French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN #10 - SOS BOBO Empty DTN #10 - SOS BOBO

Ven 3 Juin - 14:25
Bienvenue pour ce nouveau show de Destiny, ce soir nous sommes en compagnie de Austin Theory dans le bureau de David Otunga. Le manager de Destiny qui est là pour écouter ce que Theory veut lui dire.

DTN #10 - SOS BOBO Vince-11

Austin Theory :
Hey Boss ! Ecoute j'ai pas vraiment aimé ce qui c'est passé la semaine dernière c'est vraiment une honte. Les champions ici ont vraiment tous les droits ! C'est  n'importe quoi. Tous d'abord Rebellion à battu le PSG lors de Steel X Sacrifice pour un match de #1 Contender. Alors okay Seth Rollins m'a remplacé mais on battu leur équipe lors de la soirée suivante. Et ça It's not a Theory, it's Reality ! On les a battu et on annonce que malgré leur deux défaites, ils sont dans le match à Odyssey ?
C'est quoi cette arnaque boss ? Qu'est ce que le PSG à d'importance pour vous ? Ils étaient dans l'ombre, il y a peine un mois et là vous les mettez dans le show principal lors du plus grand événement de la fédération...

Vous avantagez une équipe concurrente dans la conquête du titre mais pas seulement vous avantagez aussi les champions. Puisque visiblement les champions ont le droit d'attaquer leur challenger comme bon leur semble. Ils ont attaqué un homme seul sur le ring qui est venue défendre son point de vue. Tommaso Ciampa ne fais rien depuis qu'il est champion. Ou sont ces interventions au micro ? ou sont ces promos ? Il est là pour faire ces matchs et défendre ces titres et rien de plus. Et quand il perdra ces titres, il partira voilà la vérité.
Vous donnez la lumière à un champion qui ose attaquer ces concurrents ? C'est vraiment ça l'image que vous souhaitez donner à vos fans ?

J'en ai clairement ra le bol de voir qu'on peut attenter à ma vie et que ma sécurité peut être compromise avant notre match à Odyssey. Je souhaiterai donc que vous preniez les mesures qui s'imposent. Moi et MJF avons réfléchis et ce soir il n'est même pas sûr de pouvoir de faire son match contre Orton et Lashley. Il est resté à l'hopital toute la semaine dernière donc voilà ce que nous vous demandons. Nous voulons une mise en sécurité de notre équipe. Des gardes du corps s'il le faut mais nous voulons aussi qu'une mesure soit prise. Si Tommaso Ciampa ou Daniel Bryan nous attaque à nouveau avant Odyssey, que leurs titres leur soit retiré. Il va falloir prendre les grands moyens contre eux puisque visiblement tous le monde à oublier que la sécurité de ce show n'est clairement pas votre priorité.

C'est votre job de garantir les meilleurs conditions pour vos Superstars et ces guignols ont assez fais de mal comme ça. Ils sont près blesser leur adversaire jusqu'à annuler le programme d'Odyssey pour les championnats par équipes. A croire que vous ne réagissez pas pour avantagez encore une fois le PSG. Il y a beaucoup trop de favoritisme et cela commence beaucoup trop à ce voir. Seth Rollins m'avait dit de me méfier des officiels et j'en ai maintenant la confirmation.

MJF n'a jamais été mon meilleur allié mais moi il est victime d'une injustice et vous allez devoir y mettre un terme.

SAISON 4

DTN #10 - SOS BOBO 7e41650556deae89-600x338