French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Fin de mon aventure Empty Fin de mon aventure

Sam 4 Juin - 11:51
Salut l'équipe,

Alors il n'est pas évident de l'annoncer comme ça et aussi brutalement mais je ne vais pas pouvoir continuer mon aventure qui a débuter il y a plus de deux mois de cela au sein de cette fédération.

Je tiens à m'excuser auprès de Alex pour le match manqué de cette semaine ainsi que pour tout les projets que j'ai pu avoir en commun avec beaucoup d'entre vous qui m'avaient soutenu et encourager à revenir à temps plein à la fois pour les speech que les combats in-ring.

Ce fut pour moi un retour plaisant et j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser MJF que je laisse désormais libre après Odyssey. En effet je vais bien évidemment continué mes speech par respect envers mon coéquipier et mes adversaires au moins jusqu'à ce PPV mais je n’apparaîtrai plus en tant que lutteur et manager au sein de la FWZ.

Encore merci à TM ainsi que à William qui ont vraiment prit le temps d'accompagner mon retour et je m'excuse d'avance du départ précipité, la vérité étant que depuis une promotion professionnelle en tant que responsable et le planning de ma vie privé se remplissant de plus en plus, j'ai constaté avoir beaucoup de mal à m'organiser correctement pour l'ensemble de mes matchs ou speechs que j'ai quand même tenu à soigner et à poster dans les temps. L'exemple de cette semaine avec le match raté montre que j'aurai beaucoup de mal à tenir un agenda pour cette passion du speech et je préfère y mettre fin dès maintenant plutôt que causer de nombreux manquements ou absences dans l'avenir.

J'encourage tout le monde ayant encore la motivation de continuer cette aventure que j'ai pu vivre pendant pratiquement plus de 7 ans tout forums confondu. C'était un plaisir et je suis vraiment content de savoir que la relève est aujourd'hui belle et bien assuré par des membres sérieux et un staff irréprochable.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Fin de mon aventure Empty Re: Fin de mon aventure

Sam 4 Juin - 12:44
Pas de soucis Hinox, en tout cas merci d’avoir partagé cette aventure avec nous et si un jour, tu réussis à retrouver du temps libre, nos portes sont ouvertes Smile

Fin de mon aventure Bianca-belair-spankFin de mon aventure Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Fin de mon aventure Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyFin de mon aventure A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Dim 5 Juin - 5:58
C'était un plaisir Bilal !!

Fin de mon aventure Lacey10
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 5 Juin - 13:47
Tout se comprends, la vie pro passe avant tout, merci à toi d'avoir participer à cette aventure avec nous ! Pleins de bonnes choses mon gars !
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 6 Juin - 13:17
Ce fut un plaisir d'avoir tous ces projets avec toi, c'était vraiment super ! Et ne t'excuse pas, c'est comme ça je comprends. Et c'est normal de faire passer tes priorités avant le forum.

"YOU BETTER THAN US, AND WE KNOW IT" et ça c'est pas une THEORIE, C'est la REALITY

SAISON 4

Fin de mon aventure 7e41650556deae89-600x338