French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #9 - STILL HERE Empty DESTINY #9 - STILL HERE

Mar 24 Mai - 9:53
STILL HERE  
-  

Nous poursuivons donc la soirée du côté de DESTINY où tout juste à la suite d'un match situé vers le début de show, le theme song de l'une des icônes de la FWZ retentit dans l'arène.

DESTINY #9 - STILL HERE TenderDimwittedKingsnake-max-1mb

DESTINY #9 - STILL HERE 7ad9e4eaf640f506cc6c949b6f5319e629f42989

Rollins descends donc la rampe menant tout droit jusqu'au ring accompagné de ses gardes du corps qu'il gagne assez rapidement sans pour autant oublier de réceptionner le micro posé à son attention sur l'un des escaliers métallique avant de passer les cordes. Le jeune homme se positionne au milieu du carré où tous les regards sont braqués et lève une main en l'air quelques secondes pour claquer des doigts et voir l'éclairage de la salle toute entière s'abaisser et qu'un simple faisceau de lumière blanche vienne l'éclairer lui seul. Tout sourire, Seth porte alors le micro à hauteur de sa bouche afin de prendre la parole comme il se doit.

DESTINY #9 - STILL HERE 2022-043

DESTINY #9 - STILL HERE 2022-047

SETH ROLLINS - Mesdames et messieurs, le temps de quelques minutes seulement, je vous demanderais à tous bien gentiment de stopper ce que vous êtes entrain de faire, vos discussions ou je ne sais quoi afin de vous concentrer uniquement sur l'attraction numéro une de Destiny, j'ai nommé, Seth Freakin Rollins ! Je sais dores et déjà que certains pensent dur comme fer que c'est assez osé de ma par d'en venir à tenir de tels propos en sachant que je compte une série de défaites et qui plus est d'affilés pour ne rien arranger, certes, je ne vais pas et ne peux en aucun cas le nier. C'est un fait inéluctable, quelque chose qui est bien présent en face de mon nez, juste sous mes yeux mais pourtant, pourtant, je reste malgré tout au sommet des audiences, ma côte ne baisse pas d'un poil malgré mes contre performances et je constate que les fans tout comme ma famille qu'est Rebelion ne doutent pas une seule seconde de moi. Alors la question qui se pose est toute simple, pourquoi ? Pourquoi un type tel que moi, qui ne compte pas autant de victoire qu'un Triple H arrive tout de même à être devant dans le cœur des fans  hum ? La réponse a pourtant déjà été dévoilée, je suis Seth Freakin Rollins ! De partout où mon nom est affilée quelque chose se produit, l'histoire s'écrit et ce, que mes prestations parlent en ma faveur ou non, n'est-ce pas juste incroyable non ?  Vous désirez sans doute peut-être un exemple non ? Bien, prenons par exemple le championnat International, 200 jours de règne devant le deuxième plus long règne à en presque dégoûter Jon de la façon dont cela s'est fait. Le King Of Wrestling que j'obtient il y a de ça quelques mois pour découvrir que par la suite il prendrait une toute autre forme et également une toute autre importance faisant de ce statut quelque chose de plus grand, bref, comme dirait un ami fidèle " je pense que la question est vite répondue " ! Vous l'aurez comprit, je ne suis pas assez vaniteux pour en venir à dire que tout ce que je touche devient de l'or comme Midas mais force est de constater que de partout où je passe, mon emprunte y reste. Dit comme cela, on dirait que c'est simple et qu'il n'y a rien de compliqué là dedans hum ? Pourtant c'est tout l'inverse, c'est bel et bien une vraie histoire que d'y parvenir, voyez par vous même, des tas de types avant moi on étaient placés ou ont obtenus telles ou telles distinctions mais ce n'est pas pour autant que l'on se souvient d'eux, de leur passage, de leurs conquêtes. Tient, vous rappeliez vous que Walter a été une fois champion International pendant plus de deux mois ? Non absolument pas car il s'agit de ce genre de personne insignifiante comme la plus part des gars qui disposent d'un petit tour de manège pour bien se faire voir, tirer sur la queue du Mickey et bye bye on remballe comme s'ils n'avaient jamais existé, jamais rien fait. Tout ceci n'est que le résultat de leur façon médiocre de gérer leur image, ils ne créent rien de nouveau, ne font rien de plus exceptionnel que leurs prédécesseurs et sont barbants à souhaits dès qu'ils ouvrent la bouche, avec tout ça comment voulez vous rester dans les mémoires ? Je suis exactement le parfait opposé de tous ces hommes, preuve de mon succès et longévité, tout ceci me pousse donc à être heureux et confiant quand la défaite se présente à leur grande différence car eux, eux, bégayent comme des moutons ne sachant plus quoi dire ou encore inventer pour se justifier. Je n'étais pas en forme, le match de la semaine passé m'a laissé des séquelles et bla bla bla... Je n'ai jamais comprit pourquoi ils n'arrivent pas à assumer leurs erreurs, qu'y a t'il de mal à ça hum ? L'erreur est humaine et nous sommes des humains à ce que je sache non ? Regardez moi donc, Hunter m'a vaincu la semaine passée et je n'ai rien de plus à dire que je n'étais pas bon ce soir là, il m'était supérieur donc bravo à lui, fin ! Rien de dur, rien de compliqué et en plus de ça j'exécute comme un une pierre deux coups car Hunter aura beau me casser, me descendre me dénigrer, j'ai dores et déjà avant lui avoué que je n'étais pas bon, en quoi cela va l'arranger que de répéter ce que je vient de dire si ce n'est le faire passer pour un vieux dur de la feuille ?!   Bref, quand quelqu'un avoue ses tords et les reconnait pleinement rien n'est effacé pour autant mais mieux vaut faire sa propre autocritique en s'infligeant soit même ce dur constat amer que de laisser l'ennemie s'y donner à cœur joie, enfin du moins, c'est ce que je pense.  

DESTINY #9 - STILL HERE 2022-046

SETH ROLLINS - Quoi qu'il en soit, même si je suis dans une sérieuse méforme en ce moment et que je ne peux qu'accepter ces récentes défaites, il y en a tout de même une qui a du mal à passer... Ce soir là je le sais, vous le savez car vous l'avez vu, j'ai dominé mon adversaire du début à la fin, il a mangé ma semelle pas moins de trois fois à tel point que si j'en venait à lui poser la question, je serais sûr et certains qu'il se souviendrait encore de combien je chausse ! Je l'ai vraiment malmené, en faisant ma marionnette au plus grand calme avant que subitement, il profite d'un moment d'inattention de ma par pour me surprendre et l'emporter... Concrètement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai comme eu l'impression que le temps s'arrêté en une fraction de seconde avant que je ne capte ce qu'il s'était passé, c'est assez bizarre à expliquer mais une chose est sûr, je ne compte pas en rester là ! Autant les autres fois je n'ai pas été bon, autant cette fois ci la chance n'a pas été de mon côté et ce goût amer en bouche ne veut pas s'en aller depuis... Afin de le faire passer, afin de rajouter un peu de sucre dans ma bouche et oublier ce goût désagréable, je désire plus que tout avoir un Grudge Match face à Randy Orton lors de Odyssée ! Je tiens à remettre les pendules à l'heure, les points sur les I, je veux un 2 out 3 falls Extreme Rules Match face à Randy qui ne va pas se faire prier et me donner aussitôt sa réponse sans plus attendre, sans quoi, je saurais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser pour ceux qui ont la référence vous voyez ce que je veux dire... Comme l'a dit un jour Paul Heyman, quand Rebelion demande quelque chose ils l'obtiennent, or, j'ai demandé ce match, je l'obtiendrais coûte que coûte ! So Randy, ne m'oblige pas à employer les grands moyens pour venir te chercher au fond de ton trou et t'y déloger, je pense que tu n'aimerais pas que deux gros gorilles te tombent dessus pour te casser les jambes hum ? Alors réponds moi, maintenant !    

Seth abaisse son micro et fixe l'écran géant dans l'attente d'une réponse

DESTINY #9 - STILL HERE Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #9 - STILL HERE V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #9 - STILL HERE V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #9 - STILL HERE B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

DESTINY #9 - STILL HERE Empty Re: DESTINY #9 - STILL HERE

Mer 25 Mai - 14:58
STILL HERERollins regarde donc l'écran géant et espère donc une réponse de Randy Orton pour un match en 2 of 3 falls extremes rules à Odyssée, le suspense est total dans la salle puisque personne ne sait vraiment si Randy Orton va répondre vu les secondes qui passent sans aucun signe de vie de sa part, l'écran géant s'allume alors

DESTINY #9 - STILL HERE Belle-petite-fille-sans-dents-lait-regarde-camera-gros-plan-sourit_519005-15

C'est alors qu'une enfant apparaît sur l'écran tel un screamer de film d'horreur ce qui surprend Rollins

Petite fille - Bonjour monsieur Rollins, mon papa il a dit qu'il voulait pas vous parler mais moi oui, je suis votre plus grande fan je regarde tous vos matchs, tous, j'essaie même de reproduire votre curp stomb sur mon oreiller. J'éspère qu'un jour je serai aussi forte que vous ah oui, j'ai même vue votre match contre mon papa la semaine dernière, j'ai cru que vous alliez gagner hein, moi j'étais pour vous mais mon papa il est trop fort, il est imbattable ! Il arrive et bam RKO ! Trop trop trop fort ! * On entend alors une voix au loin qui crie sur la petite, cela semble être la voix de Randy Orton qui attrape sa fille et l'éloigne de la caméra *

DESTINY #9 - STILL HERE Randy_Orton.0

Randy Orton - Brooklyn, écoute moi bien, si tu retouches encore une fois à dette caméra tu es privée de dessert, va dans ta chambre et n'en sort plus tant que je te l'aurai pas autorisé, c'est compris ? * La petite fille part dans sa chambre l'air de bouder * Mais comment elle a réussi à allumer ça ? Qui sait quel genre de détraqués peuvent observer ma fille en ce moment, tsss.

DESTINY #9 - STILL HERE 19a0e-16248469195127-800

Randy Orton - Bon écoute Rollins, avec ton le respect que j'éprouve pour toi, cherche quelqu'un d'autre pour faire le clown à Odyssée, je ne t'affronterais pas, tes partenaires m'ont déjà fait perdre assez de temps dans ma route pour le titre FWZ, je n'en ai pas encore terminé avec cette histoire, quand tout cela sera réglé peut être j'ai bien dit peut être que j'accepterais ton offre mais en attendant tu ne m'intéresse pas,  si tu cherches un adversaire à ta hauteur tu n'as qu'à chercher du coté du Dark Show tu trouveras sûrement ton compte car après tout tu n'es pas le parrain donc tes offres je peux les refuser car après tout c'est vrai, que ce que tu vas faire hein ? La route qui m'attend pour Odyssée ne relève pas de simples enfantillages, c'est ma destinée. Toute ma carrière j'ai voulu atteindre le graal, le titre FWZ et je n'y suis jamais parvenu, le mois dernier encore j'ai échoué mais cette fois je l'obtiendrais ce titre, coute que coute. En plus pourquoi j'irai t'affronter juste pour t'accorder ta revanche ? Tu dis que j'ai eu de la chance mais je ne crois pas que ce soit le cas, ton petit piétinement m'a légèrement ébranlé mais c'est tout, si tu as eu un manque d'attention ce n'est pas mon problème c'est d'ailleurs tout ce qu'il me faut pour placer mon RKO et repartir avec la victoire. Tu n'as pas le droit de te relâcher contre moi c'était une erreur mais si tu l'as toi même vu tant mieux n'est ce pas. Maintenant, c'est cela qui t'a couté le match, c'est cela qui t'as couté ton titre et c'est surement cela qui te coutera un match contre Drew Gulak, Cameron machin ou n'importe quel autre jobber pour le plus grand show de l'année, mais bon puisque tout ce que tu touches devient de l'or, tu devrais faire de ce match le Main Event sans problème. Après si vraiment cela te préoccupe tant que ça tu n'as qu'à invoquer ton double maléfique ou je ne sais quoi et sa tête de stripteaseuse de luxe pour me me chatouiller un peu si ça te chantes, je lui laisserai peut être faire un match contre mon chien pour Odyssée mouahahahaha !

DESTINY #9 - STILL HERE Maxresdefault

Randy Orton - Par contre, je respecte le fait que malgré la défaite tu arrives toujours à te montrer sur ce ring et que tu es l'attraction numéro 1 de Destiny, il faut être sacrément confiant pour dire quelque chose comme cela à la télévision devant des personnes qui potentiellement regardent ce show et peuvent à juste titre revendiquer ce que tu dis, seulement c'est ça ton problème, tu n'est qu'une attraction, et tu n'as pas tord quand je te regardes j'ai envie de prendre du pop corn et me foutre de ta gueule comme dans un cirque mais je ne le ferais pas car j'ai un minimum de respect pour toi. Seulement si cela ne dépendait que de moi, tu n'aurai même pas eu de réponse seulement ma fille tenait absolument à allumer cette putain de caméra donc je me retrouve devant ce putain d'écran à voir ta putain de gueule. Je vais être sérieux quelques instants avec toi, toute ma carrière mes différentes valeurs ont beaucoup changé et avec l'âge j'an ai eu beaucoup, seulement je ne peux pas faire face à un adversaire qui se bat simplement pour le divertissement, tu me rappelles fortement The Miz dans ta façon de parler, tu n'es à l'écran simplement pour faire du show, vos deux têtes de clowns ne pourront jamais représenter cette fédération, car vous n'êtes comme tu l'as dis encore une fois qu'une attraction. Maintenant, si tu veux absolument affronter, Randy Orton, la vipère, le legend killer ou n'importe quoi d'autre viens je t'attend mais un conseil ne joue pas à ça. A travers ce petit discours je te laisse une chance de passer ton chemin sans encombres, si tu essaies de continuer à marcher dans les hautes herbes, qui sait ce qui pourrait t'arriver. Bref, tu es prévenu à toi de voir, Seth "Freakin" Rollins * Orton éteint la caméra et laisse Rollins en rage au millieu du ring *

[url=/view/20188450/173]DESTINY #9 - STILL HERE D581a510[/url]