French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Empty DTN f EVO - REUNION [OPENER ANNONCES IMPORTANTES]

Lun 6 Juin - 11:52
DTN f EVO - REUNION

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] ShallowUnconsciousHoverfly-max-1mb

Nous nous retrouvons donc ce soir pour un nouveau opus de DESTINY qui, après comme à son habitude avoir ouvert le bal de quelques feux d'artifices, ne devrait plus tarder à se lancer. En attendant, nous recevons les premières infos de la soirée par le biais des commentateurs qui nous informent de quelques matchs mais d'aucun Main Event de décider pour le moment, si ce n'est qu'il sera divulgué au cours de la soirée. On souligné également le fait qu'une annonce devrait se tenir afin d'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment, d'ailleurs, aussitôt dit aussitôt fait, le theme song de  DAVID OTUNGA retentit.

L'un des GM du show masculin se présente alors comme à son habitude sous le Titantron, bien habillé avec un air fier et confiant, seulement,  il n'avance pas vers la rampe et reste sur place, comme s'il attendait quelque chose ou peut-être quelqu'un qui sait ? Pour le moment,  OTUNGA ne bouge toujours pas de sa position, il vient à porter le regard vers sa droite quand tout à coup, sa musique se coupe pour qu'une autre vienne prendre le relais.

RIKISHI, l'un des hommes forts de EVO s'avance aux côtés de son collègue pour le rejoindre et échanger une chaleureuse poignée de main et descendre avec lui vers le ring. Les deux GMS se trouvent maintenant au centre du ring après avoir récupéré un micro chacun. DAVID OTUGA s'avance de quelques pas et prends la parole.

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] 2020-303

DAVID OTUNGA - Mesdames et messieurs, bien le bonsoir à tous ! Je pense que vous connaissez déjà tous plus ou moins la façon dont nous procédons ici non ? Je veux dire ? Serait-ce réellement utile de vous faire un long discours pour vous informer que quelque chose d'important va être annoncé d'ici peu ? Absolument pas, ,vous savez que je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de venir devant vous, prendre du temps d'antenne sur votre divertissement quotidien pour ne rien dire d'intéressant, d'autant plus quand un autre General Manager se trouve à mes côtés. Je vais donc aller droit au but, nous avons tous les deux des annonces de la plus haute importance à vous faire à commencer par sans doute, l'une des plus majeurs car Odysse va être reporté le mois prochain ! Je sais qu'il s'agit d'une nouvelle qui ne vous convient pas vraiment du tout car la plus part d'entre vous attendez au plus vite cet évènement crucial mais ne vous en faites pas, nous avons tout prévus. Pour commencer les fans qui ont dores et déjà réservés leurs tickets pour ce PPV n'auront rien a dépensé de plus et les conserveront avec quelques petits cadeaux en plus mais chut, je n'en dit pas plus. Un autre évènement aura lieu lors de ce mois de Juin pour compenser le déplacement d'Odyssée, il sera question d'un SuperShow qui aura comme Main Event quelque chose d'unique ! Il se trouve que le King Of Wrestling actuel, Triple H a atteint le dernier palier mais au lieu de demander un match de championnat comme le titre le lui accorde, il a préféré prendre une augmentation... C'est son choix et je le respecte mais cela me contraint donc à ne pas pouvoir réellement remettre le titre en jeu car techniquement, il le détient toujours. 3 défenses dans divers matchs et ce face à divers adversaires, je dois dire que Triple H en a encore vraiment sous la semelle et ne sera pas aisé à destituer... Je sais qu'il demande un défi à sa taille et la dernière fois que quelqu'un m'a formulé une telle demande, elle a été servie à sa guise ! Triple H, détenteur du KOW encore invaincu dans la compétition devra défendre son rang de roi dans le Main Event du Super Show qui aura lieu le 3 Juillet prochain dans un Kingdom of Nightmares Match ! Un 5 man Gauntlet match où chaque manches qui débutera à l'entrée d'un nouvel adversaire donnera lieu et forme à une autre stipulation ! La première manche est un normal match, la seconde un Bucheron Match, le troisième un Jamais 203 match un match où le premier à placer 3 finisher sur son adversaire l'emporte et enfin la dernière manche... Un Psychopath Death Match ! Les hommes qui iront défier Hunter le 3 Juillet sont Grimes, Jon Moxley, Finn Balor et Drew Gulak ! Je vous souhaite bonnes chances messieurs et ce n'est pas tout... Je vous laisse le luxe de choisir qui commence en premier et vice versa pour un peu plus de suspense et de piquant ! C'est a peu près tout pour moi enfin, je préfère passer le relais à mon collègue qui saura tout aussi bien faire sensation si ce n'est pas plus !  

Sans plus attendre, Otunga s'écarte de quelques pas pour laisser le champ libre.

.

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] V19MWAHAHAHAHAHAHAH DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Empty Re: DTN f EVO - REUNION [OPENER ANNONCES IMPORTANTES]

Lun 6 Juin - 11:55
REUNION [OPENER ANNONCES IMPORTANTES]

🍑 Rikishi prend de suite la parole après Otunga sans laisser de blanc, celui-ci approche le microphone de sa bouche 🍑

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Edec0410

Merci David, si cela ne te dérange pas, je vais continuer car tu as parlé de Destiny et tu m’as laissé le soin de parler du show que je gère depuis quelques mois donc je te remercie une deuxième fois, du coup je ne vais pas tourner autour du pot. Depuis quelques mois, EVO patauge, pas depuis que je suis arrivé au pouvoir mais depuis que Brandi a lâché un peu sa "dictature". Je ne vais pas le cacher, gérer EVO est très compliqué car beaucoup mais alors beaucoup d’imprévus se passent en si peu de temps mais cela reste de l’interne, je ne vais pas dévoiler les problématiques car vous n’êtes pas là pour m’entendre se plaindre, vous êtes là pour voir l’histoire de la FWZ s’écrire et je peux vous dire que pour ceux présents, vous allez en avoir pour votre argent ! Malgré des choses qui n’étaient pas prévues, David et moi avons beaucoup discuté autour d’un café pour parler business, pour qu’EVO puisse remonter la pente. David de sa grande bonté, a proposé d’ " héberger " EVO un temps, pour que le roster puisse se refaire donf j’annonce qu’EVO fait partie de Destiny ! Cependant, il ne faut pas prendre le show à la légère car EVO devient maintenant une terre d’opportunité, une terre tellement fertile qu’un paysan pourrait devenir riche, une terre d’opportunité que même Edge pourrait louer ! Vous avez compris ? Edge…. Opportunité… 🍑 Rikishi se tourne vers David 🍑 tu l’avais saisie ? 🍑 David d’un regard solidaire acquiesce de la tête 🍑 enfin bref après Odyssey, j’annonce que les championnes d’EVO va fréquemment pendant les weeklies, devoir défendre son titre pour deux raisons : montrer que vous êtes une vraie championne combative qui n’a peur de rien ET pour rendre EVO attractive.. c’est vrai ! Qui n’est pas charmé par un show où les titres sont souvent défendus ? Ça donne envie ! Même des personnes pourraient se travestir pour tenter sa chance haha !

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Df5d4810

Mais ceci n’est pas les seules nouvelles car il en reste deux, lors du prochain supershow, deux matchs d’EVO seront évalués par… vous ! Et le gagnant du match le plus divertissant, gagnera une récompense, pour l’instant, je préfère me taire mais dites-vous que cela pourrait vous propulser dans une liste très sélective, les plus à l’affût ont compris pour d’autres, restez branché ! Et la dernière des nouvelles et pas des moindres.. un nouveau titre va émerger ! Au vu de la fusion des deux rosters, avec David, Booker et moi avons décidé de faire naître un nouveau titre ou plutôt DES nouveaux titres ! Car ce seront des titres mixtes ! Une première à la FWZ ! Cependant, il y a encore aucune équipe mixte d’établie, c’est pourquoi chacun de notre côté, nous avons choisi des lutteurs et lutteuses que nous avons mis ensemble, certains se connaissent certains vont devoir se connaître pour espérer remporter les titres mixtes et inscrire son nom dans la légende. Commençons avec… elle se présentera d’elle-même mais cette personne fera équipe avec.. 🍑 Otunga prend la parole pour couper Rikishi et dire "Roman Reigns" 🍑 Maryse avec 🍑 Otunga re-coupe la parole pour dire "Austin Theory" 🍑 ma figure d’autorité Bianca Belair avec… 🍑 Otunga répond "Seth Rollins" 🍑 ET enfin, Alexa Bliss avec.. 🍑 Otunga répond pour finir "Randy Orton" 🍑 J’espère que cette sélection et ces associations vont vous plaire, j’espère également que ces nouvelles vous ont enjaillés , hypés bref que vous vouliez voir la suite car avec David, nous avons vraiment hâte de comment cela va se dérouler surtout pour les titres mixtes car cela va ouvrir une énième porte dans l’histoire de la FWZ, tous les titres ont réussi à avoir leur pertinence à un moment et nous espérons du fond du cœur que cela sera le cas aussi pour les titres mixtes ! Bonne soirée à tous !

🍑 Rikishi et David Otunga sortent du ring pour repartir en backstages 🍑

Codage par Libella sur Graphiorum

DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Bianca-belair-spankDTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN f EVO - REUNION  [OPENER ANNONCES IMPORTANTES] A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b