteur vient donner les feuilles des équipes concernées par les titres mixtes 💋

DTN f EVO - Comme par hasard… 0053eb10

Ah nickel, j’avais oublié nos opposants ! Alors voyons voir… Roman Reigns & Mandy Rose… ça devrait le faire mais restons sur nos gardes, ces deux-là peuvent surprendre et nous détrousser en un rien de temps, faudra bien se concentrer sur eux… Alexa Bliss & Randy Orton, je ne sais pas si Randy est imbattable pour toi mais me concernant, Alexa Bliss c’est du gâteau ! Juste faire attention qu’elle ne triche pas mais hormis cela, cela va être une promenade de santé et il reste Maryse et Austin Theory qu’on affronte ce soir, j’espère qu’affronter ton protégé ne te dérange pas, je sais que tu voudrais bien le faire briller mais ne lui mâches pas le travail pour autant, tu dois lui montrer que pour devenir une grande star, il doit se dépasser en te battant ! Quant à Maryse… je pense que Tessa t’a déjà parlé d’elle, elle est plus intéressée par son physique que par le ring, une bimbo ne risque pas de me battre, sois en sûr.. si on fait le résultat des comptes, en plus d’avoir déjà une complicité, sur le papier, nous sommes les favoris maintenant il ne reste plus qu’à le prouver, commençons ce soir en battant Maryse et Austin Theory, veux-tu ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

DTN f EVO - Comme par hasard… Bianca-belair-spankDTN f EVO - Comme par hasard… Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN f EVO - Comme par hasard… Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN f EVO - Comme par hasard… A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN f EVO - Comme par hasard… Empty Re: DTN f EVO - Comme par hasard…

Jeu 16 Juin - 10:26
Comme par hasard  
-  

Seth, toujours aux côtés de la jeune femme, prends quelques secondes à lui avant de s'avancer un peu plus vers cette dernière et lui répondre comme il se doit.

DTN f EVO - Comme par hasard… 2021-150

SETH ROLLINS - Si je suis content de faire équipe avec toi ? Bianca, bien sûr que je le suis et comment ? C'est peu de le dire HA HA ! Je t'avoue que sur le papier étant donné que Becky et Tessa sont affilés à Rebelion, cela aurait été le choix le plus logique concrètement je te l'accorde mais sache que je suis tout aussi ravis de savoir que tu es ma partenaire ! De plus, tu n'as pas du tout à t'en faire Bianca, je connais assez bien les filles du groupe pour savoir qu'elles ne vont pas venir te les casser par rapport à ça, elles savent que tu n'ais pas une ennemie et pour ne rien te cacher, elles ont toutes deux des plans enfin du moins des choses à faire de leur côté respectif donc cette nouvelle fait les affaires de tout le monde. Pour te répondre, je suis plutôt confiant pour la suite des choses à venir, enfin, je veux dire pour ce qui nous attends, c'est vrai qu'il y a quand même du beau monde avec Randy et surtout Roman dans l'équation mais qu'importe ? Je me dit que si l'on parvient à leur river les épaules, notre victoire sera qu'encore plus grandiose ! D'ailleurs, tu marques un point, les titres tags et la ceinture majeure de cette compagnie n'ont jamais reposées sur mes épaules ni même ne serait-ce que les caresser... Inutile de te dire que je suis déjà gonflé à bloc pour aller les chercher, d'autant plus qu'il s'agira du tout premier couronnement pour ses nouveaux titres, une façon assez spéciale de laisser notre empreinte dans ce business et quelle façon, nul doute que je ne tient en aucun cas à laisser filer cette chance... Certes, encore une fois, Randy risque de me poser quelques soucis car je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que l'univers veut que j'en soit sa bête noire... Bref, là, je sais que même si je me foire, tu seras la pour compenser au cas où ce qui me rassure pas mal et je n'ai aucune honte à le dire mais seul l'avenir nous le dira comme dit ce bon vieux dicton. En ce qui concerne Austin, ce n'est pas un soucis non plus, nous avons déjà beaucoup parlé lui et moi et il sait que si nous sommes opposés l'un contre l'autre je ne lui ferait aucuns cadeaux ! Je tient à ce que nous nous donnions à fond, comme si nous n'étions en aucun cas dans le même bateau le temps de quelques minutes, il n'y aura ni élève, ni maitre, mais simplement deux mecs qui vont se défoncer sur un ring pour l'emporter. Quoi qu'il en soit, nous avons simplement à vaincre Maryse et Austin ce soir pour nous hisser en final et j'ai dores et déjà hâte de voir qui saura tirer son épingle du jeu la semaine prochaine, nous auront peut être une bonne surprise qui sait ? Bref, je ne sais pas pour toi Bianca mais je pense que cette proposition que je t'ai faite il y a peu concernant la salle de sport de Tessa est plus qu'à l'ordre du jour vu les circonstances non ? J'y verrait d'un bon œil que l'on s'entraine ensemble, nous avons déjà une très bonne affinité et alchimie en dehors du ring mais on pourrait également l'emmener dans le ring qu'en penses tu ? HA HA, je me demande pourquoi je pose une question rhétorique ?!  

Sur ces mots, la nouvelle équipe s'éclipse.

DTN f EVO - Comme par hasard… Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN f EVO - Comme par hasard… V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN f EVO - Comme par hasard… V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN f EVO - Comme par hasard… B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq