French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#EVO10 - CONFRONTATION Empty #EVO10 - CONFRONTATION

Lun 30 Mai - 9:16
#EVO10 - CONFRONTATION

Nous sommes de retour suite à cette courte page de réclame dans l'arène qui accueille cette dixième épisode hebdomadaire du show féminin de la French Wrestling Zone. Les fans sont toujours aussi nombreux de plus que nous entrons dans une période très spéciale car il s'agit désormais de la dernière ligne droite dans cette Road To Odyssey comme nous aimons le dire. Et qui dis Road To Odyssey dis choix. Pourquoi ? Car la semaine dernière la vainqueur de la Battle Royal Liv Morgan a du se positionner sur le titre sur laquelle celle-ci allait se diriger. Morgan a décidé de se tourner vers le Evo Undisputed Championship détenu par la tout fraichement couronné Asuka dans un Last Woman Standing Match. Quel sera la suite entre ces deux femmes ? Nous n'allons pas tarder à le savoir car sur le ring se trouve nul autre que l'aspirante numéro une au titre.  La native du New Jersey ne laisse rien paraître sur son visage puis après quelques secondes, cette dernière prend la parole.

#EVO10 - CONFRONTATION 3ac1dcec742e0d06-600x338

#EVO10 - CONFRONTATION 1f48e LIV MORGAN #EVO10 - CONFRONTATION 1f48e

La semaine dernière, j'ai enfin tranché sur la suite de mon parcours dans cette compagnie. J'ai pris une décision très important en choisissant de me diriger sur la championne de mon choix étant donné que ma victoire lors de Résolutions me permettait cela. J'ai finalement décidé de me positionner sur le Evo Undisputed Championship. |La foule pop légèrement suite à ses dires.| Cela n'a pas été facile comme certains peuvent le penser, il est vrai que la plupart voyait ma décision comme une évidence étant donné que ce titre est le "numéro un" si je peux le dire ainsi mais moi je n'ai vraiment réfléchis de cette façon. Comme j'ai pu l'énoncer la semaine dernière, si j'ai choisis le Evo Undisputed Championship, c'est dans l'unique but d'arracher l'étiquette au dessus de ma tête qui me qualifiait pendant de nombreuses années comme lutteuse de seconde zone. Je veux non seulement vous prouver à vous, au management mais principalement à moi que je mérite ma place au sommet de la French Wrestling Zone. J'ai conscience de mes capacités et c'est pourquoi je suis persuadé que j'ai toutes mes chances de remporter ce titre quand bien même je ferais face à l'une des meilleurs que ce business n'ai jamais connu en la personne d'Asuka. Quand on y pense bien, entre elle et moi, tout nous oppose. D'un côté se trouve une femme qui n'a cessé dominer dans toutes les fédérations où elle a mis les pieds, qui a connu la gloire partout où elle est aller. Tandis que moi c'est tout le contraire. Mais c'est justement ça qui m'anime, c'est cela qui motive, qui me donne envie de me surpasser. C'est pour cela que à Odyssey tout va changer |Dit-elle en haussant le ton| Il est évident que je ne part pas en tant que grande favorite de cette affrontement mais ce n'est pas un réel problème. Je ne partais pas favorite lors de la Battle Royal toutefois cela ne m'a pas empêcher de la remporter. Mon cas actuelle est similaire mais ça ne m'empêche pas de prétendre à la victoire.

Des chants à l'effigie de la jeune femme se font entendre mais celle-ci ne semble pas vraiment y prêter la moindre attention. Elle patiente quelques secondes afin que le niveau sonore diminue pour poursuivre à nouveau sa prise de parole. 

#EVO10 - CONFRONTATION Liv-morgan-july-9-a.jpg.optimal

#EVO10 - CONFRONTATION 1f48e Je sais que le défi s'annonce difficile mais je ne reculerais pas, je compte bien être la dernière femme debout afin de remporter ce titre auquel j'ai longtemps couru derrière. Je n'ai jamais été aussi proche du but et il est hors de question que je me loupe maintenant. Je me relèverai autant de fois qu'il le faudra afin d'atteindre mon objectif. "I am ready for Asuka" mais tu n'es pas prête pour Liv Morgan car je ferais en sorte de stopper brutalement ton règne avant même qu'il commence réellement. Je ne cherche pas à être arrogante en te disant cela mais je préfère de faire directement part de mes intentions afin que jouer carte sur table. Je n'ai rien de personnel contre toi mais tu es seulement celle qui me fait barrage dans ma quête vers la gloire que je mène depuis ces derniers mois. Je compte tout donner lors de notre affrontement et j'espère que tu feras de même car tu pourrais être très surpris de la tournure que prendrais notre match si jamais tu ne te donne pas au maximum.#EVO10 - CONFRONTATION 1f48e

C'est donc sur ces derniers mots que la jeune femme lâche le microphone sous l'acclamation de ses fans ainsi que certains hués de ces détracteurs. Liv Morgan se dirige alors vers les cordes afin de sortir du ring mais un évènements viendra mettre en pause sa démarche étant donné que celle-ci se voit être interrompu.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

#EVO10 - CONFRONTATION Liv_mo10

#EVO10 - CONFRONTATION Wp2635274
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#EVO10 - CONFRONTATION Empty Re: #EVO10 - CONFRONTATION

Lun 30 Mai - 9:52
Who's ready for Asuka?
Asuka

C'est donc l'arrivée de Asuka qui interrompt Liv Morgan.

#EVO10 - CONFRONTATION 1377

#EVO10 - CONFRONTATION 2206

#EVO10 - CONFRONTATION 3189

Asuka et Liv Morgan se font face. Asuka se lance la première.

#EVO10 - CONFRONTATION 4194

#EVO10 - CONFRONTATION 7161

Ne pars pas si vite Liv. Nous devons discuter. Cela fait quelques minutes que j'hésite à venir te rejoindre sur ce ring. Au début, je voulais te stopper dans ton discours pour lancer une discussion en face à face, mais après réflexion, j'ai préféré te laisser terminer. En revanche, je trouve que tu as rapidement voulu quitter le ring pour te réfugier dans les coulisses. C'est assez contradictoire avec ta dernière phrase que tu as ouvertement dite. Tu me dis de te regarder mais tu ne me laisse même pas le temps d'arriver que tu es déjà prête à te sauver. Sois en harmonie parfaite avec toi-même si tu veux paraître crédible. Je peux t'aider à être meilleure si tu le souhaites mais je pense que ton égocentrisme sûr-dimensionné te fera penser le contraire, n'est ce pas? Tu sais, à la base je n'aime pas les conflits, je n'aime pas me disputer avec d'autres personnes, je suis presque militante pour la paix dans le monde. Mais ici, dans le monde de la lutte, c'est différent. Je suis obligée d'être agacée dès que je vois l'un de vos visages. Bref, je ne suis pas présente ce soir uniquement pour ta personne Liv. Je suis également présente pour montrer à tous et à toutes que j'ai réussi. J'ai réussi à gagner cet Elimination Chamber et repartir de Steel X Sacrifice en tant que Undisputed Women's Championne! Dans ce match, j'ai donné le meilleur de moi même. J'ai tout donné pour obtenir cette merveilleuse ceinture qui se retrouve désormais autour de mes hanches. Elle brille de milles feux, c'est dingue ! J'en ai désormais terminé avec Becky Lynch. Mon amie Maryse et moi, la semaine précédant Steel X Sacrifice, nous nous sommes imposées face à cette dernière, accompagnée par Tessa Blanchard. Nous avons remporté ce match, ensemble, en équipe. Notre amitié se fait ressentir lorsque nous combattons ensemble. Une amie géniale et une combattante qui ne baisse jamais la tête. C'est ça, la French Touch. En tant que nouvelle Undisputed Women's Championne, j'ai l'immense honneur de représenter le show féminin qu'est Evo pour la French Wrestling Zone. Beaucoup de femmes vont vouloir me conquérir pour me prendre cette ceinture, pour me prendre ce rôle. Mais je suis prête. Je suis prête à me battre en donnant corps et âme pour conserver ma précieuse ceinture. Je pourrai saigner des litres et des litres, ça ne changerait rien. Je ne lâcherai pas. Mon taux d'hémoglobine peut atteindre un niveau très bas, peu importe. Je ferai des transfusions après mes matchs, même pendant s'il le faut. Rien, vous entendez toutes, RIEN ne pourra arrêter la légende d'Asuka !!!

#EVO10 - CONFRONTATION 8142

Liv, tu as bien compris ? En ce qui te concerne, il est vrai que tu mérites l'opportunité de me combattre lors de Odyssey pour mon Evo Championship. Le Royal Rumble tu l'as remporté et je te présente toutes mes félicitations. Mais finalement, penses-tu vraiment être prête pour Asuka ? Je n'en serai pas si certaine à ta place. J'ai prouvé tellement de fois mes capacités sur un ring que je ne serai capable de toutes te les énumérer. Toi, de ton côté, tu en es qu'au début de ta carrière. Enfin, ça fait déjà des années mais tu n'as encore rien accompli. On attend encore. J'espère que ça viendra avant ta retraite, tout de même. Je t'embête, ne le prends pas mal. Avant de venir, on m'a demandé d'être un peu piquante pour monter la hype de notre match et ainsi faire le plus de vente possible concernant le marketing. Oups... je pense que je n'avais pas le droit de dire cela. Tant pis, my bad... En tout cas Liv, je t'entend très régulièrement parler de ta victoire lors du Royal Rumble. Tu as bien raison. J'ai déjà remporté un Royal Rumble, le seul auquel j'ai participé au passage, et j'en étais fière, j'en suis toujours fière à l'heure actuelle. Il y a tellement de possibilités de victoires qu'il faut être heureuse quand on réussi à gagner ce type de match. Il fait parti des plus difficiles. C'est pour toutes ces raisons précédemment citées que je suis, malgré ton comportement ingrat, ravie que nous nous affrontions lors de Odyssey dans un Last Woman Standing pour le Undisputed Women's Championship. Liv, je te souhaite une bonne route vers Odyssey, ensemble. L'une contre l'autre, peut être, mais ensemble tout de même. Bonne route vers Odyssey Liv !

#EVO10 - CONFRONTATION 10120

#EVO10 - CONFRONTATION 11118

Les deux femmes se font face, visage contre visage. La caméra film les deux adversaires dans un angle du bas vers le haut, en laissant apparaître le logo de Odyssey sur le côté de leurs visage. Les deux femmes affichent un sourire et se souhaitent mutuellement une bonne route vers Odyssey, sans réelle animosité.

#EVO10 - CONFRONTATION 12107

#EVO10 - CONFRONTATION Lacey10