French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 1225
Age : 26
Localisation : FRANCE

#EVO10 - The Slut Kicker  Empty #EVO10 - The Slut Kicker

Lun 30 Mai - 14:21
Nous sommes de retour pour le show Evolution, et ce soir c'est les grands débuts d'Indi Hartwell à la French Wrestling Zone. La semaine dernière, Indi n'était pas présente pour le show. Nous allons avoir quelques explications :

#EVO10 - The Slut Kicker  Ftae5m10

Indi Hartwell :
Bonsoir à toutes et à tous, c'est vraiment un plaisir de faire mes débuts ce soir à Evolution. Je voudrais dès à présent m'excuse auprès de mes fans car certains ont payé leur ticket pour venir me voir. Mais sachez que j'étais présente la semaine dernière lors du show et quelqu'un m'a attaqué dans les couloirs du show. Mais ne vous inquiétez pas les caméras ont tous filmé. Je vais d'ailleurs vous montrez la vidéo en question:  

La vidéo ce lance


Indi Hartwell :
Comme vous pouvez le voir, j'ai été humilié, tabasser par cette femme. Je ne citerai pas son nom car certains de vous la connaissent surement ! Mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en parlez. Cette "bitch" m'a attaqué sans raison, mais elle m'a néanmoins permis de comprendre que Theory n'est pas dupe de tous soupçon et qu'il m'a bel et bien tromper sans remords lors de Steel X Sacrifice. J'ai subi un léger traumatisme cranien et c'était impossible pour moi de me rendre sur le show et pour effectuer un match de plus dans un Hell in a Cell. Mais ce soir je vais affronter nul autre que Tessa Blanchard ! Quelqu'un que je connais bien et que j'ai croisé dans l'Indy plusieurs fois et que...  

La vidéo du titantron diminue et laisse apparaitre un deuxième visage qui s'adresse à Indi.  

#EVO10 - The Slut Kicker  8meaaa10


Karma Rx :
Hey Honey ! Comme tu es belle quand tu t'énerve comme ça. Mmh... j'en ai haut à la bouche. J'adore quand on cri et on laisse sa colère prendre le dessus sur ces émotions. Nicole Aniston à de la chance de t'avoir dans son viseur, elle va en avoir pour son argent. Ah oui, ou sont mes bonnes manières... Mon nom est Karma Rx et beaucoup d'entre vous m'ont reconnu car vous savez tous qui je suis. Je voudrais aujourd'hui ma chérie te dire toute la vérité. Lors de Steel X Sacrifice, Austin Theory c'est laisser adonner à ses besoins primaires. Comme vous le savez "Titi" car oui je lui est donné ce petit nom à perdu 3 matchs à suivre en une seule soirée lors d'un show de Destiny. En une soirée, il à tous perdu sa chance pour des titres mondiaux et mineurs, ainsi que la complicité de ces pairs de Rebellion. Et Titi à décider de ce faire plaisir, il n'avait plus la motivation de ce battre avec MJF contre une équipe qui n'a rien à faire. Les hommes du PSG, Gulak et Roode. Alors il à décider de ce faire plaisir. Et lors de cette soirée, je lui est fais du bien. J'ai tous fais pour rattraper sa soirée et il m'a retrouvé dans un lieu en dehors du show. J'ai adoré son corps ainsi que son membre que j'ai eu le plaisir d'engloutir dès son arrivée. Il as failli ce vider avant la séance de sport que nous avons fais tous les deux. Il m'a bien défoncer et j'ai adoré chaque secondes. Et j'ai fini tous dans ma bouche...

Indi Hartwell :
Ferme là ! Tu n'as aucune dignité, tu adore être l'objet et le fantasme de bond nombres d'hommes. Mais moi je ne vois qu'un sac à foutre. Je n'ai aucune preuve de ce que tu dis. Je ne sais même pas si tes paroles ont une quelconque valeur à mes yeux. Vu le nombre de scènes de toi qui sont présentes sur le net je ne m'en venterais pas trop parce que tu n'a absolument rien accompli à mes yeux. Tu gagne des millions mais à quel prix ? A bafouer tous ta dignité parce que après être aussi perdue que toi je suis heureuse de faire ce métier. Je sais que je vaux bien plus que toi.

Karma Rx :
Ha ! Ha ! Oh oui ! J'adore ça continue de me crier dessus. Je n'en peux plus je te veux dans un match, dans mon lit. Je veux t'avoir. J'ai ordonné à mon amie Nicole Aniston de t'attaquer parce qu'elle fais beaucoup de Workout et elle a toujours rêver d'envoyer au tapis quelqu'un. La semaine dernière, c'était un avant goût de ce que je te réserve pour la suite. Tu sais je suis une femme qui aime le luxe, les belles choses. Et j'ai envie d'être là pour Odyssey le show de l'année. J'ai envie d'avoir encore plus de fans et qu'ils me matent pendant que je te botte les fesses. Mon amie va me préparer pour ce grand moment et ne t'inquiète pas pour l'officialisation du match ! Je vais jouer mes atouts de charme auprès du Général Manager d'Evolution.  

#EVO10 - The Slut Kicker  Sp210


Indi Hartwell :
Tu sais quoi ? Je me fiche que Austin Theory m'a trompé car il n'a plus aucune valeur à mes yeux. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir accepté de coucher avec quelqu'un comme toi. Alors que nous avions des projets ensemble. Retourne sur le trottoir ou sur ton Onlyfans parce que si c'est un match que tu veux contre moi tu l'aura. Tu as brisé mon couple, tu envoie tes amies m'attaqué parce que tu n'a même pas le courage de le faire toi même. Vous allez découvrir mon nouveau surnom "The Slut Kicker"!
Tu veux un match contre moi à Odyssey ? Ce Pay Per View est un accomplissement pour moi mais dire que je vais devoir faire de la lumière sur ta personne m'irrite au plus au point.
Toi et ta pote vous allez prendre cher mais cette fois-ci ce n'est pas du sperme qui couvrira votre tête mais ton propre sang. Ce match à déjà une tournure personnelle et à Odyssey tu terminera à terre et tous le monde t'oubliera.   


SAISON 4

#EVO10 - The Slut Kicker  7e41650556deae89-600x338
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum