French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTN09 : Grimes the system Empty #DTN09 : Grimes the system

Mar 24 Mai - 14:11
C'est en milieu de soirée que les commentateurs nous annonce qu'il y a une vignette après le Pay Per View qu'il veut partager avec nous. On voit alors une immense maison et on va ensuite constater qu'une main va ouvrir la porte d'entrée. Personne n'est là...

#DTN09 : Grimes the system Camero19

...et alors que le cameraman rentre dans la maison de GRIMES, il va voir ce T-Shirt blanc marqué "GRIMES THE SYSTEM" sur du blanc bien neuf. Nous allons ensuite voir l'immense salon, avec un bel écran plat et aussi une enceinte, certainement pour faire la fête. La caméra sort de là après avoir vu une table sobre et jolie que nous voyons maintenant une silhouette familière danser seul près de sa piscine, il s'agit de GRIMES, qui voit le cameraman arriver et il lui fait signe de venir.

#DTN09 : Grimes the system Tumblr12

Bien le bonjour, c'est moi, mes amis, GRIMES!!! Et aujourd'hui, comme mon pote le cameraman l'a certainement fait à l'instant, vous avez pu constater que j'ai une belle maison... eh oui, c'est cela de bien travailler. Il y a des personnes qui m'ont dit "GRIMES, tu n'as pas trop assuré lors du match à six". Je vais pas vous mentir, je n'étais pas prêt pour ça, oh non! Mais cela ne fait rien, j'étais quand même contre des hommes puissants, comme celui qui m'a éliminé et gagné le match, Edgar (Edge) ou encore l'homme chauve et avec une barbe, comment il s'appelle déjà? Ah oui, c'est Triple Hache! Hahaha! (GRIMES marque une petite pause et rentre chez lui avec le cameraman puis passe près d'un bar). Je n'ignore cependant pas le conseil de M.Lashley, mais je peux répondre à ceci... il a gagné l'argent qu'il a en combattant et en utilisant celui ci pour lui, alors que moi, je le donne aux autres, je suis le parfait bon sammaritain, ici, moi, le milliardaire de la FWZ... mais vous savez, j'ai remarqué quelque chose. J'ai vu M.Dibiase avec un bel homme qui s'est prénommé Virgil. J'aimais bien ce duo, et aujourd'hui, cela va être différent. Je vais vous présenter une personne géniale qui promet de m'aider, car cela est une partie de ma propriété. En fait, la maison revient à mon majordome. Zommez vers Éric, je vous prie!

La caméra va faire une transition puis va montrer un homme bien habillé, avec une chemise, une longue et magnifique moustache, ainsi que de plusieurs vêtements derrière lui. Il se présente et prends la parole.

#DTN09 : Grimes the system E_h_kr11

Comme l'a dit Monseigneur GRIMES, je me nomme Éric de la famille Rawson, je suis enchanté de rencontrer tous les amis de monsieur. Je me permets de divaguer sur ses exploits, lui qui a participé à la bataille royale contre sept adversaires, puis dans ce combat dans la structure métallique contre 5 opposants, et excusez moi de mon langage, mais diantre, je ne m'attendais pas à un tel combat de votre part contre Austin de type Theory, monseigneur... d'ailleurs, aimez vous le style appliqué sur ce T-Shirt blanc? Cela vient de ma confection personnelle afin de vous remercier de m'aider à ne plus me sentir aussi seul après m'être fait abandonner...

Oh, mais ce n'est rien, Éric. Tu es mon meilleur ami, tu sais bien. Et puis, tu as raison... avec la victoire que j'ai eu récemment face à la Théorie et mes participations en Pay Per View, cela peut être que le début de notre immense ascension que je vous prédis, car ensemble, et aussi avec le temps que nous mettrons à conquérir le monde, nous irons STACKIN THE MONEY, MONEY, MONEY... et nous irons ensemble jusque TO THE MOOOOOOOOOOOOON !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Tandis que GRIMES rigole après son discours, plusieurs personnes qui ont l'air d'être des civils portant le T-Shirt "GRIMES THE SYSTEM" rigoler avec lui et Éric Rawson va alors nettoyer tranquillement la table sur laquelle il travaille.