French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

SD#4 Le début de la conquête du monde Empty SD#4 Le début de la conquête du monde

Jeu 30 Mai - 8:44

Les commentateur: Et voici le nouveau champion IC Bray Wyatt
SD#4 Le début de la conquête du monde 242
* Bray Wyatt s'avance sur le ring et prend un micro*
SD#4 Le début de la conquête du monde 1225
*Bray Wyatt montre son titre IC*
Bray Wyatt: Se titre est la preuve physique que j'ai envoyer Jeff Hardy en enfer et je n'hésiterai pas a recommencer a Stomping Grouds. Et si tu essaye de reprendre mon titre IC je serais gentil je ne te renverrai pas en enfer mais se match te traumatisera tellement que tu n'auras plus jamais envie de remonter sur un ring en face de moi !! SD#4 Le début de la conquête du monde 734
Bray Wyatt: Hey Ricochet... Si tu veut savoir se qui est arriver a Jeff et donc savoir se qui va t'arriver. Se soir je vais t'envoyer toi aussi en enfer et ses pas tes petite pirouette et tes sauts de la troisième corde qui vont nous empêcher moi et le nouveau Bray Wyatt de te détruire et de gagner encore et toujours pour ariver a mon plan finale...Delete the world
SD#4 Le début de la conquête du monde 435
Bray Wyatt: Enfin quand je dit delete the world je veut dire transformer le monde en maison du diable et donc la mienne aussi mais quand j'aurais fini ma conquête du monde le diable qui est trop faible pour moi serra l'agent d'entretiens de la maison du nouveau Bray Wyatt
SD#4 Le début de la conquête du monde 1127
Bray Wyatt:Et lorsque que j'aurai tranform the world en maison du diable et de Bray Wyatt vous serait tous nos esclaves les superstar,les patrons,même vous le public et lorsque j'en aurais mare du diable qui est trop faible pour le nouveau Bray Wyatt je le détruiré et le monde deviendra officiellement la maison du nouveau Bray Wyatt et cette maison sera la maison la plus terrifiante que vous n'aurez jamais vue tellement terrifiante que vous aurais  envie de quitter se monde... Mais pour l'instant je suis votre champion IC et je veut que vous m'acclamiez
*le public ne réagi pas*
SD#4 Le début de la conquête du monde 1225
Bray Wyatt: J'AI DIT ACCLAMEZ MOI !!
*le public applaudi Bray Wyatt*
SD#4 Le début de la conquête du monde 1321

palmares saison 1: